Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Kanaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 20:01


Ariane Helene Kanaris





Alt text
ft. Gal Gadot
***
Nom : Kanáris à l'origine, Peu à peu le nom de famille d'Ariane à perdu son accent pour devenir Kanaris.
Prénom : Ariane est et demeure son prénom depuis sa naissance. Si elle a pris maintes identité pour des formalités administratives, elle est attachée à son prénom.
Âge : Née en 1522, Ariane est âgée de 500 années.
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Culebras
Métier : Mécanicienne Auto/Moto/Bateau


Caractère & Physique

Ariane est une femme d’une beauté considérable. En même temps, elle a des origines grecques où la beauté des femmes est connue et est, par la suite, devenue mythique. Ariane mesure 1m78. Elle est particulièrement mince et possède une silhouette élancée et un joli port de tête. Elle a toujours eu de longs cheveux bruns, presque noirs. Ses iris sont teintés d’un marron foncé hypnotique qui a toujours envoûté les hommes qui ont croisés son chemin. Ariane est belle, elle le sait et elle en joue. Ses lèvres pulpeuses sont souvent marqués d’un sourire tantôt séducteur tantôt bienveillant. Ariane ne se maquille pas énormément car elle estime qu'elle est plus belle au naturel.

Ariane est une femme qui a longtemps été faible et naïve. Désormais c’est une femme forte et indépendante. Elle n’hésite pas à venir en aide aux autres et saura toujours veiller sur ceux qui lui sont proches. Devenir une culebras fut pour elle une épreuve et même si elle sait la chance qu’elle a de pouvoir survivre à travers les époques, les guerres, les inventions et la modernité, c'est un sujet qui la touche encore énormément. Cette femme, qui restera éternellement bloquée dans le même âge, garde tout de même beaucoup de rancœur et de souvenirs de sa vie humaine. D'autant plus qu'elle écrit énormément. Au cours de sa longue vie, elle a fait tellement de rencontres et a vécu tellement d’histoires que si elle n’avait tout couché sur des pages de son journal, les souvenirs se seraient peu à peu effacés. Erudite et intelligente, elle a toujours conservé une appétence pour l’écriture et les arts quels qu'ils soient.  Mais sa véritable passion réside dans l'aventure, la curiosité de l'inconnu et la navigation.
Son seul et unique point faible est son frère jumeau qu'elle a transformé, ne pouvant se résoudre à vivre sans lui. Mais si la rancœur existe dans le cœur d'Ariane, il en est de même dans celui d'Alessandro qui lui reproche toujours sa transformation... C'est le cœur brisé est le gout amer dans la bouche qu'elle ne se supporte plus, se haïssant d'avoir fait à son propre frère ce qui est son pire cauchemars pour elle.

Pouvoirs & Capacités

Si son apparence laisse à penser qu'elle est une jeune femme sans défense, ce n’est clairement pas le cas. Elle possède une force qui dépasse les lois de la physique humaine. C’est également le cas pour ses sens qui sont fortement décuplés.
Si le soleil n’est pas meurtrier pour eux les Culebras, cela fait un avantage non négligeable contre leurs ennemis naturels que sont les vampires.

Outre l’immortalité qui lui permet alors de traverser les époques en se fondant dans la masse mondiale, elle est également capable de se guérir quasi instantanément. En revanche, les membres découpés ne repoussent pas, les culebras sont semblables aux serpents, pas aux lézards.

Enfin, il y a une autre capacité mais elle ne l’utilise que très peu, c’est le venin du Culebras. Capable de transformer un humain en un être de son espèce c’est également un excellent moyen de défense contre les agresseurs.

Histoire

Très peu de personnes connaissent la totalité de mon histoire. Pour le savoir, il faudrait lire l’intégralité de mes journaux mais ils ne sont pas si facilement accessibles que cela car dispersés à travers le monde. Si vous souhaitez connaître mon histoire, voici certains extraits qui devraient vous intéresser.

☾☾☾

[…] La Grèce, terre natale de mes ancêtres mais qui ne sera jamais, Ô grand jamais, la mienne, ni celle de mon frère ; Nos parents ayant choisi de faire partis de la colonisation des Aztèques aux côtés du grand Hernán Cortés au tout début des années 1500. Un petit groupe d'aventuriers et navigateurs venant de Psará en Grèce avaient entrepris un voyage jusqu'aux Amériques afin de conquérir plus de territoire aux côtés des Espagnols. C'est ainsi que nos parents furent enrôlés dans le conflit jusqu'au centre de l'actuel Mexique. C'est en 1521 que la chute de l'empire Mayas fut officielle et finalement mon frère Alessandro et moi sommes nés en 1522, une dizaine de mois plus tard. Des jumeaux qui ont ravis nos parents, malgré les difficultés liées à leur colonisation. Ils désiraient profondément avoir des enfants et que nous les avons comblés. [...]

