Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le frisson de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 18:34


Caleb Damian Herrera





Alt text
ft. Henry Cavill
***
Nom : Herrera
Prénom : Caleb Damian
Âge : 450 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Chasseur
Métier : Je travail pour l'ordre de la dague blanche. Je traque, j'élimine et je détruis pour eux et cela partout dans le monde.


Caractère & Physique

Caractère :
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été formé à n'être qu'une machine à tuer forte et sans cœur. Chez nous, il n'y avait pas de place pour la moindre trace d'émotion qui était considérée comme une véritable faute punie comme toute autre faute avec la plus grande des sévérités. Prêt à tout pour satisfaire les ambitions paternelles, j'ai suivi ses préceptes à la lettre sans jamais montrer la moindre empathie ni envers les miens, ni envers les créatures que j'ai traqué. Mais cela n'a duré qu'un temps. Car plus les années et le temps ont passé, plus je comprenais que les enseignements et les valeurs familiale n'étaient peut-être pas la seule voie à suivre. J'ai donc avec le temps commencé à penser par moi-même et à développer mon propre sens moral. Je continuais mes missions pour l'ordre de la dague blanche en leur restant bien entendu fidèle, mais désormais, je serais seul juge du bien-fondé de tuer les créatures traquées ou de les laisser vivre. Je ne dirais pas que je sois devenu plus faible, mais plus nuancé sans aucun doute. Honorable, je ne trahis jamais la parole que je donne et je ferais toujours tout pour protéger ceux que j'aime. Rancunier, je ne pardonne jamais aucune faute et encore moins la trahison ! Persévérant, je peux traquer des siècles une créature sans jamais faire preuve du moindre relâchement !

Physique :

Me décrire est assez simple. Je suis grand, avec des muscles taillé dans le marbre. Mes cheveux sont bruns, parfois long, parfois court tout dépends de mes envies et de l'époque. Mon visage aux traits carrés et parfois cernés d'une barbe, ou d'une moustache ou alors rasé de près mais cela reste très rare la traque ne permet pas toujours l'entretien qu'il faudrait. Mes yeux sont quant à eux d'un bleu profond aussi changeant que l'océan lui même. En colère, ils seront fait d'eau glacée et plus calme ils seront d'un bleu aussi pur qu'un ciel d'été. Je suis donc de l'avis de beaucoup un bel homme.

Mes tenues sont le plus souvent confortable : jeans, vestes de cuir et teeshirt. N'aimant pas être pris au dépourvu si il me faut traquer, je préfère donc être à mon aise en toutes circonstances.

Pouvoirs & Capacités

Comme chaque chasseur en ce monde, je possède la puissance qui coule dans mon sang. Ce sang du chasseur me donne des capacités équivalentes à celles des créatures que je traque sur le terrain. Je possède également la puissance du temps qui fait de moi un être plus fort et cela d'années et de siècles en siècles ! Contrairement aux humains, vieillir renforce donc notre force.

Ma faiblesse est bien entendu la mortalité. Car même si je peux vivre presque 700 ans, je demeure tout même mortel.

Histoire

Un cri perçant transperce la nuit noire. Du ciel semble tomber de la cendre et du sang alors que le petit être pousse de toutes ses forces pour entrer enfin dans ce monde. Après d'interminables heures, les cris cessent finalement et dans les bras de la sage-femme couverte de sang un petit être aux yeux déjà ouvert sur le monde fixe le corps ensanglanté de celle qui a donné jusqu'à son dernier souffle de vie pour qu'il vienne au monde ! La porte de la chambre s'ouvre alors sur un homme de grande taille aux bleus glacés. Il jette un regard froid sur celle qui baigne dans son propre sang les yeux sans vie fixés sur le plafond. Il coupe ensuite de sa dague au pommeau blanc le cordon qui relit l'enfant à sa mère sans vie et le prend à présent dans ses bras. Un fils ! Oui ! Il le savait, les dieux le lui ont enfin donné ! Il avait perdu espoir de l'avoir son précieux héritier et pourtant enfin le voilà ! "Tu seras la fierté et l'avenir de notre famille Caleb. Tu es né dans le sang et la mort et à jamais cela marquera tes pas ! Mais ne pense pas que cela soit un mal. Non mon fils du sacrifice de ta mère pour ta vie, tu tireras une force sans nul autre pareil !" L'homme sourit ensuite en déposant à nouveau le nourrisson dans les bras de la sage-femme encore couvert du sang de son épouse.

