Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Walcott
Charlie Walcott
☽ Admin - Sorcière de Salem ☾
☾ Crédits : Avatar - Keilyam / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Julia, Octavia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 77
☾ Date d'inscription : 23/10/2022
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
☾ Age : 25

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 16:42


Charlotte Elizabeth Walcott





Alt text
ft. Sofia Carson
***
Nom : Walcott
Prénom : Charlotte dit Charlie, Elizabeth, prénom de l'hôte
Âge : Bientôt 25 ans, âge du corps, mais pas celui de tous les alters
Genre : Le corps est une femme, mais il y a un alter masculin
Orientation Sexuelle : Plusieurs orientations sexuelles en fonction de l'alter qui front
Groupe : Sorcière Salem
Métier : En recherche d'emploi


Caractère & Physique

Caractère: Charlie a un caractère des plus ordinaire, gentille, sociable, attentionnée, fidèle et loyale, mais derrière ce visage et ce sourire d'ange, les apparences sont trompeuses, car Charlie est aussi impulsive, jalouse, bordélique, triste et colérique. Elle a une grande noirceur en elle qu'elle cache depuis des années derrières ces beaux sourires, cette face cachée de Charlie est dû à son alter Freya, car Charlie soufre d’une maladie qui s’appelle le TDI - Trouble dissociative de l’identité, elle a donc plusieurs alters en elle, qui font qu’elle n’a pas toujours le même comportement. Elle peut aussi être très expressive, enfantine et joueuse, à cause de son alter enfant: Luna. Charlie a une grande joie de vivre, elle adore rigoler avec ses amis, qu’elle peut compter sur les doigts d’une main. On peux aussi compter Chris parmi ses alter, un jeune homme de 19 ans qui est plutôt du genre solitaire

Physique: Charlie est une belle jeune femme aux magnifiques cheveux noirs, elle est très coquette et elle aime prendre soin d'elle, mais Charlie peut aussi mettre une perruque bleue ce qui indique que Luna à front, c'est une particularité de la jeune femme qui souffre du TDI, Luna ayant les cheveux bleus dans l'innerWorld (monde intérieur de Charlie) veut impérativement avoir les cheveux bleus quand elle fronte. Mais revenons à Charlie: C'est une jeune femme très belle qui le sait et qui aime plaire, mais pas forcément pour draguer, non, cela lui permet d'avoir confiance en elle. Elle est souvent à la pointe de la mode et a toute sorte de vêtement en fonction de l'alter qui front.

Pouvoirs & Capacités

- Hémokinésie : Charlie parviens parfaitement à maîtrisé ce pouvoir, c'est son pouvoir le plus puissant d'entre tous.

- Télékinésie : Charlie parviens à déplacé des petits objets d'un bout à l'autre de la pièce, mais elle ne parviens pas à déplacé pour le moment des objets faisant plus de 2 Kg, parfois quand Charlie fait des cauchemars à cause de son TDI les vitres ont tendances à explosé.

- La magie incantatoire : Charlie arrive a lancer des sors en les disant à voix haute mais aussi en les disant dans sa tête.

- Prémonitions : Charlie à eu deux prémonitions dans sa vie, la première sur la mort de ses parents, mais étant trop petite, elle a surtout pris sa pour un cauchemars, la seconde fois cela lui est arrivée quand ses tantes sont mortes, mais c'était trop flou pour que Charlie ne comprenne quelque chose. Depuis elle n'en a pas eu d'autres.

- Familier : Le familier de Charlie est une chatte noir, qui se nomme Salem et qui était le famillier de sa famille depuis des dizaines années, voir même plus.

- Lévitation : Charlie peut se léviter depuis qu'elle a 2 ans, c'est le premier don qui est apparue chez elle... Maintenant elle peux facilement lévité très haut, mais ne le fait pas, car elle sait qu'elle peux être vite répérer.

