Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shailene Andrews est enfin ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Andrews
Shailene Andrews
☽ Admin - Humaine Adepte ☾
☾ Crédits : Avatar - ©endlesslove / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 61
☾ Date d'inscription : 26/12/2022
☾ Age : 31

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 14:39


Shailene Julia Andrews





Alt text
ft. Elizabeth Gillies
***
Nom : Andrews
Prénom : Shailene
ge : 30 ans
Genre : Je suis une sublime femme, aux courbes généreuse qui ferait perdre la tête à plus d’un homme.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, mais j’ai déjà essayé une ou deux fois avec des femmes
Groupe : Humaine, même si j’aimerais que cela change et que mon beau Gabriele ne me transforme en vampire
Métier : Assistante de mon père qui est conseiller du maire de la ville


Caractère & Physique

Je suis une jeune femme douce, qui est très curieuse, cela m’a d’ailleurs attiré des problèmes quand j’étais plus jeune. Je suis très intelligente, très observatrice et très cultivée, ce qui m’a valu d’être major de ma promotion dans mon école d’architecture en Californie. Je suis de nature assez sportive et dynamique ce qui me vaut mon sublime corps, je fais du sport au moins 3 fois par semaine. Je suis également de nature à m’attacher et a aimé très rapidement, surement parce que je suis une fille qui suit hyper vite impressionnable. J’adore charmer les hommes cela dit et je suis extravertie ce qui a tendance à leur plaire assez souvent. Je suis une jeune femme égoïste malgré tout, étant fille unique, j’ai toujours eu tout ce que je voulais.

Il suffit de me regarder pour voir à quel point je suis sublime. Tout chez moi respire la beauté et la sexualité ! Une aura séductrice se détache de moi, et cela, sans que j’aie besoin de faire grand-chose. Il me suffit de poser sur vous mon regard bleu et hop, vous voilà conquis.  D'allure soignée, j’aime être sur son 31 et faire bonne impression en toutes circonstances. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier de me glisser en pyjama sous un plaid bien chaud quand j’en ai besoin. Cheveux toujours bien coiffés, maquillage posé à la perfection, on me donnerait le bon dieu sans confession, mais gare à vous, mon visage aux traits angélique cache peut être un véritable démon!!!

Pouvoirs & Capacités

Je n’ai aucun pouvoir surnaturel, juste des capacités humaines qui m’ont permis de devenir une adepte. Une de mes forces, cela dit, et d’être l’adepte de Gabriele Milano, ce qui fait que je suis sous sa protection et celle de son clan, personne n’a le droit de me toucher sans l’autorisation de Gabriele. Je suis également une femme très intelligente, ce qui m’a valu de devenir l’adepte de Gabriele. J’ai de plus une endurance et une force assez bonne, car je pratique différents sports depuis l’âge de 4 ans. Mes faibles sont nombreuses, je dois bien le reconnaitre: je suis mortelle, je peux donc mourir ou tomber malade, je n’ai aucun don ou pouvoir surnaturelle ce qui est très problématique dans une ville comme El Rey…

Histoire

Cher Journal,
Aujourd’hui, comme tous les jours de ma vie depuis maintenant 30 ans, je me réveille en étant une humaine. J’ai encore demandé hier soir à Gabriele quand est-ce qu’il allait me transformer en vampire. Et sa réponse fut la même que d’habitude, il me transformera quand il l’aura décidé. J’ai soupirée, je me suis rhabillée et je suis revenue à la maison ensuite. Gabriele me fait totalement perdre la tête…


Je balance mon journal à travers ma chambre et je soupire en me jetant dans mon lit, je ne comprends pourquoi il ne me transforme pas maintenant, surtout que même si j’étais une vampire, je travaillerais encore pour mon père.

Je soupire une nouvelle fois et je me lève enfin de mon lit pour aller ramasser mon journal intime, il est tombé à côté de mes boîtes à souvenir, là où je range mes anciens journaux dans l’une d’elle et dans l’autre, là où j’ai mis tous mes souvenirs depuis que je suis petite. J’ouvre les deux boîtes et mon premier réflexe et de prendre mon doudou de quand j’étais petite fille, je le pose sur mes genoux et ensuite, je prends un album photo. Je l’ouvre et je vois mon prénom complet marqué dessus ainsi qu’une photo de moi quand je suis née, on y voit aussi mon poids et ma taille et ma date de naissance. Je pose mes doigts sur la photo en souriant. Je commence à regarder les photos une par une en me rappelant ma vie, quand elle était plus simple, quand il n’y avait pas de vampire pour en faire partie… Les photos défilent ainsi que les souvenirs et je souris à chacune d’entre elle. J’arrive sur la dernière photo, j’avais 22 ans sur celle-ci, c’était le jour de mon mariage… Je touche machinalement mon annulaire gauche, mais plus aucune bague ne s’y trouve juste une petite cicatrice à la place. Je repose mon album et je prends un de mes journaux. Le premier date de mes 10 ans et je n’ai pas arrêté depuis, il y en a en tout 20, un journal pour chaque année de ma vie, depuis que j’ai commencé à les écrire, dernier cadeau de ma mère avant sa mort des suites d’un cancer du sein…

Je prends le journal intime de ma vingt-deuxième année de vie, je l’ouvre et il s’ouvre aussitôt sur la page que je veux, c’est la seule que je lis encore et encore, cette page est dans un triste état, il y a des traces de larmes partout et cela a fait baver l'encre, mais même si certain mot ne sont pas visible, je les connais de toute façon par cœur. Je soupire et je commence à la relire malgré moi.


