Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "   Empty
Message# Sujet: Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "    Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "   EmptyVen 1 Avr - 16:18


Sebastian M. Castellano





Alt text
ft. Cillian Murphy
***
Nom : Castellano, un nom qui est celui de mon hôte actuel et qui me convient parfaitement.
Prénom : Sebastian, ce prénom est sans nul doute mon favoris de tous ceux qui m'ont été donné.
Âge : En apparence 40, 45 ans, en vrai, je suis presque aussi vieux que le monde.
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Hommes, Femmes, peut m'importe du moment que j'y trouve mon plaisir.
Groupe : Démons
Rang : Prince Démon de l'orgueil / Avocat d'affaire et de la défense. Deux activités qui me rapportent des âmes damnées à offrir à mon maitre et à forger moi même.


Caractère & Physique

De part ma nature démoniaque, je ne suis pas de nature tendre et encore moins rempli de compassion ! Avide de pouvoir, je cherche mes proies dans la haute société humaine et surnaturelle. Pour le pouvoir donc et également car j'adore faire tomber au plus bas ceux qui se pensent au sommet du monde ! Cruel, j'apprécie de voir les gens souffrir. La violence ? Oui, je peux bien entendue l'utiliser, mais elle ne sera pas ma première arme de destruction. Intelligent et réfléchis, je préfère détruire psychologiquement mon ennemi avant de lui donner le coup de grace ! Pervers et manipulateur, je sais parfaitement jouer de mon sex-appeal pour obtenir ce que je veux. Appréciant les plaisirs de la chaire, je ne me prive pas de le prendre où je le veux quand le je le veux ! Séducteur, j'aime le challenge ! Si la personne que j'ai dans mon viseur est trop facile à avoir, je n'en voudrais pas ! Je préfère le frisson de la chasse au plaisir rapide et fugace ! Intransigeant, je ne tolère que la perfection ! Impitoyable, ne comptez pas sur moi pour faire preuve de la moindre compassion à l'égard de qui que se soit ! Fidèle envers mes valeurs et celle de mon maitre Lucifer, je ne déroge jamais à aucune de ses règles ! Si vous passez un contrat avec moi, vous obtiendrez de grand pouvoirs, mais sachez que vos devoirs et votre servitude envers moi devront être exécuté sans aucune sorte de pitié ! J'exècre les traitres ! Je suis bien plus cruel envers eux qu'envers les autres ! Amateur de bon vin, d'arts et de mode, j'apprécie les belles choses et je m'arrange toujours pour les obtenirs.

Pouvoirs & Capacités

Je possède tous les pouvoirs dû à mon rang de prince des enfers :

- Regard du damné : Un regard qui vous plonge dans votre pire cauchemar. Les yeux des princes deviennent entièrement noirs à ce moment précis. Ils scrutent votre âme pour vous faire vivre vos pires atrocités.

- Renvoi : Possibilité de renvoyer un démon en Enfer suite à un acte qu'il a commis pour se faire corriger par Satan. Le démon n'aura alors plus la possibilité de revenir sur Terre avant plusieurs siècles minimum.

- Incantation de légions : Ils sont capables de faire venir des légions en cas de besoin. Les légions n'ont alors pas de corps et vont prendre en otage ceux qu'ils ont à disposition dans un périmètre de deux cents mètres du prince. Cette action coûte beaucoup d'énergie et le prince devra se reposer par la suite.

- Parole satanique : Une communication directe avec Satan par le biais du feu. Sans feu, il est impossible de communiquer avec le boss.

- Forger : On ne forge pas au sens propre. Le fait est que les princes appellent cette action ainsi quand ils font eux-mêmes un démon. Cela demande de l'énergie et une bonne dose de temps

Et également les pouvoirs que possèdent les démons classiques :

- Télépathie : Ils sont capables d'entrer dans l'esprit des gens et de murmurer des choses très peu joviales dans leur tête. Les démons communiquent entre eux aisément ainsi et ils ont également cette capacité avec les sorciers de Salem. Il ne fallait pas pactiser avec Satan mes trésors.

- Possession : Seraient-ils des démons sans avoir la possibilité de posséder un corps ? Pas vraiment. Rien de mieux que de prendre la place d'une âme facilement éjectable. Parfois, ils vont torturer la personne en cohabitant avec cette dernière jusqu'à prendre complètement le dessus. Le processus peut prendre un long moment si le démon est d'humeur à faire languir les choses.

