Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de RPS/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:48

@Tallulah Navajo moi ça me tente bien que Lucky croise la route de ta petit chamane dans le désert :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:13

Lucian Hargrove a écrit:
@Tallulah Navajo moi ça me tente bien que Lucky croise la route de ta petit chamane dans le désert :hihi:

Avec plaisir ! :classe: Tu veux qu'on en discute plus par mp ? :wiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:30

Oui on peut faire ça :wiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 540
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:15

Nom & Prénom : Sebastian M. Castellano
Nombre de joueurs : 1
Type de rps : Hello les amis ♥ si vous n'avez pas peur du vilain démon que je suis, je recherche un rp ! Je suis ouvert à tout alors soyez imaginatif/ive !

Merci d'avance à vous ♥

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

Demande de RPS/liens - Page 3 Tzasfgtl_oDemande de RPS/liens - Page 3 OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:48

Nom & Prénom : Aeshma Cherry
Nombre de joueurs : Indéfinis
Type de rps : Aeshma aimerait organiser une fête pour fêter l'ouverture de son strip club à El Rey. Elle à des invitations à envoyer. Elle cherche donc des participants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 540
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:36

Coucou @Aeshma Cherry je t'ai envoyé un mp :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

Demande de RPS/liens - Page 3 Tzasfgtl_oDemande de RPS/liens - Page 3 OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:47

Nom & Prénom : Carmen Riviera
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Type de rps : Cherche quelqu'un à affronter dans le repaire des Culebras. Pourquoi se battre dans la fausse ? Pour l'argent ? Non pour le plaisir de voir quelques goutes de sangs repeindre le sol.

Lieux souhaité Victoria Aréna en espérant qu'une fausse pour combats illégaux puisse s'y trouver :hug: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:42

Nom & Prénom : Valentina Mia Petrova
Nombre de joueurs : 1 par rp
Type de rps : Je vous copie/colle les idées de rps que vous pouvez retrouver sur ma fiche de rps. Ce ne sont que des idées pour ne pas venir les mains vides mais si vous avez des envies complètement différentes qu'on peut exploiter avec ma chasseuse, j'suis partante !

Ask for forgiveness, never permissionHomme ou femme. Vampires, lycans, culebras, ou démons.
Elle te traque depuis un moment, Valentina. Parce qu'on lui en a donné l'ordre ou parce que t'as fait une connerie devant elle, elle cherche à te mettre la main dessus et si sa venue à El Rey est une pure coïncidence, elle va en profiter pour tenter de te choper. Et probablement de t'éliminer. Mais elle n'est pas insensible, la jeune chasseuse. Ses émotions sont encore fortes, sa culpabilité grandissante, peut-être que tu peux retourner la situation, par l'esprit, par la manipulation, par la force, ou simplement parce que ce qu'elle a vu a été mal interprété et que tu tiens à ce que la justice soit rétablie.


I am guilty for your loveHomme. Toute race.
Réciproque ou non, son coeur bat pour toi. Ton humour, ton naturel, ton sourire, quelque chose chez toi fait que quand tu la regardes, elle a des papillons dans le ventre. Affection véritable ou simple manipulation de ta part, relation simple en tant qu'humain/chasseur ou compliquée parce que surnaturel, toujours est-il qu'il se passe quelque chose entre vous.

Together we're rolling, over and overHomme ou femme. Humains, sorciers ou chasseurs.
Un pouce levé au bord d'une route, un besoin de dépaysement pour quelques jours, tu fais du stop et c'est Mia qui te ramasse. T'avais peut-être quelque chose de prévu, ou pas, mais en discutant avec elle vous accrochez super bien. Elle te propose de te déconnecter de ta routine, tu décides d'accepter. Vous voilà tous les deux partis pour quelques jours dans le désert à partager les aménagements de sa camionnette et ses réserves d'alcool.


Through the wastelands, through the highwaysHomme ou femme. Toute race.
La courroie de distribution qui pète, c'est plutôt rare mais ça arrive. Ce n'est pas bien grave, c'est surtout impressionnant parce que la voiture refuse de marcher et que de la fumée noire s'échappe du capot, ça coûte une blinde à faire réparer, mais on en meurt pas, surtout sur une route déserte comme celle là. Voilà donc Valentina le pouce levé au bord de la route à tenter de faire stopper les rares véhicules qui passent, jusqu'à ce que, enfin, toi tu t'arrêtes.


You will play my game todayHomme ou femme. Vampires, lycans, culebras, ou démons.
Valentina est jeune mais a été formée pour faire partie des meilleurs, tu le sais. Pourtant, tu ne digères pas ce qu'elle a fait à cette personne qui était proche à ton coeur, et tu comptes bien te venger, lui faire payer. Tu as une haine vorace dans ton coeur, qui va exploser ou diminuer lors de cette rencontre que tu as planifiée mais qui ne sera peut-être pas aussi rapide que tu le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptySam 29 Avr - 9:27

Through the wastelands, through the highways ☽ @Valentina Petrova je postule pour ce RP là avec ma Chamane ! Tu pourrais tomber en panne a quelques kilomètres de sa station service dans le désert et elle viendrait simplement t'aider 👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 EmptySam 29 Avr - 9:53

Re-coucou. :love: :love: :love:

Même si l'on a déjà eu une discussion par mp, je doit dire qu'un de tes liens m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Together we're rolling, over and over ☽ Homme ou femme. Humains, sorciers ou chasseurs.
Un pouce levé au bord d'une route, un besoin de dépaysement pour quelques jours, tu fais du stop et c'est Mia qui te ramasse. T'avais peut-être quelque chose de prévu, ou pas, mais en discutant avec elle vous accrochez super bien. Elle te propose de te déconnecter de ta routine, tu décides d'accepter. Vous voilà tous les deux partis pour quelques jours dans le désert à partager les aménagements de sa camionnette et ses réserves d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RPS/liens - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de RPS/liens   Demande de RPS/liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RPS/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Entre vous et nous :: Vos demandes :: Demande de RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet