Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)

Partagez
 

 Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmine Bellecourt
Yasmine Bellecourt
☽ Admin - Démone ☾
☾ Crédits : Avacrea
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Octavia
☾ Paroles échangées : 124
☾ Date d'inscription : 11/08/2023

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyVen 11 Aoû - 19:19


Yasmine Bellecourt Lilith





Alt text
ft. Bella Thorne
***
Nom : Au cours des siècles, j'ai porté bien des noms, je ne me souviens pas de tous bien évidemment, certains étaient des noms de reine, d’autres de femmes sans importance. Je n’ai pas eu de premiers noms hélas, dieu n’en avait que faire de cela comme de beaucoup de chose d’ailleurs… Pourtant, dans ce nouveau corps, je porte le nom de Bellecourt et je dois dire que cela me va plutôt bien.
Prénom : Oh le prénom, c’est une chose magnifique qu’un prénom, grâce à celui-ci, tu peux savoir beaucoup de chose sur la personne, si nos parents nous aiment, si au contraire ils nous détestent, s’ils sont religieux ou non… Tout comme mon nom, j’en ai porté des dizaines, des milliers même plutôt… Mais un seul fait trembler bon nombre de personnes, mon premier prénom est Lilith. Pourtant, aujourd’hui, je ne m’appelle pas comme cela, je porte le prénom de la personne que je possède : je m’appelle Yasmine, prénom quelque peu original, mais je préfère 100% le mien.
Age : Cela n’est pas très poli de demander cela à une dame, mais soit je vais vous le dire quand même. J’ai le même âge qu’Adam lui-même… donc je suis aussi vieille que le monde lui-même et oui, on ne dirait pas, je sais, je suis toujours belle. Sinon le corps dans lequel je suis à 25 ans.
Genre : Je suis depuis la nuit des temps une femme, je suis même LA première femme à avoir foulé la terre.
Orientation Sexuelle : Je n’ai pas d’orientation à proprement parlé, je vais là où le vent, mais surtout mes envies me mènent. Peu importe l’orientation ou le genre de la personne, du moment qu’il y a du plaisir et que la personne arrive à survivre à une partie de jambe en l’air avec moi, je n’ai qu’une chose à dire, allons-y!!!
Groupe : Démons étant leur reine je ne peux faire partie d'aucun autre groupe.
Métier : Je suis la reine des enfers, la mère des succubes/incubes, mais avant tout, je suis avocate d’affaire, mais surtout avocate de la défense auprès des femmes.


Caractère & Physique

Je ne choisis jamais aucun de mes corps au hasard. J’ai pris comme à mon habitude possession d'un corps jeune et au physique extrêmement avantageux. Le corps de la belle Yasmine est de couleur blanche comme la porcelaine, ses grands yeux bruns étincelants de malice, sont une arme redoutable dont je me sers dans le tribunal autant qu'en dehors pour séduire et détruire encore et encore les âmes faibles que je croise. Sa crinière rousse de lionne en fait salivé plus d’un, tout comme ses formes qui sont parfaites pour capter toute l’attention des gens dans n’importe quelle pièce dans laquelle je rentre.

Manipulatrice, farouche guerrière, âme indomptable… Je n'ai pas un caractère facile. Sûre de moi, j’en impose dès que j’entre dans une pièce. Habile tacticienne, j’observe beaucoup avant d'agir. Rancunière, je ne pardonne aucune faute et est impitoyable envers ceux qui m'ont trahi, demandé à Adam et Eve ce que j’ai fait à leur fils... Féministe, j’accorde plus souvent la clémence aux femmes qu'aux hommes, en même temps, je suis la mère du féminisme et j’en ai marre du patriarcat, sinon je n'aurais pas refusé de me soumettre à Adam et j’aurais courbé l’échine devant lui et dieu. Loyale à ma façon, je ne trahis jamais la parole que je donnais.

Pouvoirs & Capacités

Lilith étant la mère et la reine des Succubes/ incubes, elle partage avec eux de nombreux pouvoirs. En voici quelques-uns :
  • Les Succubes pour les femmes et Incubes pour les hommes sont des Démons de la luxure. Ils se nourrissent de l'énergie sexuelle de leurs proies pour assouvir leur faim, ils aspirent l'âme de leur proie. Lorsqu'ils ont pris une personne pour cible, celle-ci sera envahie de rêves érotiques, du Succube/Incube, d'hallucinations durant lesquelles le succube/incube prend l'apparence du plus grand fantasme de la victime et ne pourra plus penser à autre chose qu'à lui ou elle au point de finir par délaisser tout le reste, même les choses essentielles pour eux comme manger ou boire. Les victimes finissent généralement par être très affaiblies et lorsque c'est le cas, les Succubes/Incubes viennent en personne lui rendre visite et lui arrachent la dernière partie de son âme ! Ils sont reconnaissables par l'éclat argenté de leurs yeux.

  • La pénétration des rêves, elle pénètre, les rêves de ses victimes ou des personnes qu'elle touche (homme ou femme). Lilith adore parfois pénétrer juste les rêves des humains par plaisir.
  • Le pouvoir de séduction décuplé (même hors des rêves), elle attire facilement les regards quand elle rentre dans une pièce, elle peut, si elle le veut, séduire qui elle a envie avec seulement avec un battement de cils.


Elle partage également plusieurs pouvoirs avec les princes démons comme:
  • La capacité d'aller et venir entre l'enfer et la terre.
  • La communication directe avec Lucifer son époux, il faut juste du feu et invoquer le nom de Lucifer.
  • Lilith peut, si elle le veut, renvoyer un succube/incube en enfer si ce dernier n'obéit pas à un ordre de Lilith ou de Satan lui-même.
  • Elle a une force décuplée, elle peut briser aisément ce qu'elle veut. Elle est aussi très endurante.
  • Le corps qu'elle possède peu gardé la jeunesse si elle le souhaite, mais il ne sera pas pour autant immuniser contre les choses qui peuvent tuer un humain.


Lilith a aussi la possibilité d'utiliser les pouvoirs de la sorcière de Salem qu'elle possède:
  • Elle peut donc contrôler et résister à la magie noire avec beaucoup de facilité et elle adore en faire usage.



Faiblesse:
  • Exorcisme: Ils font suer ceux capables de faire un exorcisme. Être exorcisé, c'est un renvoi en Enfer directement. C'est douloureux et la punition est grande. Ils perdent alors le corps qu'elle avait et l'âme qui avait été chassée peut le reprendre si elle en a envie. Dans le cas contraire, le corps meurt tout simplement.

  • Eau bénite: L'équivalent d'un fer chauffé à blanc sur la peau qui laisse des cicatrices importantes. Très douloureux pour les démons.

  • Objets saints: Tout objet saint les éblouit au point qu'ils en deviennent aveugles durant quelques secondes. C'est également très douloureux pour les démons qui ne peuvent alors plus cacher la véritable teinte de leur regard : rouge foncé pour les démons principaux, noir pour les princes, argenté pour les succubes/incubes

  • Invocation: Il faut faire attention à qui connait le véritable nom du démon, car cela peut agir comme une prise de possession. Le démon n'a alors pas le choix de pactiser avec la personne. Il en est de même si un rituel est fait pour les invoquer. Ils restent tout de même avec plus d'un tour dans leur sac.

  • Corps mortel: Le corps est une chose précieuse. Il a des faiblesses étant issu des humains. Des blessures trop importantes peuvent le faire mourir et la douleur est ressentie et vécue bien que la plupart des démons font comme si de rien n'était.


Histoire

J’ai tellement de chose à dire sur ma vie que je ne sais pas trop par où commencer, je m’appelle Lilith… Je n’ai pas vraiment de nom de famille… Quand je suis “née” si je peux dire cela comme ça, ce n'était pas à l’ordre du jour… mais bref… Alors déjà ma naissance, je ne suis pas née comme vous autre cher petit humain, non, je ne suis pas sortie du ventre de ma mère, j’ai été créée… J’ai été créée par Dieu lui-même, donc on peux dire qu’il est mon père?? Il m’a créée à partir de glaise tout comme Adam, ce qui faisait de moi son égale. Selon les religions, j’ai été créée avec de la glaise impure, ce qui a fait de moi la femme que je suis, une mauvaise femme… mais ce n’est pas la vérité… Ma glaise n’était pas impure, je ne voulais juste pas me soumettre à la volonté d’Adam, qui l’a mal pris… Il a créé le machisme et moi le féminisme… Je ne voulais pas juste être sa petite femme, je voulais plus… Je me suis juré de ne jamais mettre un genou part terre devant un homme et cela fait des milliers d’années que je n’ai jamais courbés l’échine devant un homme… J’ai alors priée Dieu pour qu’il m’aide et il m’a libérée, il m’a donnée des ailes et je suis partie loin de l’homme qui voulait me soumettre à sa volonté.