☾☾☾

[…] Avoir un jumeau est une chance que je chérirais chaque jour que le dieu du Soleil, Apollon, me donnera sur cette Terre. Il est un prolongement de mon être et j'ai pour lui un amour inconditionnel et fraternel à tout jamais. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre et je sais que je ne peux pas vivre sans lui. En grandissant, il a choisi la voie des arts comme notre mère quand j'ai choisi la voie maritime comme notre père. Cela n’en fait pas un moins bon navigateur que moi pour autant tout comme j’aime l’art des lettres depuis toute petite. Nous nous ressemblons et que nous nous aimons infiniment. […]

☾☾☾

[…] Qui aurait cru que finalement notre père serait plus intransigeant qu’un homme lambda. J’avais toujours pensé qu’il m’acceptait telle que j’étais mais j’étais loin de m’imaginer ses manigances pour me clouer sur la terre ferme tout en essayant d’intégrer notre famille vivant dorénavant sur les terres mexicaines. Du haut de mes dix-sept printemps, il m’a promis à un agriculteur local afin d’acquérir une certaine protection de la gente locale. En effet, depuis l’investiture des occidentaux en nouvelle Amérique du Sud, ces soldats et aventuriers qu’étaient nos parents étaient devenus des conquérants et des envahisseurs, s’attirant alors les foudres des anciens mayas et de leur descendance… Désormais, je serais mariée à tout jamais à l’un d’eux… Adieu rêve d’aventures et de navigation… […]

☾☾☾

[…] La nuit est froide, mon époux violent et ivrogne n’est pas rentré. Je tente tant bien que mal de jouer mon rôle de nouvelle épouse dévouée mais le fait est que la vie, ma vie, n’est pas celle que je m’étais imaginée. Mère est décédée d’une maladie mystérieuse, quand certains ne diront pas tout haut qu’elle a été empoisonnée. Ces derniers temps, les autochtones sont plus féroces, plus dures, plus intransigeant envers nous pourtant cela fait près de vingt-six ans que nos parents ont vaincus, et vingt-cinq ans que nous sommes nés en ces lieux. Pour mon frère et moi, le Mexique est notre terre même si nos origines sont ailleurs… […]

☾☾☾

[…] Mourir est peut-être une douce délivrance mais j’avais espéré avoir une vie bien plus fournie et plus vécue. Avoir une famille est une pensée qui m’arrache une larme alors que mon corps immobile heurte le sol glacé. Revoir mon frère est un désir qui m’arrache un cri aussitôt bouché par une main se posant sur mes lèvres. Partir à l’aventure est un murmure caché derrière un regard terrifié alors que l’on m’arrache mes vêtements avec force et vigueur. Peut-être finalement la mort serait une douce délivrance à cette épreuve qui s’impose alors à moi par cette nuit glacée où j’avais voulu retrouver mon époux à la taverne du village afin de le ramener chez nous. Peut-être finalement mon caractère d’aventurière m’a fait défaut lorsqu’il s’est vanté de ma beauté auprès de ses comparses alors que je lui demandais avec douceur d’arrêter de boire. Peut-être ma bonté eut raison de moi lorsqu’il me gifla pour mon indocilité. Le giflant à mon tour, j’avais alors quitté les lieux pour le laisser cuver son hydromel tout seul alors que je retournais en direction de la maison. Ignorant les aboiements nocturnes des chiens angoissés, j’avais tout de même accéléré le pas lorsque je ne me sentais plus vraiment seule dans les ruelles sombres. Le doux murmure qui arriva à mes oreilles me donna un frisson tel qu’il me figea lorsque je croisais ses yeux dorés et semblable aux serpents. « Tel est le prix de la vengeance. » m’avait dit cette voix rauque et horrifique alors que la seconde suivante ses crocs se plantaient dans mon cou m’irradiant d’une douleur démesurée… Ce soir-là, je ne suis plus jamais rentrée chez moi. […]

☾☾☾

[…] La douleur aurait dû s’arrêter là mais elle a continué sans relâche pendant de longues minutes qui sont devenues des heures. Je n’avais pas forcément prêté attention mais j’avais été transportée puis déposée dans une demeure qui n’était pas la mienne. A mon réveil, je me sentais engourdie mais surtout affamée. Je croisais alors le regard d’un homme qui semblait tout aussi terrifiant que séduisant. Il me confirma rapidement qu’il m’avait emmené dans sa maison et que j’étais sa prisonnière. Je l’écoutais mais je ne retrouvais surtout obsédée par une seule pensée : me nourrir. Remarquant mon mal-être, l’homme me présenta une femme inconsciente. Je la reconnus aussitôt puisqu’il s’agissait d’une de mes voisines, une coloniale comme ma famille. Alors que mes sourcils se fronçaient sans comprendre le pouvoir de cette action, il me tendit le bras de ma voisine et la coupa sur quelques centimètres. Je ne cherchais pas à comprendre les raisons et n’écoutais que les pulsions sauvages qui m’envahissaient en m’emparant alors du bras pour y planter mes … mes crocs. […]

