Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kassandra Walker - Human and Proud... or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyVen 14 Avr - 15:50


Kassandra Walker





Alt text

ft. Phoebe Tonkin
***
Nom : Walker
Prénom : Kassandra
Âge : 27 ans
Genre : Femme
Orientation Sexuelle :
Pansexuelle
Groupe : Humains
Métier :
Mannequin, modèle photo et hackeuse à ses heures perdues


Caractère & Physique

Curieuse - Déterminée - Naïve - Courageuse - Tendre - Douce - Maladroite - A le don de s'attirer des ennuis - Intelligente - Débrouillarde

Kassandra est une jeune femme qui a très tôt due apprendre à se débrouiller, alors elle se débrouille. La vie n'a pas toujours été tendre avec elle mais elle ne perds pas espoir d'avoir pour elle et pour son entourage, le fameux Happy End. Elle a le don de se retrouver dans des situations périlleuse voire même dangereuses mais jusqu'à présent, elle est toujours en vie. Etant persuadée d'avoir toujours sa bonne étoile avec elle, il n'est pas rare qu'elle prenne des risques pour avoir des réponses à ses questions. Curieuse, elle est souvent en quête de la vérité. Parfois elle l'obtient, parfois non mais elle sait qu'un jour viendra où elle saura tout. N'ayant jamais été amoureuse véritablement par le passé, elle ne s'est jamais offerte à un homme ou à une femme, ce qui fait d'elle une véritable vierge de toute relation. Si elle ne s'en cache pas le moins du monde, elle ne le crie pas non plus sur tous les toits.

Brune - Yeux noisettes - Taille moyenne - Tatouée -
Silhouette mince

Kassandra est une femme à la taille de guêpe. Occasionnellement mannequin ou modèle photo, elle tient à conserver cette ligne qui lui permet de parfois très bien gagner sa vie. Elle possède un tatouage sur l'avant-bras "Joy" qui est le prénom de sa sœur. Elle a les yeux noisettes, légèrement en amande, un teint assez pâle parfois, des longs cheveux ondulés de couleurs bruns et un corps finalement formé de ses courbes féminines discrètes.

Pouvoirs & Capacités

Etant humaine, Kassandra n'a donc aucun pouvoir.

Elle n'a également aucune capacité particulière hormis l'art et la manière de s'attirer des ennuis. Elle possède un certain talent pour l'informatique et le hacking en particulier mais elle s'en sert uniquement pour chercher sa petite sœur.

Elle ne le sais pas mais son sang de vierge est également très convoité.

Histoire

I - Née en 1996 par une soirée pluvieuse de mars, la douce Kassandra poussa son premier cri dans les bras de sa mère épuisée après un accouchement délicat et long. Les parents étaient aux anges d’avoir une enfant et d’autant plus qu’ils désiraient ardemment une fille. Quelques années plus tard, Kassandra fut rejointe par une petite sœur qui répondait au doux prénom de Joy. L’aînée de la famille Walker, devenue une grande sœur et pencha alors sur le berceau et tandis qu’elle n’avait que 5 ans, elle murmura à l’oreille de sa petite sœur fraîchement arrivée sur Terre qu’elle la protégerait toujours et qu’elle serait toujours là pour elle.

II – Les deux sœurs grandirent dans la joie et la simplicité de l’Australie. Les parents n’avaient pas une situation financière miraculeuse mais toute la famille vivait correctement et mangeait à sa faim en ayant un toit sur la tête. Kassandra était une enfant calme, douce et surtout particulièrement curieuse. Elle avait parfois tendance à être entraîner dans des combines ou des plans un peu foireux par ses amis qui s’amusaient de la faire tourner en bourrique mais elle avait toujours cette curiosité et ce courage qui faisait que dès lors qu’une aventure se présentait à elle, elle ne disait jamais non.

III – La mutation du père de famille pour les USA entraîna alors toute la famille pour une nouvelle vie vers les Amériques. Enthousiastes à l’idée Kassandra et Joy étaient heureuse de suivre leurs parents même si ce voyage sans retour était synonyme que de nouvelle vie. En parallèle, Kassandra était légèrement complexée par le fait d’être toujours vierge. Elle n’avait pas eu de petit ami et même si dans son lycée privé australien cela passait presque inaperçue, elle appréhendait un peu de que cela soit une raison de harcèlement au sein de son futur lycée public. Cependant tout se déroula à merveille puisqu’elle n’avoua jamais être toujours pucelle et ne fréquenta personne jusqu’à la fin du lycée.