- Télékinésie : Ils font bouger les choses. Exploser d'autres et même faire léviter au besoin. Plus la charge est lourde, plus la demande énergétique est importante. Les princes ont plus de facilités avec cette capacité.

- Création de boule de feu : Un démon même de bas niveau peut invoquer le feu de l'enfer sous forme de boule de feu qu'il peut utiliser contre ses ennemis.

- Le Nectar : Le sang d'un corps possédé par un démon est particulier. Si un humain le goûte, il devient une porte communicante pour le démon qui peut, ainsi aller dans son corps au besoin et retourner dans le sien. Pour les vampires, le sang de démon est l'équivalent de l'héroïne. C'est addictif, puissant, euphorisant et délectable.

- Corps intact : Quand le démon a choisi un corps et l'âme a été éjectée, le corps cessera alors de vieillir. Ils peuvent les conserver durant des siècles si l'envie leur en prend. Les blessures guérissent plus vite également. Ils ne sont cependant aucunement à l'abri des morts par accident, meurtre ou autre. Une balle dans la tête est si vite arrivée de nos jours.

- Téléportation : Un appel avec le nom véritable du démon et il se matérialisera immédiatement peu importe ce qu'il faisait. Ils ne peuvent pas se téléporter comme ils veulent, mais seulement à l'invocation.

Histoire

Mon histoire débute il y a tellement longtemps que je serais bien incapable de vous en dire la date de commencement. Tout d'abord, sachez que je n'ai aucun souvenirs de ma vie humaine et que j'en suis ravi ! La puanteur infecte qui se dégage de la raclure humaine suffit déjà bien assez comme cela à mon déplaisir sans en plus rajouter des souvenirs d'une vie humaine qui n'a surement pas été très glorieuse. Après tout, on arrive pas en enfer en étant un saint ça c'est certain. Alors disons que l'oublie de cette médiocrité n'est pas pour me déplaire.

Passons donc simplement au démon que je suis aujourd'hui. De tous, je suis surement le plus connu et le plus craint. Sans doute la littérature y est elle pour beaucoup, mais vous savez, les textes sont bien souvent exagérés ou pas... Prince des enfers, bras droit de Lucifer en personne, je suis Méphistophélès   démon qui préside au péché le plus vile et dangereux des humains et de bon nombre de créatures foulant cette terre : L'orgueil !  

Ah L'orgueil, ce si doux péché que les humains murmures au creux de mon oreille. Cette estime excessive de soi-même qui exacerbe les pires penchants de l'être humain. Le démon de l’orgueil ne peut-être que Satan me direz vous. Mais pourtant, c'est bien moi qui en suis le maitre incontesté et incontestable ! J'ai donc passé toute mon infernale existence à faire de ce péché un art de vivre pour les humains et certains surnaturels également et j'en tire une grande fierté !

J'ai été de toutes les époques et dans différents corps, dans bon nombre de conflits, au cœur du chaos le plus total, du sang et du feu et je peux vous dire que je me suis délecté de chaque souffrances que j'ai pu engendrer. Si on est honnête, je ne suis pas véritablement responsable des actes des êtres humains qui ont fait appels à moi et ont engendré ces souffrances. Bien entendu, je leur ai peut être soufflé quelques actions, mais au final le libre arbitre que leur a laissé dieu le père, ils l'avaient toujours en leur possession. Le choix du bien et du mal était donc le leur et non le mien ! Certains d'entre eux m'ont invoqués, je suis moi même venu à la rencontre de bon nombre d'autres. Mais le résultat est toujours le même : Un bout de parchemin, une signature et la dépossession d'une âme vile et corrompue jusqu'à la moelle ! J'en offre certaines à mon maitre Lucifer et j'en garde d'autres pour le plaisir de forger moi même une âme perfide et faire d'elle une créature au service des enfers. Le processus de forge d'un démon est long et particulièrement douloureux, mais c'est tellement délectable de briser morceau par morceau une âme. Le jeu est long et cruelle, la souffrance endurée par l'âme damnée et indéfinissable et même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le fais. Mais vous savez, ces échecs ne sont pas pour autant imputable au talent du forgeron. Certaines âmes sont simplement à peine bonne à ramper dans les tréfonds des enfers et à bouffer les restes des autres démons qui leur sont bien supérieurs ! Mais la forge n'est jamais une perte de temps. On apprends avec le temps à mieux choisir les âmes et l'adage qui dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron est bien vrai. Je n'ai jamais autant appris sur moi même que lors de mes échecs.

