Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Constentin
Aurora Constentin
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr avatar, Ambrose signature.
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb & Alessandro
☾ Paroles échangées : 154
☾ Date d'inscription : 28/08/2022
☾ Localisation : Dans bureau de la Red Bank !
☾ Emploi/loisirs : Directrice de la Red Bank
☾ Humeur : Enigmatique

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty
Message# Sujet: Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !   Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! EmptyDim 16 Juil - 16:49


Aurora Luna Constentin





Alt text
ft. Ana De Armas
***
Nom : Constentin
Prénom : Aurora Luna
Âge : 35 ans
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Lycanthrope
Métier : Directrice de la Red Bank


Caractère & Physique

Son apparence de Renarde est celle d'un renard au pelage roux feu bien plus grand que les renards ordinaires ! En tant que renarde, elle est très joueuse est espiègle. Elle aime courir dans la forêt et chasser de petits mammifères. C'est un renard de très bonne compagnie et très doux et attentionné envers les siens. Mais attention, si on l'attaque elle mord et devient alors le pire fléau enragé sur terre !

Brune incendiaire au regard brun doré, la belle ne passe pas inaperçue et cela peut importe les tenues qu'elle porte. Que cela soit des tailleurs hautes coutures, des robes de soirées ou de simples jeans, elle éblouie son entourage. De nature souriante et enjouée, la belle renarde attire les regards sur sa personne. Intelligente, rusée et réfléchie, elle cultive l'art de la manipulation et du mensonge, deux choses qu'elle maitrise à la perfection. Douée en affaire et avec les chiffres, elle utilise ses talents qu'elle met à disposition de la Red Bank, la banque officielle des surnaturels de la ville et de son clan ! Sournoise, évitez de lui tourner le dos où elle n'hésitera pas à vous poignarder ! Protectrice envers sa meute, elle fera tout pour protéger sa famille et la garder en sécurité. Ne vous fiez donc pas à son jolie minois, cette belle plante est un poison épineux et dangereux !

Pouvoirs & Capacités

En tant qu'humaine :

Aurora est directrice de la Red Bank ! La banque des plus riches humains et surnaturels d'El Rey. Cela lui donne beaucoup de pouvoirs en ville. Elle a également grace à sa banque battit des alliances avec de nombreuses espèces notamment les vampires du clan Chthon. Elle et sa meute prospère d'ailleurs grace à ces alliances pour le moment...

En tant que renarde garous :

La meute : Les renards en meutes sont bien plus fort que seuls. La meute protège chacun de ses membres des personnes extérieurs à la meute qui peuvent vouloir s'en prendre à eux.


Instinct animal : Les Lycanthropes plus que toute autre espèce surnaturelle ont tous leurs sens supra-développés, leur ouïe et leur odorat notamment, que peu de créatures peuvent berner. Sous forme humaine, leurs sens restent plus développés que ceux d'un être humain et valent presque ceux d'un vampire.

Rapidité : En renard, sa forme animale surpasse toutes les autres créatures au niveau de la vitesse. Sous leur apparence humaine, ils sont plus rapides que les humains mais moins que les vampires.

Guérison accélérée : Comme les vampires, les lycanthropes ont une guérison accélérée, mais ils ne guérissent pas aussi vite que les vampires.  

Force surhumaine : Sous leur forme humaine, les lycanthropes sont bien plus forts qu'un humain ordinaire, mais nullement aussi forts qu'un vampire. Par contre sous leur forme animale, ils les valent et même les surpassent dans pas mal de cas.

Vision nocturne : Les renards garous voient très bien la nuit.

Histoire

La vie fut longtemps très rude pour ma meute et moi. N'ayant pas la force et la puissance des loups garous, ceux-ci n'eurent de cesse de tenter de nous annihiler ! Mais nous sommes résiliant et résistant ! Et malgré toutes nos blessures et nos morts, nous avons su survivre et nous construire notre propre empire sur les cendres encore fumante de celui des loups ! Car oui, si nous n'avons pas leur force, nous avons néanmoins beaucoup plus d'intellect  et c'est ce qui fit avec le temps la différence.