IV – Ce fut lors du mariage tardif des parents qu’il y a eu le premier drame familial. Alors que toute la famille et les amis  étaient en train de fêter les jeunes mariés – bien qu’ils étaient ensemble depuis plus de vingt ans – Joy, la petite sœur était dehors en train de traîner avec son petit ami de l’époque. Inquiète pour sa sœur, Kassandra sorti alors de la salle pour la retrouver mais elle était introuvable. La soirée tourna alors à la recherche de la jeune adolescente mais celle-ci demeurait introuvable. La disparition de Joy et de son petit ami fut alors signalée sans qu’aucun résultat probant ne fût signalé.

V – Kassandra continua de chercher sa petite sœur, fouillant toutes les pistes possibles et inimaginable. Elle avait abandonné les études supérieures, vivant alors de son physique en étant modèle photo à ses heures perdues ou alors faisant quelques shootings en tant que mannequin. En parallèle, elle avait acquis des compétences en informatique et plus particulièrement en hacking afin de chercher sa sœur de façon efficace – sans succès. Toujours absente pour sillonner les USA afin de chercher la moindre trace de sa sœur qu’elle refusait de penser décédée, elle ne fut pas présente pour assister au déclin de sa mère. Cette dernière, trop tourmentée par la disparition de sa fille cadette, se pendit dans le garage de la maison familiale. Contrairement à sa fille aînée, elle avait perdu tout espoir et avait longuement culpabilisé d’avoir profité de son mariage pour ne pas faire attention à sa fille.

VI – La perte de sa mère dévasta la famille restante. Le père n’était plus que l’ombre de lui-même et Kassandra se plongea alors dans les maigres indices et traces de toute personne qui ressemblait à sa sœur. Cela devenait presqu’une obsession pour elle si bien que lorsqu’elle vit un cliché d’une caméra de surveillance qui lui présentait une jeune femme ressemblant à sa petite sœur dans une banque d’El Rey, elle ne tarda pas à prendre la route de cette ville qui avait de mystérieuses rumeurs. Déterminée à retrouver sa sœur et à percer les secrets de cette nouvelle aventure, Kassandra posa alors ses valises dans le North West d’El Rey.



Derrière l'écran

Salut je suis Sholarimas et j'ai 32 ans. J'ai découvert le forum grâce à Morgana mais je suis là depuis le début. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les jours pour la partie admin mais avec un délai de réponse de 3 semaines/1 mois et je tiens à dire que le forum est comme à la maison !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Kanaris
Julia A. Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : Avatar - Mandydy / Gif - Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Shailene, Octavia & Yasmine
☾ Paroles échangées : 78
☾ Date d'inscription : 24/11/2022
☾ Localisation : Sur son bateau dans le port d'El Rey
☾ Emploi/loisirs : Modéle photo
☾ Age : 477

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyVen 14 Avr - 16:01

Prem's :hihi: :luv1: :girl: ♥ :leche: :kiss1: :luv2:

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage :love: :hug: :coeur: :kiss2: :luv:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette charmante jeune femme :lit: :wiiiii:

Et j'ai hâte de mettre en place nos petits lien :sex: :luv: :sex1:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyVen 14 Avr - 17:42

Bienvenue toi ou plutôt re bienvenue ♥ tu connais la maison alors au plaisir de te lire ♥

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyVen 14 Avr - 22:12

re bienvenue =)

j'adore cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptySam 15 Avr - 23:31

@Julia A. Kanaris ooohhh tu as déjà une idée de ce que je vais faire fais pas l'innocente :cookie: :luv: Merci à toi ma belle :coeur:

@Caleb D. Herrera Merciiii beaucoup ma belle :luv1: :luv: en espérant que mon histoire te plaise :ballon:

@Vasilissa Black Merciiii beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyDim 16 Avr - 20:12

Hello @Kassandra Walker comme promis je passe te valider ♥ alors c'est une histoire simple, mais bien construite. J'ai hâte de te voir évoluer avec ce nouveau personnage sur le forum. Tu es validé avec grand plaisir ♥


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyDim 16 Avr - 21:30

@Caleb D. Herrera Merciiiii :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  EmptyLun 17 Avr - 15:35

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra Walker - Human and Proud... or not...    Kassandra Walker - Human and Proud... or not...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra Walker - Human and Proud... or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-