Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Julia A. Kanaris - Un amour de serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia A. Kanaris
Julia A. Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar - Mandydy / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Shailene, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 78
☾ Date d'inscription : 24/11/2022
☾ Localisation : Sur son bateau dans le port d'El Rey
☾ Emploi/loisirs : Modéle photo
☾ Age : 477

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptyJeu 24 Nov - 14:59


Julia Ariane Kanaris





Alt text
ft. Camila Mendes
***
Nom : Kanaris
Prénom : J'ai eu de nombreux prénoms, mais je suis revenue à mon prénom de naissance Julia
ge : 476 ans, mais en 24 ans en apparence
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Au fil des années, j'ai appris à aimer aussi bien les hommes, que les femmes
Groupe : Culebras
Métier : Modèle photo, chef d'entreprise et philanthrope


Caractère & Physique

J'ai un caractère bien trempé. Mes origines latines et méditerranéennes font de moi une vraie boule de feu. Il vaut mieux pour vous ne pas vous mettre en travers de mon chemin si ma colère éclate. Je suis aussi belle qu'intelligente, j'allie à la perfection mon intellect à mon physique ultra-sexy. Rancunière, je ne pardonne pas la trahison et adore prendre mon temps pour me venger de ceux qui m'ont fait du mal. Honorable et protectrice, je ferai toujours tout pour ceux que j'aime. Amoureuse comme mon père des voyages, de la mer et des océans, j'adore parcourir le monde aux côtés de mon père sur mon voilier ou sur le mien. Charismatique, j'en impose dès le premier regard. Je ne parle jamais pour rien, chacune de mes paroles est réfléchie et pensée pour aller droit au but et toucher ma cible. Je suis également drôle, j'adore par-dessus tout rire et passer de bons moments avec mes amis et les gens que j'aime.

Je suis une belle brune avec des origines latines et méditerranéennes qui me donnent un magnifique teint hâlé. J'ai de superbes yeux noisettes qui tirent sur le noir quand je suis énervée sous forme humaine. Je fais 1,57 m, mais ma petite taille ne me dérange pas du tout.

Sous forme de Culebras, mes yeux sont rouge sang et j'ai des écailles sur le cou, sur une de mes joues et un peu sur mes bras.

Pouvoirs & Capacités

Force : Comme les vampires, moi en tant que Culebras, je possède une force supérieur aux humains et équivalente à celle des démons et des Lycanthropes sous forme animale.

Guérison accélérée : Je guérri presque instantanément de mes blessures.

Diurnambule : Contrairement aux vampires, je ne craint pas le soleil. Je peux me déplacer à la lumière du jour sans bijoux de jour. Même si le soleil ne me tuera pas, je ne peut y rester que quelques heures avant de commencer à subir des effet secondaire (brûlures, inconfort…)

Squelette mou : Du fait que je sois à moitié serpents, j'ai un squelette mou qui leur permet de se faufiler par de toutes petites interstice.

Immortalité : Je suis immortels tout comme les vampires ! Ni la maladie, ni la vieillesse ne peut me toucher.

Sens supra-développés : J'ai une ouïe, un odorat, une vision et un sens du toucher plus développé que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Il est très rare, voire impossible, de me surprendre.

Venin : En plus d'injecter ce venin à mes victimes au moment de les mordre et de les transformer quand je veux transformer un humain, je peux également le cracher aux yeux ou au visage de mes ennemis. Le venin est un poisson mortel pour les humains et les sorciers et affaiblit les vampires et les Lycanthropes. Je suis d'ailleurs sensibles à aucun venin y compris celui contenu dans la morsure des Lycanthropes.

Immunité au sang de démon : Contrairement aux Vampires, je n'éprouve aucune addiction au contact du sang de démon.

Faiblesses :

Le feu : Je craint le feu et celui-ci peut me tuer.

Pieu en bois dans le cœur : Planter un pieu dans mon cœur me tuera et me fera sur le champ partir en cendre.