☾☽☾☽

"Je suis le feu et le sang, le poing et l'épée, la dague et la justice ! Je ne peux décevoir mon père et encore moins salir mon nom en échouant !" Mes pensées et ma vision se brouillent. Cela fait déjà des jours qu'ils nous privent de nourriture. Les coups pleuvent également sur nos corps de jeunes enfants. La formation est dure et impitoyable ! Ici, peu importe notre nom, peu importe à quel point nos parents sont haut placé au sein de l'ordre de la dague blanche, seul les plus fort atteindront le bout du cursus ! Briser nos corps ils le peuvent, mais ceux qui en sortiront l'esprit brisé également, eux auront échoué ! C'est ainsi que l'ordre fait le tri parmi les bons, les moins bons et les très bons ! L'élite, voilà mon but premier. Mon père et chaque membre de ma famille y compris ma mère en ont fait partie et il en sera de même pour moi. Une nouvelle salve de coup me tombent dessus. Un de mes genoux touche le sol cette fois. Mais cela ne fait que donner plus de force au bras armé de mon bourreau ! Il frappe encore, mais je ne m'incline pas ! Non, je me concentre sur mon objectif. Je lève les yeux et je le vois. Mon père est là avec Henry De Lange en personne ! Je n'ai pas le droit de lui faire honte. Je rassemble toutes mes forces et je me remets sur mes deux pieds ! Ma formation continue donc ainsi jusqu'à l'aube suivante. Enfin, notre maître d'armes nous donne du répit. Trois jours et trois nuits de ce traitement ont eux raisons de bon nombre de mes camarades. Mais à présent seuls les plus fort sont encore là. On nous soigne, on nous nourrit, un bain salvateur et du repos nous sont aussi offert. Mais ce repos est de courte durée, car les jours suivants furent plus durs encore...

☾☽☾☽

L'âge adulte est enfin là. Ma formation est entièrement terminée. Me voilà chasseur d'élite sur le terrain. Mon rêve, c'est réalisé. Je pensais vraiment que mon père serait fier de moi, mais ce ne fut pas le cas ! Son regard froid et sans pitié a à peine effleuré ma personne, puis il s'est simplement détourné de moi alors que je partais avec mon équipe pour ma première mission. Je l'avoue aujourd'hui, j'en ai été blessé. Pourtant, ce n'était pas la première fois que son dédain à mon égard m'atteignait de plein fouet. J'aurais dû être blindé depuis le temps, mais il faut croire que de tous, il est seul à pouvoir m'atteindre sur ce plan-là !

☾☽☾☽

Des siècles de traque à travers le monde n'ont fait que renforcer mes talents. Aussi bon sur le terrain que dans tout ce qui a attrait à l'histoire des créatures en tout genre, je me fis très rapidement une réputation de tueur efficace et impitoyable parmi les miens et les surnaturels. Au départ en équipe, je choisis finalement de travailler seul. J'ai donc appris à gérer et à faire face à toutes les situations seul. Ce n'est pas toujours simple, mais je préfère cela plutôt que de me traîner des boulets bien moins bons et efficaces que moi ! Comme je le disais donc, j'ai parcouru le monde et traqué bon nombre de créatures de toute espèce. Contrairement à certains chasseurs, je n'ai même jamais hésité à tuer des Sorcières ! Car après tout, une créature est une créature et qu'elle soit en partie humaine n'avait pas grande importance pour moi du moins c'était le cas à cette époque...  