Cher journal, aujourd'hui nous sommes le 19 Octobre 2014.

C'est la pire journée de toute ma vie… Je viens d'apprendre que Dean avait une relation avec Lane ma meilleure amie… Je les ai surpris ensemble… Ils étaient en train de s'embrasser sans vêtement dans notre lit conjugal à Dean et moi, je suis rentrée des cours plus tôt pour tout préparer pour nos 6 mois de mariage, je suis partie en courant, j'ai juste pris mon sac et je me suis réfugiée dans ce petit café que j'aime tant. Puis après cela je suis repartie chez moi pour récupérer des affaires pour rentrer chez mon père a El Rey, j'ai besoin de partir et de rentrer dans ma maison d'enfance.

Alors que je suis arrivée, Dean était sur le pas de la porte, je suis passée à côté de lui et il m'a parlé, mais je n'arrivais pas à l'écouter j'étais folle de rage, il m'a dit qu'il aimait Lane depuis des années, mais qu'il devait se marier avec moi, j'étais encore plus en rage, je l'ai alors giflé et j'ai hurler toute ma rage et ma rancoeur.

Il m'a crié aussi dessus en disant que c'était de ma faute, que mon père avait tout prévu, qu'il m'avait épousé juste pour avoir le soutien de mon père pour son futur boulot. Je ne comprenais rien, comment cela pouvait être de ma faute, je n'avais rien fait pourtant, je l'avais juste aimé à en mourir.

J'avais fait mes affaires et on sait encore disputé et on sait encore hurler dessus, puis j'ai voulu descendre les escaliers et alors qu'il me pourchassait, il m'a agrippé et m'a frappé je me suis défendu et il est alors tombé dans les escaliers. Puis il a dévalé les escaliers et il y avait tout ce sang partout… J'ai hurlé de peur et je me suis précipitée en bas des escaliers. Je l'ai secouée encore et encore, mais il n'a pas repris connaissance, j'ai appelé mon père qui est venu en vitesse ici et il a constaté que Dean était mort… Je lui est tout expliquer et il a voulu faire passer cela comme un accident, mais je ne devais pas être là, alors je suis sortie et j'ai rejoint notre limousine pendant que mon père appelé quelqu'un, je suis rentrée à El Rey et je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé ensuite.


Je verse une larme en refermant mon journal, après cette histoire je suis rentrée à El Rey. Et le lendemain, j'ai lu dans le journal que ma maison avait pris feu et que mon mari était mort en voulant échapper à l'incendie… Je suis devenue veuve à seulement 22 ans et cela fait maintenant 8 ans que je suis rentrée à El Rey. J'ai commencé à travailler avec mon père, c'était bien et il y a 3 ans mon père a voulu se lancer dans la politique, il a soutenu financièrement le maire actuel d'El Rey, puis il est devenu son conseiller et moi je suis devenue l'assistante de mon père. J'aime beaucoup ce que je fais, cela n'a rien à voir avec les études d'architecture que j'ai suivies.

J'ai ensuite rencontré Gabriele et c'était la première fois depuis Dean qu'un homme m'intéressait. Il m'a révélé qu'il était un vampire et je lui ai demandé de faire de moi une vampire, il a accepté sous certaines conditions et totalement sous son charme et amoureuse de lui, j'ai accepté.

Je suis l'adepte de Gabriele depuis 2 ans maintenant et je dois dire que je suis folle de lui, je suis prête à tout pour qu'il me transforme en vampire, mais aussi qu'il m'aime et passe l'éternité avec moi, je n'avais pas ressenti cela depuis Dean, j'avais eu peur de ressentir cela depuis Dean.

Je ferme mon carton et je retourne dans mon lit. Une nouvelle journée va commencer et qui sait peut-être qu'aujourd'hui Gabriele va me transformer en vampire.


Derrière l'écran

Salut, je suis Mogo et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum grâce à Cassiano, mais je suis aussi ici depuis un petit moment à présent, j’ai 3 autres comptes. Je suis un scénario. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage scénario si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5 jours sur 7 et je tiens à dire que le forum est de la bombe bébé :perv: !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 14:48

Re-mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 15:20

Re bienvenue ma beauté :love: j'avais tellement hâte que tu arrive avec ma petite poupée adorée. Je te lis ce soir en rentrant du travail.

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 15:37

Rebienvenue à toi et au plaisir de RP avec toi comme toujours :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Andrews
Shailene Andrews
☽ Admin - Humaine Adepte ☾
☾ Crédits : Avatar - ©endlesslove / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 61
☾ Date d'inscription : 26/12/2022
☾ Age : 31

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 18:00

Merci à vous c'est gentil :)

@Gabriele Milano avec plaisir j'ai tellement adoré ce scénario :) :love: ça va donner :lit: :sex: :pole: :zabeil: :culotte: :kiss2: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 20:44

Oh oh j'adoreee !! Mon pauvre petit chat Gaby ne va pas être très sympas avec toi. Mais tu le sais, tout peut évoluer comme on en a parlé ♥ j'aime se personne et je suis ravie que ça soit une personne qui l'a entièrement compris et pris en main qui le joue. Je te valide avec grand plaisir :kiss:


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici EmptyLun 26 Déc - 21:06

Re bienvenue chez toi ma belle ! :coeur:
Tres beau personnage et je vais suivre vos aventures avec grand intérêt donc amuse toi et garde moi un lien :fun: :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shailene Andrews est enfin ici Empty
Message# Sujet: Re: Shailene Andrews est enfin ici   Shailene Andrews est enfin ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shailene Andrews est enfin ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-