Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Octavia Fraser - La Louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Fraser
Octavia Fraser
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 47
☾ Date d'inscription : 15/05/2023
☾ Age : 34

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 21:19


Octavia Fraser





Alt text
ft. Margot Robbie
***
Nom : Fraser
Prénom : Octavia
ge : 32 ans
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle, j'aime autant les hommes que les femmes et puis pourquoi se priver
Groupe : Loup-Garou
Métier : Alpha de ma propre meute, mais aussi propriétaire d'un refuge pour chien


Caractère & Physique

Le caractère d’Octavia est très commun, elle est gentille, douce et intelligente. Mais la vie l'a endurci quelque peu avec toutes les difficultés qu'elle a eues durant son enfance, elle n'est pas devenue une mauvaise personne, pour autant elle sait juste faire face aux difficultés plus facilement maintenant. Elle est très loyale envers sa meute, ses amis et sa famille et elle est également très sociable. Elle n'est pas réticente à l'amour, mais il ne sait pas encore présenter à sa porte, elle reste même une grande romantique à ses heures perdues. Bien qu'elle puisse être gentille, accueillante et généreuse envers ceux qu'elle apprécie. Elle n'est pas pour autant du genre à se laisser faire, elle n'a pas peur de se confronter aux autres, et encore moins aux mâles qui la croient faible. Persévérante et courageuse, elle s'est battue pour démontrer qu'elle mérite sa place d'Alpha. Elle reste proche des membres de celle-ci, qu'elle considère comme sa famille étendue, ayant grandie entouré par un certain nombre d'entre eux. Da part sa place d'Alpha, Octavia et une jeune femme stratège qui sait où placer ses pions. Elle est une Alpha très autoritaire, mais c'est pour le bien de sa meute. Elle fait toujours passer la meute avant tout, elle est juste et si elle doit tuer pour faire régner l'ordre elle le fera.

Pouvoirs & Capacités

Force:
La meute: Les loups en meutes sont bien plus fort que seuls. La meute protège chacun de ses membres des personnes extérieurs à la meute qui peuvent vouloir s'en prendre à eux. Octavia est une Alpha, elle est la personne la plus importante de la meute.

Instinct animal: Octavia, plus que toute autre espèce surnaturelle, a tous ses sens supra-développés, son ouïe et son odorat notamment, que peu de créatures peuvent berner. Même sous forme humaine, ses sens restent plus développés que ceux d'un être humain et valent presque ceux d'un vampire.  

Rapidité: En Louve, sa forme animale surpasse toutes les autres créatures au niveau de la vitesse. Sous leur apparence humaine, ils sont plus rapides que les humains, mais moins que les vampires.

Guérison accélérée: Comme les vampires, elle a une guérison accélérée, mais elle ne guéris pas aussi vite que les vampires.  

Force surhumaine: Sous sa forme humaine, elle a bien plus forts qu'un humain ordinaire, mais nullement aussi forts qu'un vampire. Par contre, sous sa forme animale, elle vaux surpasse tout le monde.

Vision nocturne: Octavia voit parfaitement la nuit, surtout sous sa forme de louve.

Faiblesses:
Mortalité: Un Lycanthrope, bien que doté d'une grande longévité (vers 35 ou 40 ans, leur vieillissement ralentit) est mortel. Il peut donc vivre facilement au moins 100 ans en bonne santé et finira tôt ou tard par mourir de vieillesse. Il peut également mourir de la même façon qu'un être humain, et cela, même s'il est plus résistant qu'eux sur bien des plans.

L'argent: Les Lycanthropes ne meurent pas s'ils sont en contact avec de l'argent, par contre ils sont très affaiblis.

La pleine lune: Lors de la pleine lune, ils sont obligés de se transformer en animal. Durant leur transformation, chaque os de leur corps se brise, leur peau tombe en lambeau pour laisser la place à l'animal. Dans ces moments-là, ils ne contrôlent pas leur instinct animal. Certains Lycanthropes y arrivent au prix de longues années d'entrainement !

L'aconit ou poison du loup: Cette plante ne tue pas les Lycanthropes, mais elle les affaiblit et les brûle.

Histoire

Je nuis née le 31 octobre 1990, mes parents sont Luke Fraser fils de Henry Fraser, Alpha de la meute Moon (nom donné par les ancêtres de notre meute) et de Luisa, fille d'Hector Villanueva, le plus sage loup du Mexique. Mes parents se sont connus alors que ma mère venait d'arriver à la Nouvelle-Orléans, ils se sont connus en 1988, ils avaient alors tous les deux 18 ans. Ils étaient l'âme sœur l'une de l'autre et bien vite, ils devinrent le couple le plus beau de toute la meute Moon. Les Fraser viennent d’Angleterre, ils sont arrivés avec d’autres familles dont les Stuart et les Walcott, mes ancêtres ont d’abord posé leur valise à Salem puis ils ont migré vers la Nouvelle-Orléans. À cette époque-là, mon grand-père Henry était déjà l'Alpha des Moon depuis 15 ans maintenant. Tout se passer bien dans le meilleur des mondes à la Nouvelle-Orléans depuis la guerre qui avait éclaté des années auparavant. Je suis née donc le 31 octobre 1990, mais ma mère eu des complications à ma naissance et malgré sa guérison accélérée de louve, elle ne pouvais plus avoir d'enfant. 5 ans plus tard, mon père devient l'Alpha de la meute Moon, je savais alors qu'un jour, cela serait ma destinée de devenir l'Alpha, je me sentais mal pour mon père qui n'avait pas eu de fils, mais lui s'en fichait royalement et dès lors, il me traita comme l'égale des garçons de mon âge et m'éleva pour devenir Alpha. Dès mon plus jeune âge alors j'assistais à toutes les réunions pour apprendre comment mon père fonctionnait, je suis très proche de ma mère, nous avons une relation fusionnelle même, mais je suis la descente de l'Alpha alors je reste plus avec mon père qui est très protecteur avec moi, mais qui me laisse faire tout, il veut que je me débrouille moi-même pour que rien ne me soit acquis et que je devienne plus forte que les hommes.

TW: Meurtre et viol
Les années passent et j'ai maintenant 17 ans. Et nous devons partit de la Nouvelle-Orléans, car des chasseurs commencent à tuer les membres de notre meute, parmi eux ma mère et mon premier amour qui meurt devant mes yeux d'une balle dans la tête, ce souvenir me hante encore à présent et dès lors, j'ai une énorme haine contre les chasseurs comment peuvent-ils tuer des loups alors que nous sommes pacifiques et que nous ne tuons personne. Avec mon père et les autres membres de la meute Moon qui restaient, nous sommes partis le plus loin possible de la Nouvelle-Orléans, vers le Mexique. Notre convoi partis donc vers le Mexique où nous savions que des loups vivaient dans une ville nommée El Rey, dans le convoi certain était en loup dont mon père, son Bêta, tous ses Lieutenants et moi et l'autre moitié du convoi étaient en humains avec les femmes, les enfants et les loups un peu plus vieux eux étaient dans des vans. Tous les deux jours, nous nous arrêtions dans une petite ville pour nous ravitailler et pour nous transformer de nouveau en humain. C'est ce que nous faisions cette fameuse nuit ou ma vie fut bouleversée, je vous épargne les détails, mais un chasseur abusa de moi et mon père nous trouva, il mordit l'homme au bras, il aurait pu le tuer si je ne lui avais pas crié de ne pas le faire. On quitta vite cette ville sans nous retourner, ce ne fut que 3 jours plus tard que nous sommes enfin arrivés à El Rey. Très vite, mon père passa une alliance avec la meute de James Witherly et ils nous donnèrent une partie de leur territoire, nous étions en 2008 à cette époque-là. Dès lors mon père m'assigna un garde du corps pour tous mes déplacements, ne voulant pas qu'il m'arrive de nouveau la même chose et je ne protestais pas, cela me rassurait même.

Le temps passa encore et nous voilà maintenant en 2020, cela faisait presque 13 ans que nous habitions à El Rey, ce fut le 27 octobre plus exactement que tout bascula alors que mon père et moi étions dans la forêt, il fut tué d'une balle en plein cœur, je me suis aussitôt transformé en louve et j'ai suivi l'odeur qui me mena au chasseur qui m'avait violé des années auparavant, il avait été transformé en loup quand mon père l'avait mordu, mais il avait gardé cette rancœur de chasseur contre les créatures et il en voulait à mon père. Prise d'une rage sans nom, je tuais ce monstre qui avait gâché ma vie à deux reprises. Je fus alors aussitôt nommé Alpha des Moon et bien que beaucoup d'hommes n'étaient pas d'accord, cela bousculait pas mal de chose, je finit tout de même par les convaincre que j'étais l'Alpha qu'il fallait au Moon. Après avoir montré aux plus récalcitrants que j'étais digne du titre d'Alpha, tout se passe bien au sein de ma meute. Je du me battre plus d'une fois pour affirmer ma place de cheffe, mais maintenant tout le monde me respecte et m'admire.

Nous sommes en 2023 et je ferais tout pour protéger ma meute des chasseurs qui arrive de plus en plus à El Rey, je veux également tout comme James Witherly que les loups soient enfin respectés.


Derrière l'écran

Salut je suis Blondie et j'ai 30 ans. J'ai découvert le forum grâce à @Cassiano Munroe . Je suis un inventé/scénario/PV. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5 jours sur 7 et je tiens à dire que le forum est toujours super, je l’adore tellement, sinon je ne me serait pas dédoublée une fois de plus !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 21:27

Ah mais mais !!!!! Tu as déjà fini ta ficheeeeeeeeee :loup: je lirai ça rapidement promis. En tout cas re bienvenue par ici ♥

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fraser
Octavia Fraser
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 47
☾ Date d'inscription : 15/05/2023
☾ Age : 34

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 21:30

Hihi oui je l'ai fait cette après-midi pour être tranquille :hihi:
Merci beaucoup à toi :love: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 22:38

Officiellement rebienvenue avec ce personnage que je savais que tu attendais avec impatience, et moi aussi un peu ^^ Penses à aller signaler ta fiche comme étant terminée et nous nous occuperons de toi rapidement :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fraser
Octavia Fraser
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 47
☾ Date d'inscription : 15/05/2023
☾ Age : 34

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 22:43

Merci à toi, oui on l'attendait impatiemment, surtout Margot hihi. Franchement je suis heureuse de pouvoir la jouer ici en louve en plus

Et voilà demande fait
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 22:48


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Octavia Fraser - La Louve blanche CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 22:59

Eh beh, c'était rapide !
Re-re-re-bienvenue si je comprends bien... Il faudra que l'on se trouve du jeu avec l'une de tes charmantes demoiselles, si cela te tente :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fraser
Octavia Fraser
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 47
☾ Date d'inscription : 15/05/2023
☾ Age : 34

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyLun 15 Mai - 23:08

Il manque deux re mais c'est bien ça hihi
Oui bien sûr avec grand plaisir brille je suis toujours partante pour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche EmptyMar 16 Mai - 10:40

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Octavia Fraser - La Louve blanche Empty
Message# Sujet: Re: Octavia Fraser - La Louve blanche   Octavia Fraser - La Louve blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octavia Fraser - La Louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-