Décapitation : Si on me tranche la tête, je meurt et partirais sur le champ en cendre.

Le froid intense : Etant de nature Reptilienne, mon sang est donc froid. Par conséquent, pour supporter le froid, mon organisme se met en sommeil et s'affaiblit.

Invitation : Je ne peut pas rentrer dans une maison sans y avoir été invité au préalable par le propriétaire légitime dudit lieu. Quand cela est fait, je peux ensuite y rentrer à ma guise.

Déshydratation : Si je ne se nourrit pas, je ne meurt pas mais je vais me dessécher jusqu'à ce que du sang touche mon corps et que la vie batte à nouveau en moi.


Histoire

Il fallait que je me nourrisse, j’avais passé une semaine en mer sans m’arrêter dans le moindre port pour arriver le plus vite possible ici à El Rey après le message de mon père. J’avais heureusement quelques poches de sang pour m’aider à tenir le coup, mais je mourrais actuellement de faim. Alors une fois mon voilier amarré, j’avais cherché une proie et c’est tout naturellement que j’avais vite repéré un jeune homme fort séduisant, je l’avais charmé et après l’avoir amenée sur mon bateau, je commençais le récit de ma vie comme pour me libérer…

Je suis née en 1546, sur le continent mexicain, mes parents tous les deux natif d’ici, mais avec des origines grecques du côté de mon père, car ses parents avaient colonisé l’Amérique du Sud au côté de Cortez lui-même, ma mère ayant des ancêtres qui ont toujours vécu sur le sol des aztèques. J’ai toujours été très fière de mes origines, les chérissant grâce aux plaisirs que cela m’offrait, un apprentissage des dieux anciens, mais aussi des langues. Je suis la dernière née de ma famille, la seule fille de ma fratrie, j’ai donc été une joie immense pour mes parents, mais aussi pour mes deux grands frères qui été ravis d’avoir une petite sœur a protégé, ce qu’ils firent dès ma naissance.

Je grandis de ce fait entouré de l’amour de ma mère, de mon père et de mes frères, la seule personne de ma famille que je n’avais jamais rencontré été ma tante, la sœur jumelle de mon père, dont je porte le prénom en second prénom, elle s’appelait Ariane et elle était morte avant ma naissance, mon père n’aimait pas beaucoup en parlé, c'était trop douloureux pour lui. J’avais vraiment une vie parfaite, j’apprenais les arts, les lettres et les dieux anciens avec mon père et je faisais la même chose avec ma mère en plus d’apprendre à être une femme au foyer, je trouvais cela un peu injuste de devoir resté à la maison pendant que mes frères et mon père allaient s’occuper de taches soi-disant pour les hommes, moi, je rêvais d’aventure et de découvrir le monde comme les parents de mon père l’avaient fait avant. Mais nous ne pouvons pas tous vivre une vie parfaite jusqu’à la fin de notre vie, les dieux ne le permettent jamais. Ma vie se brisa le jour de la mort de mes deux grands frères, après une lutte intense pour eux de plusieurs jours, ils avaient attrapé un mystérieux mal qui leur avait donné une grande fièvre hémorragique. Ma mère et les locaux disaient que c’était une malédiction des anciens dieux aztèque, dès lors, j'avais tout fait pour en apprendre plus sur eux et les honorer comme je le faisais avec les anciens dieux grecs. Mais cela ne changea malheureusement rien pour moi, car avoir enterré mes frères dans les larmes, je fus affligé de la même maladie que mes frères.