- L'herboristerie : Charlie a une maitrise plus que correcte de l'herboristerie, elle peux faire pousser plus facilement les plantes et toute plantes morte retrouve sa vitalité en sa présence, elle ne sait cependant pas encore utilisé son don pour imabilisé une personne

- Contrôle et résistance à la magie noire : Magie utilisé seulement par Freya: Quand Freya front et prends le contrôle du corps, elle peux controlé et résisté à la magie noire à la perfection, elle adore utilisé la magie noire pour jeter des sors ou des malédictions au autres.

Histoire

LA FAMILLE WALCOTT

Spoiler:

CHARLIE E. WALCOTT

Charlie ou plus exactement Charlotte est née le 31 Octobre 1997 à El Rey dans la grande famille Walcott. Peu de temps après sa naissance son père dû partir pour Santa Fe, il avait l'opportunité de faire prospérer son affaire, ce qu'il voulait plus que tout pour avoir une belle vie avec sa femme et sa fille, ils partirent donc tous les 3 avec Charlie tout juste âgée de 6 mois. Charlie vivait une magnifique vie avec ses parents

À l'âge de 5 ans alors que la famille venait en visite à El Rey. Il y eurent un accident de voiture mortel pour ses parents, mais elle en réchappa par miracle, elle n'avait aucun souvenir de cette nuit-là sauf les cris de sa mère et de son père, quelqu'un la sortie de la voiture et cette personne, la kidnappa ensuite, elle lui fit endurer des tortures, l’accident n’en était en faite pas un, tout ce qui était arrivé était l’œuvre d’un chasseur fou, qui voyant qu’il n’avait pas tué la jeune fille, la captura et la tortura pendant 3 ans, c’est à cette période qu’apparu son premier alter Freya, elle fut libérée par sa famille. Cette famille était ses deux vieilles tantes maternelles, sorcières, elles aussi et matriarches du petit clan Walcott. Elle fut ainsi éduquée par ses deux tantes au sein du petit clan Walcott.

À ses 12 ans, ses tantes ont sauvé une jeune fille chasseuse qui devait pourtant les tuer pour être inisié, mais à la place, elles ont décidé de la protéger et la jeune fille en a fait autant pour eux. Une amitié commença entre les deux jeunes filles malgré leur "race" même si Charlie détestait être mise dans une case, pour elle tous les êtres vivants sur cette terre était humain avant tout, peu importe s'il était vampire, loup-garou, sorcier ou chasseur, enfin, c'est ce qu'elle avait pensé toute sa vie jusqu'à ses 15 ans, âge à laquelle elle a perdu ses deux tantes et tout son clan. Charlie ne sait pas qui les à tuer, chasseur, loup, vampire ou sorcière d'une autre famille, elle a juste retrouvé tout le monde massacré dans la demeure du clan. Son second alter est apparue à ce moment-là, un jeune homme plus âgée qu’elle, du nom de Chris.

Suite à cela, elle a eu un tuteur qui était le majordome non sorcier de la maison qu'elle connaissait depuis ces 8 ans, ce tuteur avait été choisi par ses tantes, elles avaient tout prévu au cas où il leurs seraient arrivés quelque chose à elles et au reste du clan. Au lycée avec le drame qui était arrivé, Charlie était devenue une jeune fille froide et amère qui passé son temps à faire des bêtises, mais elle restait tout de même très brillante, elle avait sauté une classe juste avant la mort de ses tantes, durant cette dernière année de lycée, elle avait rencontré un garçon le grand frère d'une amie de sa classe, car malgré tout, elle restait sociable avec les amis qu’elle avait déjà. Ce garçon avait tout du mauvais garçon, il lui parlait même mal parfois, enfin au début, mais Charlie était totalement sous son charme, elle voyait bien que le jeune homme était tourmentée, mais elle le traitait comme n'importe qui d'autre et c'est peut-être cela qui justement a fini par attirer le jeune homme, ils sont sortis ensemble tout en gardant leur relation secrète, car le jeune homme ne voulait pas que son père soit au courant et puis Charlie savait qu'il était chasseur alors que personne ne soit au courant était un peu comme une protection pour elle. Les choses malheureusement ce sont très mal finit quand le père du jeune homme a su, il a tout de suite demandé à son fils de rompre ce qu'il a fait, mais de façon très violente et très douloureuse pour Charlie qui était follement amoureuse. Elle rêve malgré tout un jour rencontrée un homme qui fera de nouveau battre son cœur comme son premier amour et qu’un jour, elle fera perdurer le clan Walcott en ayant des enfants.