☾☾☾

[…] Plusieurs semaines viennent de s’écouler et l’homme qui m’a agressé s’est enfin présenté à moi. Il s’appelle Yoali. C’est un natif des Aztèques et son prénom signifie « nuit ». Je n’ai pas vraiment compris sur l’instant mais au fur et à mesure de ses révélations, je réalisais que je n’étais pas la seule jeune femme agressée et que d’autres avaient été enlevée ou empoissonnées avant moi. Mais selon ses dires, j’avais quelque chose de différents. Outre le fait que j’avais pour lui un immense respect dès lors qu’il m’apportait à manger – c’est-à-dire des corps d’hommes et de femmes encore chauds – j’avais également une profonde rancœur de me maintenir prisonnière. Mon frère devait être mort d’inquiétude, s’il n’avait pas déjà supposé que j’étais décédée, tant les disparitions des coloniaux étaient de plus en plus fréquentes dans notre village. Je l’ai compris au fur et à mesure des cadavres que je semais, je n’étais plus vraiment humaine, j’étais une Culebras. […]

☾☾☾

[…] Yoali devient de plus en plus proche et même si je me rebelle afin qu’il ne me touche pas, je ne peux pas vraiment l’en empêcher dans le sens où je suis maintenue la plupart du temps. Ma force s’est décuplée mais je ne parviens pas pour autant à me défaire de mes liens. Je le supplie de revoir mon frère mais il refuse toutes mes requêtes me laissant pantoise de chagrin alors que j’ai maintenant disparu depuis plusieurs mois. Il est plus doux et moins nauséabonde que mon idiot de mari. […]

☾☾☾

[…] Malgré toute la douleur ressentie d’être devenue un monstre sans âme, à la ressemblance des serpents, je ne peux nier l’évidence des sentiments que j’éprouve pour mon créateur. Si bien que lorsqu’il me propose de quitter le Mexique pour l’Amérique du Nord, je le suis sans état d’âme et sans réfléchir à ma vie humaine. Mon frère me manque terriblement, il est un vide dans mon cœur mais l’approcher serait signer son arrêt de mort tant le contrôle du sang est difficile pour moi. Même si la calèche s’éloigne de mon village où j’ai grandi et où j’ai été séquestrée pendant près d’un an, mon cœur appartient à Yoali alors que mon âme est partie joindre Alessandro. […]

☾☾☾

[…] Ce soir, j’ai été trompée, j’ai été trahie, j’ai été dupée. Après plus de six années à voyager, à parcourir le monde, à défier les lois de la nature humaine, je viens de surprendre Yoali dans la couche d’une autre femme Culebras comme nous. Les larmes qui coulaient sur mes joues n’étaient en rien à l’image de la douleur ressentie dans mon cœur brisé. N’écoutant pas les suppliques de mon créateur qui me demander de rester à ses côtés, j’avais rapidement fais mes valises pour repartir vers la seule terre que je connaissais, celle qui m’avait vu naître : le Mexique. […]

☾☾☾

[…] J'erre sur cette planète où je ne me sens plus à ma place et pourtant je suis revenue vers le Mexique, vers mon frère, vers ma chair et mon sang. Il est la seule famille qu'il me reste et qu'importe le prix, qu'importe les jugements, qu'importe les manipulations subies par le passé, je ne veux que lui dans ma vie maintenant. Revenant alors dans mon village natal de nuit, je retrouve rapidement mon ancienne maison, dorénavant habitée par des inconnus. Je retrouve également la trace d'Alessandro mais alors que je l'aperçois enfin après des jours, des semaines et même des années d'attente, je le retrouve affaiblie. Il semble malade, il semble être plus proche de la mort que je ne le serais jamais. Il a vieilli et je suis plus que désolée de le voir ainsi. Tapis dans l'ombre, je l'observe ainsi durant de longues heures qui se transforment en quelques jours. Je n'ose pas lui parler, je n'ose pas entrer à nouveau dans sa vie. Autant j'étais déterminée dès lors que j'avais quitté Yoali, autant désormais je suis la petite sœur penaude qui pense qu'elle ferait peut-être une bêtise en revenant dans sa vie. […]