Suite au premier signe de la maladie, j’avais passé 3 semaines à avoir de la fièvre, à m’affaiblir de jour en jour et à vomir du sang. Je ne voulais pas mourir alors entre deux vomissements, je priais les dieux grecs et Maya de m’épargné, je ne voulais pas mourir, je n’étais pas prête, je voulais encore voir le monde, je voulais voir l’ancien continent et en découvrir plus sur le nouveau. Après des jours et des jours à mourir à petit feu, je me suis réveillé un matin, sans fièvre et en pleine forme, je ne comprenais pas ce qu’il s'était passé, mais je remerciais donc les anciens dieux de mon père et de ma mère de m’avoir laissé en vie. J’avais repris ma vie, mais je voyais mon père s’affaiblir de plus en plus, comme il l’avait fait avec moi, je l’avais aidé de mon mieux en faisant à mon tour les travaux des hommes et en l’aidant le plus possible, tout comme ma mère, j’avais alors à peine 6 ans, ma vie fut de nouveau heureuse, malgré l’absence de mes frères.

À mes 8 ans, ma mère mourut après une chute de cheval, il ne me restait alors plus que mon père, que j’aidais toujours autant, j’avais de plus en plus peur pour lui, car il s’affaiblissait de plus en plus, personne ne comprenaient ce qu’il se passait, enfin si, ils disaient s’en cesse que c’était à cause de la malédiction qui se trouvé sur notre famille. Alors que j’avais maintenant 12 ans, mon père disparu sans laisser de traces, durant des jours et des jours, j'avais pleuré, j’étais là-derrière survivante de la famille Kanaris. Tout le monde disaient qu’il était mort en mer, mais malgré les larmes qui couler de mes joues dès que l’ont parlé de mon père, je ne cessais de penser qu’ils se trompaient tous et que mon père n’était pas mort. Suite à la disparition de mon père et étant encore une enfant, je ne pouvais pas vivre seule alors, on m’avait confié à des amis proches de ma famille, ils étaient vraiment gentils, ils me traitaient comme leur propre fille, mais je ne fus jamais heureuse avec eux.

Pendant 12 ans, je vivais une belle vie à nouveau malgré que cela ne fut jamais comme avant, j’avais appris à faire semblant d’être heureuse, j’avais appris à mettre un sourire sur mon beau visage et j’avais très vite attiré les regards de tous les jeunes hommes, mais je n’en aimais aucun, je ne voulais qu’une chose, me mariée à un navigateur et partir à la recherche de mon père, que je croyais toujours en vie quelque part. Mais ce fut sans compter sur la malédiction de ma famille qui refit surface un beau jour en incendiant la maison de mes parents adoptifs, je n’avais jamais su, mais ce n’était pas du tout le fait de la malédiction des Kanaris, mais plus à cause d’un voisin jaloux des plantations de mon père adoptif. Peu de temps après cela, j’ai commencé à souffrir d’une maladie que l’on nomme maintenant Diphtérie. Les médecins ne pouvant rien faire pour moi me laissé alors dans un hospice pour que j’y meure seule.

Alors que je mourrai et que la mort, cette vilaine amie que j’avais déjà aperçue dans mon enfance, était prête à m’emporter avec elle, un homme me souleva de mon lit, quand mes yeux s’ouvrir, je reconnus aussitôt mon père, je lui souriais, je ne pensais plus jamais le revoir, j’avais perdu espoir à mesure que la maladie prenait du terrain. J’avais pourtant prié les dieux de m’aider une nouvelle fois à guérir, mais rien n’y avait fait, à la place, ils m’avaient envoyée mon père et alors que j’étais sur le point de pousser mon dernier souffle, il m’avait transporté dans le couloir à l’écart de tout le monde. Mon père me serra dans ses bras et alors qu’il déposait un baiser dans mon cou et après une immense douleur qui dura plusieurs minutes et qui fut encore pire que la mort, j’ouvrais les yeux encore plus pleins de vie que je n’en avais jamais eu. J’avais pris mon père dans mes bras et il m’avait alors expliqué qu’il m’avait transformé en Culebras. Alors que mon père me demandait pardon pour ce qu’il m’avait fait, je me souviens encore de ses mots, que je lui ai alors dit: "Mais de quoi devrais-je te pardonner ? Tu as sauvé ma vie en faisant de moi un être immortel! À présent, nous sommes ensemble pour l'éternité !”

