Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyMer 7 Sep - 13:21


Lucian "Lucky"Hargrove





Alt text
ft. bryan Dechart
***
Nom : Hargrove
Prénom : Lucian, bien que beaucoup le connaissent aussi sous son surnom, Lucky
Âge : né le 13 janvier 1991 à Manchester, au Nord de l'Angleterre, il entre dans sa 32 ème année
Genre : masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel, il apprécie autant les traits masculins que les courbes fémininesGroupe : Depuis que la magie l'a imprégner et coule dans ses veines, il est un sorcier qui arpente les rues de cette ville maudite
Métier : Medecin Légiste


Caractère & Physique

Rusé - sarcastique - désinvolte - débrouillard - curieux - vif d'esprit - galérien - désabusé - arrogant - sur de lui - méticuleux

+ Lucian se défini comme indépendant et d'individualiste. Pourtant, même s'il peut passer pour quelqu'un d'égoïste et dont les motivations sont parfois suspectes, il n'a cependant pas un mauvais fond

+  Il a du mal à garder longtemps ses amis...en vie !

 + Lucian a toujours conserver son accent britannique ce qui laisse peu de doute sur ses origines.

+ Grand brun aux yeux chocolats, les même que ceux de sa mère, Lucky arbore un visage aux traits angéliques du haut de ses 1m80, se qui dénote avec son caractère en général. Son teint est plutôt pale, la faute au fait qu'il passe surement plus de temps dans sa morgue que sous les rayons du soleil mexicain.

+ Lucian porte à son poignet gauche, une montre cassée, qu'il ne quitte quasiment jamais. Il l'a en sa possession depuis l'âge de 15 ans et au dos est inscrit le nom de son frère " Abel Hargrove ". C'est l'un des rares souvenirs que Lucky garde de son défunt frère, elle lui sert a ne pas oublier ce qui s'est passé.  Etrangement, même si on peut entendre le tic-tac du mécanisme à l'intérieur, les aiguilles sont toujours bloquées et indiquent la même heure, celle de la mort d'Abel


Pouvoirs & Capacités

communication et visions des esprits : La prédisposition de Lucian à la sorcellerie c’est dans un premier temps manifestée par sa capacité de pouvoir interagir avec les âmes  sans repos et les esprits  coincés sur terre. De quoi filer des cauchemars à n’importe quel gosse.

Nécromancie :  Lucian tire son pouvoir de la magie des chairs mortes. C'est à partir de celles ci qu'il lance ses sortilèges et peut accéder aux résidus d'âmes pour réanimer les morts ou interdire aux organes de mourir. Il s'est entraîné pendant un long moment à maîtriser son don, notamment  en s'exerçant à réanimer des animaux morts avant de passer à des sujets à échelle humaine.

familier : Depuis quelques années, Un corbeau, baptisé Stolas par Lucian partage son quotidien en tant que familier. Il en a fait en quelques sortes son animal de compagnie. Il arrive même au nécromancien de lui parlait comme si celui ci pouvait le comprendre.

exorcisme : Lucky connait un ou deux rites d'exorcismes, ce qui peut s'avérer  plutôt utile lors qu'il est question de se débarrasser d'esprit ou lorsqu'on a un démon furieux à ses trousses. Cependant, ceux ci demande une bonne préparation et se révélent la plupart du temps extrêmement épuisant

Histoire

Il n’eut été accordé à Lucian de connaître l’étreinte de l’amour maternelle qu’une seule fois. Une unique fois, le jour de sa naissance, tandis que celle qui lui avait donné la vie poussait son dernier souffle. Comme si la Mort avait fait partie de sa vie dès le départ. Se fût sans la présence de sa mère, que le petit Lucky grandit, entouré de son frère aîné ainsi que son père.  On aurait pu croire que les Hargroves auraient essayer de prendre un nouveau départ, une manière de faire le deuil de cette perte tragique, mais ce ne fut pas pour autant que les enfants Hargrove réussir à trouver chez leur paternel, l’amour pourtant inné d’un parent pour sa progéniture.

Son père avait toujours été quelqu’un d'exigeant, froid et distant. Le peu de fois où il déniait faire acte d’une présence relative, le patriarche des Hargrove se montrait autoritaire, enclin à des accès de colère au moindre signe de désobéissance. Ses fils avaient toujours eu l'impression d'être une source d’irritation, de le distraire d’un travail plus important qui semblait davantage lui tenir à cœur. La mort de leur mère n’avait, d’ailleurs, pas aidé Lucian à se faire une place dans le coeur de son père.

La seule bouée affective à laquelle Lucky s'accrocha de toutes ses forces fut son frère, Abel, de 3 ans son aîné. Abel s’était toujours montré protecteur et complice avec son petit frère. Il était son ange gardien, celui qu’il aurait dû prendre en exemple. Lorsque l’un était dans les parages, l’autre n’était généralement jamais bien loin, le jeune Lucian le suivant presque partout comme son ombre.

Lucian se souvient de la première fois où son père lui avait fait découvrir ce que ce monde avait de plus étrange à offrir. Par une journée pleine de curiosité, le jeune Lucky avait compris que les failles existaient dans le voile de la réalité et ceux qui savaient où regarder, ou mieux, l’utiliser pouvaient se retrouver doté de pouvoir dépassant le commun des mortels. Seulement le père et les fils n’avaient pas échangé tout cela autour d’un rite de passage. Avec son flegme et sa sévérité habituels, il avait balancé, entre les mains d’Abel et de Lucian, une pile de paperasses et de carnets noircis de notes et d’instructions en leur donnant l’ordre d’apprendre le contenu de ses documents. Lucian avait parcouru ces papiers,  les travaux de toute une vie pour son paternel, certains écrits par ce dernier d'autres plus anciens. Cet enseignement avait immédiatement captivé l’imagination de Lucky. Il s’y était plongé dedans, les avait parcouru de long en large, sans toutefois réussir à  développer son don pour la magie aussi rapidement que son paternel l'aurait voulu, à la grande déception de son père.

