Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Hargrove ☾ memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:46

@Valentine Bishop Moi ça me va carrément ** jpense qu'on peut partir sur un truc vraiment bien en rp avec ce lien :♥1: d'ailleurs fais moi signe si t'es libre pour qu'on s'ouvre un petit Rp au passage du coup :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:28

@Lucian Hargrove avec grand plaisir pour le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:03

@Lucian Hargrove Hello toi :) j'ai une idée de lien mais je sais si ça te conviendra. Je pense que le clan Chthon pourrait parfois te demander de leur rendre service en les prévenants si un corps suspect arrive à la morgue ou même en interrogeant pour eux un mort pour avoir des infos ? Tu en dis quoi ?

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:29

Hellow  @Gabriele Milano :hell: ça tombe bien que tu passes par là parce que j'comptais te demander des liens avec tes perso :wiiiii: j'avoue que ton idée est cool. Même si Lucky est du genre indépendant j'pense que vu son passé et son caractère c'est carrément possible qu'il ait été mêlé à des affaires des Chthons. Bon après il le fera pas gratos mais si le clan a de quoi payer les honoraires et/ou un ptit ingrédient magique sympas à refiler y a moyen de s'arranger :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:03

@Lucian Hargrove Bonjour Docteur ! :shifty:

J'ai eu une petite idée de liens, qui serait je pense très sympa a jouer en RP, je viens donc pour voir ce que tu en penses !

Je me suis inspirée de ton idée de surprendre le petit Lucian en train de profaner des tombes, et je l'ai un peu adapté 😁 En résumé, Lucian aurait récupéré un corps mais manque de bol pour lui, c'était cette fois-ci dans un cimetière amérindien. Angelo aurait reçu un message du défunt lors d'une de ses transes lui indiquant d'aller récupérer son corps pour qu'il puisse reposer en paix, et aurait pensé que bon, un mec capable de profaner un cimetière indien avec toutes les rumeurs qui courraient sur les conséquences d'un tel acte, mieux valait se montrer convaincant. Il se la jouerait mauvais garçon, cheveux en arrière, blouson en cuir, lunettes de soleil et tatouages apparents, et se serait introduit dans la morgue pendant l'autopsie. Sauf que son allure de Bad Boy, + le fait qu'Angelo maîtrise le feu (les flammes, l'enfer, tu vois où je veux en venir ?), Lucian aurait pu le prendre pour ce démon qui est à ses trousses et paniquer complet sous le regard d'incompréhension d'Angelo qui n'aurait encore rien dit ? XD

Un bon quiproquo, c'est toujours un bon début pour une nouvelle relation, tu ne penses pas ? 😂
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, ou si autre chose te plairait, on peut en discuter, je suis sûre qu'on peut faire un truc sympa avec ces deux-là :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:52

hey @Lokni Ángelo Navajo :hell: j'adore ton idée ! :wiiiii: :luv1: *aime bien les liens quiproquo xD* Déjà que je vois Lucky pas à l'aise si ton perso débarque sans prévenir dans sa salle d'autopsie, j'pense qu'il y a moyen qu'il réagisse au quart de tour s'il le prend pour le démon ou un sbire de la secte à sa poursuite :wath: Après j'ai cru voir que Lokni était aussi un habitué du bar de Valentine :reflex: peut être qu'il pourrait penser que ton petit chaman le surveille depuis un moment ? *s'enfonce dans le quiproquo xD* ça risque d'etre explosif :rage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:59

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:36

Un petit susu @Lucian Hargrove ? :luv:
Vasilissa s'est annoncée aux Howard en ville, mais pas Feyre, elle est donc seule. Maybe elle et Lucian pourrait se serrer les coudes étant tous les deux adeptes de magie noire. Lulu par choix et Feyre parce qu'elle est tombée dedans quand elle était petite. :hihi: Ça pourrait faire de bons échanges de connaissances. Feyre pourrait lui partager un peu de ce qu'elle connait et Lulu pourrait lui réapprendre un peu comment bien se contrôler ? Étant donné qu'elle a perdu de son self-control depuis environ 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:11

Un sujet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:45

Hello jeune sorcier. :love:

Un p'tit lien avec ma chasseuse rousse te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Lucky Hargrove ☾ memento mori   Lucky Hargrove ☾ memento mori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Hargrove ☾ memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-