Mon père m’apprit à vivre comme une Culebras et m’apprit que c’était sa sœur qui l’avait transformé il y a de cela 12 ans et que c’était pour cela qu’il avait mystérieusement disparu. Dans les premiers temps, j’avais voyagé avec lui à travers le monde, jurant à mon père que jamais, je ne chercherais sa sœur pour lui dire qu’il avait fait de moi une Culebras.

Après 100 ans au côté de mon père, il était temps pour moi de faire ma vie seule et de partir sur les mers comme j’avais toujours voulu le faire. J’avais alors acheté un voilier et je voyageais à travers le globe, apprenant de chaque civilisation que je croisais, aller dans les pays les plus isolés. J’ai parcouru le monde à plusieurs reprises pour voir les évolutions de ce monde, en gardant toujours un étroit contact avec mon père, je m’étais juré de ne plus perdre contact avec lui.

D’ailleurs, c'est pour cela que je viens d’arriver ici à El Rey, mon père m'a demandé de le rejoindre, car sa sœur avait des ennuis. C’est pour cela que tu es ici devant moi sur le point de me nourrir avec ton sang puisque, je viens de passer une semaine en mer pour arriver le plus vite possible ici.


Je m’étais approchée de ma proie alors qu’il était pétrifié par mon récit et je l’avais mordue à la gorge et je l’avais vidé de son sang, je m’étais ensuite changé et j’avais envoyé un message à mon père pour le rejoindre.


Derrière l'écran

Salut, je suis Mogo et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum grâce à Cassiano, mais j’ai également 2 autres personnages. Je suis un scénario. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage scénario si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5 jours sur 7 et je tiens à dire que le forum est toujours le même, je l’aime beaucoup, la preuve, j'ai encore craqué pour un nouveau personnage !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kanaris
Alessandro Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb et Valeska
☾ Paroles échangées : 157
☾ Date d'inscription : 02/10/2022
☾ Localisation : Sur mon bateau
☾ Emploi/loisirs : Peintre
☾ Humeur : Mordante

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptyJeu 24 Nov - 18:20

Ah merci déjà d'avoir pris mon scénario en DC ♥ tu sais à quel point c'est important pour moi et Ariane ♥ la famille est donc entière :D J'adore ton histoire !!! E je pense que tu feras une parfaite Culebras. Tu as bien compris le personnage et je te valide avec grand plaisir ♥


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Kanaris
Julia A. Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar - Mandydy / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Shailene, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 78
☾ Date d'inscription : 24/11/2022
☾ Localisation : Sur son bateau dans le port d'El Rey
☾ Emploi/loisirs : Modéle photo
☾ Age : 477

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptyJeu 24 Nov - 18:24

Avec grand plaisir, il est tellement parfait ce scénario :love:
Oui la famille est enfin au complet et c'est tout ce qui compte :)

J'ai adoré écrite cette histoire, cela m'a pris deux bonnes heures hier soir, mais j'ai adoré l'écrire :coeur: :wiiiii:
Merci pour la validation :luv: :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptyVen 25 Nov - 9:42

Re-bienvenue avec un peu de retard, très belle fiche en tout cas, ce qui nous promets un très beau lien... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Kanaris
Julia A. Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar - Mandydy / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Shailene, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 78
☾ Date d'inscription : 24/11/2022
☾ Localisation : Sur son bateau dans le port d'El Rey
☾ Emploi/loisirs : Modéle photo
☾ Age : 477

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptySam 26 Nov - 10:26

Merci c'est gentil à toi :luv2: Oui cela nous permet un très très beau lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent EmptySam 26 Nov - 14:09

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty
Message# Sujet: Re: Julia A. Kanaris - Un amour de serpent   Julia A. Kanaris - Un amour de serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia A. Kanaris - Un amour de serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-