Après ce jeune homme, son premier amour, elle a connu un autre homme dans sa vie alros qu'elle avait 20 ans, il a abusé de Charlie de toute les façons possibles, profitant de la naiveté de la jeune sorcière à encore croire parfois qu'il y a du bien en chaque être présent sur cette terre, qu'ils soient humains ou créature surnaturelle... Freya a alors pris un double rôle dans le systéme de Charlie et elle est devenue encore plus agressive et mauvaise qu'avant...

Charlie a maintenant 25 ans, elle vit toujours dans la maison du clan, dont elle est la propriétaire et vis toujours avec Arthur le majordome de la famille, elle a fini ses études de photographie. Elle est également la PDG de l’entreprise de son père, mais elle laisse les choix les plus importants au directeur de l’entreprise qui est le meilleur ami de son père.

Charlie vis donc maintenant avec 4 alters en plus de la sienne, Freya, agées comme elle de 25 ans et qui est très puissante et maléfique, Chris jeune homme de 20 ans, qui lui est un simple humain, ce qui fait qu'il ne sait pas du tout maitrisé les pouvoirs de Charlie. Il y a aussi Brooke, c'est un peu la maman du petit groupe, elle est plus âgées dans les 35 ans et elle maitrise parfaitement les sors de protection. Et enfin il y a Luna: l'enfant du groupe qui comme Chris ne maitrise pas les pouvoirs de Charlie a cause de son jeune âge, elle a 10 ans.


Derrière l'écran

Salut, je suis BlondieMogo et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum grâce à Cassiano à la base. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5 jours sur 7 et je tiens à dire que le forum est toujours aussi génial, je l'aime d'amour !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 16:46

Re bienvenue tu connais déjà la maison mais si tu as des questions tu sais ou me trouver. Bonne chance pour ta fiche :love:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 16:48

Reuh bienvenue par ici :hell: Sofia est un super choix :oui: hâte d'en lire plus sur Charlie et a l'occas qu'on se fasse un lien avec tes perso :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walcott
Charlie Walcott
☽ Admin - Sorcière de Salem ☾
☾ Crédits : Avatar - Keilyam / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Julia, Octavia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 77
☾ Date d'inscription : 23/10/2022
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
☾ Age : 25

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 16:52

Merci à vous deux :coeur:

@Lucian Hargrove Avec grand plaisir, j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 17:52

Re-bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walcott
Charlie Walcott
☽ Admin - Sorcière de Salem ☾
☾ Crédits : Avatar - Keilyam / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Julia, Octavia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 77
☾ Date d'inscription : 23/10/2022
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
☾ Age : 25

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 17:53

Merci à toi Maïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 18:44

Re bienvenue, voilà un personnage qui s’annonce très intéressant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walcott
Charlie Walcott
☽ Admin - Sorcière de Salem ☾
☾ Crédits : Avatar - Keilyam / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Julia, Octavia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 77
☾ Date d'inscription : 23/10/2022
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
☾ Age : 25

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 22:37

Merci beaucoup. Je suis touchée Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée 1f648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 22:38

Je kiffe beaucoup ton nouveau personnage, garde moi un petit lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Constentin
Aurora Constentin
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr avatar, Ambrose signature.
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb & Alessandro
☾ Paroles échangées : 154
☾ Date d'inscription : 28/08/2022
☾ Localisation : Dans bureau de la Red Bank !
☾ Emploi/loisirs : Directrice de la Red Bank
☾ Humeur : Enigmatique

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée EmptyDim 23 Oct - 22:39

@Charlie Walcott hihi je passe aussi avec Valeska :D il nous faudra un lien entre nos deux sorcières :oui: :rose:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Power of the Moon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty
Message# Sujet: Re: Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée   Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Walcott - Ma sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-