☾☾☾

[…] Tout changea un soir alors que je suivais Aless qui rentrait chez lui après une journée de travail. Il semblait plus épuisé que d'habitude, plus enclin à se laisser sombrer… Alors c'est là que j'ai pris cette décision. La décision qui changera à jamais mon existence et la sienne. Avant qu'il n'entre dans sa demeure qui n'appartenait qu'à lui et à sa famille, je me présentais face à lui. Il pensait voir un fantôme mais au lieu de cela il a vu la mort. Je l'ai pris dans mes bras, j'ai pleuré et alors même qu'il m'enlaçait à son tour, je plantais mes crocs dans son cou, déversant en lui le venin qui ferait de lui un être immortel tout comme moi. […]

☾☾☾

[…] Après son évanouissement, je l'ai extirpé du village pour l'emmener loin de toute civilisation afin de pouvoir lui expliquer ce que je venais de lui imposer sans même lui demander. Si moi-même j'avais encore du mal à m'accepter telle que j'étais, je me détestais déjà d'avoir fait la même chose à mon frère. Et pourtant, le mal était fait, il était désormais un Culebras comme moi. Expliquer mon geste m'était impossible autrement qu'en disant "je ne me voyais vivre dans un monde où tu n'existes pas". Comment le dire autrement ? Mon geste était purement et simplement égoïste et je ne méritais pas son pardon, d'autant plus que je ne me pardonnais pas moi-même. La colère que je pouvais lire constamment sur son visage me faisait lentement mais sûrement sombrer dans une profonde dépression, néanmoins il était à mes côtés pour l'éternité...

Ou pas … Alessandro me quitta quelques temps après sa transformation. Il me détestait pour ce que j'avais pu lui faire. Il ne supportait pas l'idée d'être ainsi par ma faute. Alors je l'avais laissé partir, à regret de savoir que peut-être nos chemins ne se croiseraient plus jamais. […]

☾☾☾

[…] Les jours sont devenus des mois, les mois sont devenus des décennies sans que je n'ai de nouvelles de mon tendre frère. Jusqu'à un jour où il a repris contact avec moi. Sans effusion de sentiments, nous nous sommes revus et nous avons gardé le contact sans vraiment retrouver la relation qui me manquait tant. Certes mon frère m'adressait la parole mais c'était comme s'il ne le faisait pas au final tant sa colère envers moi était encore palpable. De mon côté, je tente de faire ma place dans ce nouveau monde plus moderne, plus électronique, plus médiatisé. Continuant d'écrire mes journaux comme je l’avais toujours fait, j’ai également continué à envoyer régulièrement des lettres, des mails ou des messages sms à mon frère. Ma vie était devenue bien trop fade sans lui à mes côtés et lorsque je me suis retrouvée ici à El Rey, cela ne s’est pas arrangé. Moi qui pensais qu’ouvrir mon garage et tenter de me reconstruire allait m’aider. Il n’en fut rien hormis cette noirceur grandissante qui s’imposa à moi telle une douce amie retenu bien trop longtemps. La mort me souriait, m’appelant, me suppliant … Un dernier message à mon frère et je disparaîtrais de ce monde. Ceci était sans doute mon dernier écrit.
Peut-être pas...

☾☾☾


Derrière l'écran

Salut je suis Sholarimas et j'ai 31 ans. J'ai découvert le forum grâce à Morgana. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près toutes les semaines, je me connecte tous les jours ou presque mais je ne réponds aux RPs qu'une à deux fois par mois et je tiens à dire que le forum est trop bien. Félicitations encore à Morgana!
:luv:

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 20:04

Ah j'attendais ta fiche ♥ donc tu connais la maison beauté ♥ à toi de jouer en cas de question tu sais ou me trouver :zabeil:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 20:31

ahah j'ai galéré à trouver des images qui me plaisait ^^'

Merci Gabriele et ... tu me gardes des liens :luv:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 20:35

Oh que oui :love: en tout cas laisse moi te dire que ton vava est à tomber :oui: :rose:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 20:37

Merci très cher :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyVen 30 Sep - 22:45

Mama ! I'm in Love :luv: :wiiiii: :kiss1: :luv2: Bienvenue ! Bienvenue ! :best:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptySam 1 Oct - 9:40

héhé merci @Lena Karnstein :angel: J'ose espérer que mon espèce ne te feras point changer d'avis sur mon compte :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptySam 1 Oct - 22:33

hey ariane rebienveneuh :kiss1: Ton perso a l'air super intéressant déjà j'ai hate de lire son histoire et d'en apprendre plus :oui: bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptySam 1 Oct - 22:39

Merci beaucoup @Lucian Hargrove :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  EmptyDim 2 Oct - 12:38

Wouaw magnifique personnage! Hâte de la voir en jeu! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ariane Kanaris  Empty
Message# Sujet: Re: Ariane Kanaris    Ariane Kanaris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Kanaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-