☾☽☾☽

La Chine, le fameux empire du milieu. C'est dans ce pays que ma vie et ma vision de ma profession et des enseignements qui étaient les miens depuis des siècles se trouvèrent radicalement modifié. La traque n'a jamais eut de pose et c'est au milieu des Cerisiers en fleurs, du Jasmin et des épices d'Orient que je trouvais un journal relié de cuir noir qui me mena à traquer la plus insaisissable des créatures surnaturelles. En effet, au fil des entrelacs des mots et des lettres, je découvrais une âme douce, forte et sans nul doute aussi abîmée que la mienne. C'était à chaque page comme une caresse qui se posait sur mon cœur, un baume pour mon âme meurtrie. J'ignore comment ni pourquoi, mais je me laissais porter au fil des pages par toutes ses histoires. Je me mis également à voir peu à peu le monde de façon différente. C'était comme-ci de simples mots posé sur du papier avait su ouvrir en moi une porte que je pensais inexistante. Celle de l'humanité. Non pas que je n'ai jamais fait preuve d'humanité avant cela, mais disons que je ne me posais pas plus de questions que cela sur mes missions. J'exécutais simplement comme une machine les ordres. C'est ainsi que commença la plus épique traque de ma vie, car ce journal me mena à un autre, qui à son tour m'emporta vers un autre et c'est ainsi que je traquais sans le savoir la pus insaisissable des proies ! Mais était-elle véritablement une proie ? Plus le temps passait, plus j'en apprenais sur elle et plus mon cœur se serrait à l'idée de ne jamais pouvoir la rencontrer ! Je savais tout d'elle et pourtant, je ne savais rien ! La belle Culebras Ariane demeurait et demeure encore aujourd'hui pour moi une énigme qu'il me faut résoudre ! Un dernier journal trouvé en Europe me conduisit au nouveau monde. Là bas, les pages me guidèrent dans la ville d'El Rey où je résoudrais peut être le plus grand mystère de mon existence à savoir : quels sont ses sentiments étranges qui animent mon cœur en passant à un simple prénom : "Ariane !"


Derrière l'écran

Salut je suis Morgana et j'ai un age. J'ai découvert le forum grâce à j'en suis la fondatrice. Je suis un scénario. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 :D et je tiens à dire que le forum est Sublime et que ce personnage sera mon dernier DC !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 18:57

Prem'sssss :ballon: :hihi: :hihi: :omg: :omg: :wiiiii: :wiiiii:

Trop contente que tu prennes mon scénario :oui: :oui:

On va bien s'amuser tous les deux :sex: :luv: :leche: :♥1: :kiss1: :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 18:58

Oh que oui ma beauté ♥ je suis séduite autant de jouer avec toi que par ce sublime vava choisi et que l'histoire ♥

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 19:00

Re bienvenue chez toi :hug: purfeu:
Je ne peux que souligner les toujours si bons choix && impatiente de découvrir ta plume une nouvelle fois  (et Vui vui je vais suivre vos aventures :cookie: :oui: )
Have fun ! :hell: :rose: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 19:07

Merci jolie Themis ♥ Je suis sur qu'on se trouvera un lien super :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 19:13

Mais je l’espère bien ! :fun1: :coeur:
Pourquoi les chasseurs sont si hot ? :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 19:47

Themis Ferguson a écrit:
Mais je l’espère bien ! :fun1: :coeur:
Pourquoi les chasseurs sont si hot ?  :poele:

On est hot pour endormir votre méfiance et mieux faire notre travail Twisted Evil :mal:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Kanaris
Ariane Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar (tag) - Gifs (Tumblr)
☾ Double Compte : Kass & R.J.
☾ Paroles échangées : 82
☾ Date d'inscription : 30/09/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 19:51

:omg: tortures moi tant que tu veux :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 20:34

Re-bienvenue à toi mademoiselle.

Excellent choix de scénario et d'avatar en passant
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  EmptyMer 28 Déc - 20:42

@Juana Martinez merci :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le frisson de la chasse  Empty
Message# Sujet: Re: Le frisson de la chasse    Le frisson de la chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le frisson de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-