Mes errances terrestres ont finis par me conduire à prendre possession du corps d'un avocat corrompu qui m'a vendu son âme pour sauver son cabinet d'avocat. Le jeune Sebastian m'a invoqué lors d'une lune de sang et fait venir à lui en utilisant mon véritable nom ! Je peux vous dire qu'être obligé de le servir et de venir à lui ne m'a pas mis d'excellente humeur bien au contraire ! Je ne sais pas pour mes frères démons, mais moi je n'aime pas être convoqué contre mon gré ! Seul mon maitre a ce droit ! L'idiot pensait me proposer son propre contrat à signer ! Je l'ai patiemment écouter me débiter ses conneries juridique humaine comme-ci nous autres démons étions soumis aux lois juridique humaine. Une fois que l'avocat a eu terminé son interminable monologue, je pris en mains le contrat que lui et ses juristes avaient rédigé et je l'ai réduit en cendre sous ses yeux médusé ! Je lui ai sortie alors mon propre contrat et je le lui tendis. Je m'engeais sur celui-ci a sauver son maudit cabinet d'avocat et à le couvrir de millions de dollars. En échange, il n'avait plus que 10 années à vivre et arrivé à cette échéance, je prendrais possession de son âme et de son corps plus qu'avantageux. L'homme tenta de négocier comme-ci il était face à confrère avocat avec qui il était possible de trouver un accord. Mais je ne cédais rien ! Le contrat était tel qu'il était et je n'en changeais pas une virgule ! Il accepta pensant sans doute que 10 années valaient mieux que de perdre la vie sur le champ en me fâchant d'avantage ! Une fois sa signature imposé et les pages paragraphés de ses initiales, je quittais les lieux en emportant avec moi le contrat qui venait d'être signer.

Les 10 années se finirent très rapidement et le soir du dernier jour, dans mon ancien corps humain je venais à Sebastian. L'homme tenta alors un geste désespéré pour échapper à son pacte en m'enfermant dans un cercle de sel caché sous un tapis persan de son bureau ! Je soupirais face à autant de connerie ! Soit, je ne pouvais pas sortir du cercle, mais je pouvais encore attirer cet abrutis à moi grace à mes pouvoirs de télékinésie ! Je brisais ainsi le cercle de sel et je pris mon dû ! L'âme et le corps que je possède toujours aujourd'hui encore. Cette âme éjecté de son corps, je l'ai offerte avec plaisir à mon maitre Lucifer qui en fit une âme damnée de plus à son service aux enfers.

Je n'eus aucun mal à m'habituer à ce nouveau corps et mes nouvelles fonctions d'avocats d'affaire et de la défense. Le cabinet était des plus prospère et je sus m'entourer d'associés compétent comme la belle Lilith ! La succube et ses talents m'attirèrent de prestigieux clients et les gains de nos affaires combinés enrichirent encore d'avantages le patrimoine financier de mon moi humain et je dois le dire, j'en tire une grande satisfaction ! Je peux sous cette forme et grace à mon métier assouvir le moindre de mes désirs. Je n'ai jamais eu autant d'âmes en ma possession et autant de possibilités d'en avoir de nouvelles. Les avocats attirent le mal et encore quand comme moi ils n'ont aucuns scrupules et aucune pitié !

Je prendrais plaisir à vous croiser en ville et pourquoi pas au tribunal si l'échec ne vous fait pas peur ? Mais attention, je suis mauvais joueur alors mieux vaut pour vous blinder votre jeu avant de jouer au poker avec moi ! Vous êtes prévenus.


Derrière l'écran

Salut je suis Morgana et j'ai un age. J'ai découvert le forum grâce à J'en suis la fondatrice. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7n et je tiens à dire que le forum est Prometteur et magnifique ! !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "   Empty
Message# Sujet: Re: Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "    Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "   EmptyMar 28 Juin - 17:32


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "   CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Méphistophélès : " L'orgueil personnifié ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-