Née dans la dernière meute encore vivante de renards garous d'El Rey, j'eus la chance de pouvoir faire de grande études alors que mes frères eux restèrent dans la meute pour la protéger. De mes six frères, seul deux sont encore en vie, les autres furent tués lors d'attaque de loups sur notre meute. Lorsque je revins chez nous avec un diplôme en finance et droit des entreprises, je décidais qu'il était temps pour notre meute de sortir de cercle vicieux de mort et de ne plus se contenter des restes ! Notre meute était à l'époque mourante. Notre Alpha était vieux et faible et nous avions peu d'espoirs d'avenir. Mais j'étais bien décidé à changer cela.

Je postulais donc en ville auprès d'une petite banque à la dérive dans l'optique de la sauver et de la faire grandir. Par mon savoir faire et mon intelligence, je sus faire les bons investissement et en un rien temps, la banque minable que je dirigeais devint la plus prisé des riches humains et des surnaturels de la ville. C'est ainsi que ma meute fut sauvée. En effet, tout en m'occupant de leur argent, je fis de nombreuses alliances avec de nombreux surnaturels dont le clans vampire Chthon lui même ! Les vampires sont de la raclure, mais parfois, il faut savoir s'allier avec des ennemis pour en vaincre de plus puissants ! C'est ainsi qu'ils m'aidèrent à affaiblir la meute de Witherly ! Etrangement, ceux de son clans furent victimes de morts brutales. Et leur affaires commencèrent également à en prendre un coup ! Malgré leur violence, nous avons finalement dû faire une trêve avec les Loups. Nous abandonnions notre vendetta, ils  pouvaient donc continuer de prospérer et nous, nous ne subirions plus leur attaques ! A contre cœur, nous avons accepter. Les Chthon ont donc également consentit à cesser les hostilités en échange, nous, nous occupons de leurs argent et tout le monde est gagnant !

Quelques temps après cette paix, notre alpha fut provoqué en duel par Witherly en personne ! Cela était sans doute une vengeance de sa part. Notre alpha se sachant malade et en fin de vie accepta. L'alpha loup n'eut aucun mal à le tuer. Ce fut le dernier acte de mort officiel des loups à notre égard, mais pas le derniers pour autant. Certains des nôtres disparaissent parfois et nous soupçonnons fortement les loups garous d'en être la cause !

La mort de notre alpha me propulsa donc comme alpha. Je ne prétendais pourtant pas à ce rôle, mais mon clan me choisi et j'acceptais. C'est ainsi que depuis 10 ans je dirige la meute de renards garous d'el rey. J'ai battit mon empire et notre meute c'est reconstruit. Mais nous n'oublions néanmoins pas le mal passé et c'est certains, la guerre reprendra un jour ou l'autre et nous serons à présent assez fort pour la gagner !    


Derrière l'écran

Salut je suis Morgana et j'ai 39 ans. J'ai découvert le forum grâce à J'en suis la fière fondatrice. Je suis un PV. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Magnifique ! !

- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Power of the Moon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !   Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! EmptyDim 16 Juil - 20:05


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Constentin
Aurora Constentin
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr avatar, Ambrose signature.
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb & Alessandro
☾ Paroles échangées : 154
☾ Date d'inscription : 28/08/2022
☾ Localisation : Dans bureau de la Red Bank !
☾ Emploi/loisirs : Directrice de la Red Bank
☾ Humeur : Enigmatique

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !   Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! EmptyDim 16 Juil - 20:14

Merci ♥

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Power of the Moon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !   Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! EmptyDim 16 Juil - 22:25

Eh bien eh bien, je te souhaite beaucoup d'amusement avec ce nouveau personnage ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !   Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aurore se lève pour les renards garous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-