Tout bascula lors de sa quinzième année. L’hiver avait été particulièrement glacial cette année là. Le sol s’était paré d’un manteau de neige et se fut l’idée de Lucian, ce soir là, d’aller profiter de la pluie de flocons qui tombait sur la ville. Les deux frères étaient sortis par la fenêtre pour ce qui devait être une simple escapade nocturne, mais ils furent pris au piège dans un blizzard. Il aurait pu y rendre l’âme cette nuit là; mais lorsque la neige s’arrêta enfin, que le soleil laissa apparaître ses premiers rayons et que Lucian ouvrit les yeux, il vit qu’il était resté en vie. Tout prêt de lui gisait le corps d’Abel, mort dans sa dernière tentative de protéger son cadet.

Ce drame marqua profondément Lucian et le poussa à passer, des heures durant, le nez dans tous ses bouquins de magie et de pratiques interdites regroupés dans les travaux de son père, il espérait y trouver un moyen, n’importe quoi qui pourrait lui ramener son frère. Et lorsqu’il tomba sur ce rituel dans le grimoire familial, il cru pendant un moment l’avoir trouvé. Avec un groupe d’amis  qu’il avait réussi à convaincre, l’apprenti sorcier s’était rendu au cimetière mais c’est alors qu’en plein rite, l’étincelle de sorcellerie s’embrassa en lui. Une chaleur suffocante, étouffante qui sembla s’infiltrer dans chacune de ses veines et à cet instant, les forces invoquées devinrent incontrôlables. Tout se passa si vite; l’instant d’après se tenait ,devant Lucian, l’abomination qu’il avait lui-même créé. Une masse grouillante de chair et d’os, transmutation inhumaine faite du cadavre de son frère et des restes de certains de ses amis malchanceux qui venaient de perdre la vie, mais dont il avait interdit aux organes de mourir. Ce fut à son père que revient la tâche de réparer les erreurs de son fils, pour que personne n’apprenne ce qu’il s’était réellement passé. Cela n’empêcha pas Lucian d’être hospitalisé en unité psychiatrique. Là- bas, les médecins  se donnèrent à coeur joie pour lui diagnostiquer un stress provoqué par le deuil de son frère et qui aurait provoqué une psychose collective au cimetière.

Est ce que cela réussit pour autant à lui faire tourner le dos à la sorcellerie ? Surement pas. Ce ne fut pas faute d’avoir tenté de suivre les conseils de son psychiatre mais le monde surnaturel ne semblait pas en avoir fini avec Lucian, comme deux aimants inévitablement attiré l’un par l’autre. Au fils des ans, le nécromancien approfondit ses connaissances des arts mystiques. Ses expérimentations dans le domaine des sciences occultes l’avaient poussé à entreprendre des études de médecine légale, là où ses capacités pourraient être utilisées sans éveiller les soupçons.  Ce fut une fois son diplome en poche, que Lucky décida de voyager et fini par atterrir dans le Sud des Etat Unis.

Faire parler les morts se révéla plutôt pratique dans certaines autopsies et Lucian eut toujours ce petit penchant pour fourrer son nez dans des affaires de diables, semer la zizanie dans un nid de vampires ou faire affaire avec spectres et autres goules. La dernière galère dans laquelle le nécromancien se retrouva mêler fut une affaire de disparitions pour le moins étranges. Une force étrange avait perverti les occupants d’un immeuble qui s’adonnaient à de macabres rites en échange de faveurs d’un démon qui avait élu domicile là bas. Mettre des bâtons dans les  roues de ses petites manigances démoniaques ne fut pas chose aisée; cependant, Lucian finit par l’entraver dans une cage spirituelle. L’histoire aurait pu s’arrêter là et tout serait rentré dans l’ordre, mais les choses ne sont jamais aussi simples  quand on joue avec le feu infernal. Bien que son rite ait été efficace, celui ci s’effrite au fur et à mesure que la fureur du démon grandit, ce dernier s’étant juré de se faire un plaisir d’ajouter l’âme de Lucky à sa collection de damnés à torturer dans les flammes infernales de l’Enfer.


Derrière l'écran

Salut je suis Lulu et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 1 fois par jours après ça dépend de mon planning de nuit et je tiens à dire que le forum est franchement prometteur !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyMer 7 Sep - 14:51

Hello bienvenue sur le forum :classe: tu as donc 2 semaines pour écrire ton histoire. Bonne chance dans ta rédaction. Si tu as la moindre question je suis là n'hésite surtout pas à me mp ou à le demander à la suite :coeur:

Edit : merci de contacter Gabriele Milano non le compte fondateur xD j'avais oublié Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove 1f602 que j'étais sur lui avec le tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyMer 7 Sep - 21:05

Bienvenue copain sorcier!! Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyMer 7 Sep - 21:52

Bienvenue :bull:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyMer 7 Sep - 23:01

Bienvenu ! Fait attention si tu t'aventure dans le désert et passe donc voir une consœur ! :♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyJeu 8 Sep - 8:25

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyLun 12 Sep - 21:24

Merci tous le monde :luv1: j'ai très hate de rp avec vous :wiiiii: j'essaie de finir ma fichette ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptyVen 16 Sep - 14:43

Bienvenue à toi Lucian ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptySam 17 Sep - 13:25

Merciii :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove EmptySam 17 Sep - 16:16

Hello Lucky j'ai adoré ton histoire ! Ton personnage va ien se plaire ici j'en suis certaine :classe:


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty
Message# Sujet: Re: Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove   Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions - Lucian Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-