J’ai commencé à goûter à la liberté, j’ai exploré le monde que Dieu avait créé, mais c’était sans compter sur ce connard d’Adam de me vouloir de nouveau près de lui… son “jouet” lui manquait, il pria alors Dieu à son tour de me ramener à lui… Dieu envoya alors 3 anges pour me ramener auprès d’Adam… Les anges m’ont vite retrouvé et ils m’ont demandé de revenir à l’Éden, ils m’ont supplié, mais j’ai refusé encore et encore… Dieu me tue alors pour ne pas avoir obéi à mon créateur et il me jeta la pire des malédictions au monde… À partir de ce jour et jusqu’à la fin des temps, en gros ma mort, je ne pourrais enfanter que des enfants mort-nés… Et ouais, Dieu n’est pas que miséricorde… J’étais brisée, je sais que je ne voulais pas me soumettre à Adam et n’être que sa femme, mais je voulais des enfants, je voulais créer à mon tour la vie… C’est à ce moment que je voulus me tuer… Et oui la grande Lilith voulue se suicider… Prie en pitié par mon malheur, les anges m’offrirent un marché que je ne pouvais refuser. À partir de cet instant, j’avais tout pouvoir sur les nouveau-nés mâles jusqu’à huit jours après leur naissance et sur les femelles jusqu’à vingt jours, en contrepartie de quoi tout enfant portant une amulette au nom d’un des Anges devrait être épargné.

Après cela, j'ai quitté l'Éden, j’ai erré pendant des jours, voir plus sur terre, je marchais sans but, mais je découvrais enfin le monde, sans Adam sur mon dos… Mais un jour alors que je marchais, je vis quelque chose tombé du ciel, je me précipitai à sa rencontre, je tombe alors sur un ange, un ange du nom de Samaël… Il était magnifique, sa beauté m’avait coupé le souffle, il était un des archanges de Dieu, il était au nombre de 7… et Samaël était le rebelle de la fratrie si je peux dire les choses ainsi… Il a été déchu, parce qu'il n'a pas voulu se soumettre à Adam ni aux hommes… il était un peu comme moi… J'en suis tombée follement amoureuse… Et oui, je suis tombée amoureuse, j'ai connu l'amour dans ma vie, je sais ce que cela fait d'aimer, maintenant, je ne le sais plus cela dit…

J'ai donc soigné les blessures de Samaël, ils lui avaient arraché ses ailes… Il fut le premier à me traiter comme une reine, il m'illumina, lui le porteur de Lumière… Samaël voulu régner sur une partie du monde, il choisit les enfers et il me donnait une place importante, il fit de moi sa femme, sa reine… Moi, Lilith, première femme d'Adam, je deviens la femme de Samaël ou plus exactement de Satan, le roi des enfers…

Petit à petit, certains anges nous ont rejoints, eux aussi ne voulaient plus être soumis à Dieu et aux humains, ils sont devenus nos premiers démons… et j'appris l'art de la vengeance, de la manipulation…

J'avais toujours voulu me venger d'Adam et du fait qu'à cause de lui, j'avais perdu la capacité d'enfanter, alors je me suis faufilé dans l'Éden, j'ai pris l'apparence d'un serpent et j'ai murmuré aux oreilles d'Eve "la nouvelle femme" d'Adam (plutôt son esclave oui…), je lui ai insufflé le goût de goûter au fruit défendu, un fruit qui lui était interdit de toucher… Mais elle a craqué… Eve a touché et a goûté au fruit défendu… Elle fut alors bannie de l'Éden avec Adam et j'ai jubilé, j'étais tellement heureuse qu'Adam paye enfin… même si Eve payée aussi… j'aurais pu être triste pour Eve, mais devenir la reine des enfers ainsi que cette vengeance me retira toutes mes émotions humaines… J'étais cependant contente de ne plus devoir me formaliser avec toutes ses émotions, tous ses sentiments humains qui m'avaient fait beaucoup souffrir par le passé, mais qui m'avaient fait aimer Samaël.

Pourtant, je n'en avais pas fini avec Adam, non, je voulus en faire plus pour faire souffrir Adam qui avait des fils alors que moi, je ne pouvais pas en avoir, alors je fis naître dans le cœur de Caïn la jalousie et lui murmura qu'il fallait qu'il tue son frère pour qu'enfin son père et Dieu le voit à ça juste valeur et c'est ainsi que le premier meurtre eu lieu…

Par la suite, et voulant des enfants, j’en ai fait avec mon amant, le seul qui pouvait m’en donner d’ailleurs, le prince démon de la luxure Asmodée, c'est ainsi que les Incubes et les Succubes vinrent au monde… Mes enfants chéries qui se nourrissaient de ce que les humains avait de plus précieux au monde… Je fus crainte et admirée au fil du temps, prenant possession de filles plus sublimes les unes que les autres… Je vis à travers les millénaires les hommes se détruire et changer, je jubilais tellement c'était bon… je me nourrissais des enfants non protégé par une amulette au nom d'un ange… Je pris possession de corps qui on était destiné grâce à moi à faire de grandes choses, je n'ai jamais plié un genou devant un homme, j'ai milité pour les droits des femmes à travers le monde, visité Salem et conseiller alors aux sorciers de faire un pacte avec Satan pour avoir de plus grand pouvoir encore… je suis fière de moi sur ce coup-là…

Il y a une cinquantaine ou une centaine d'années, je me suis installée à la Nouvelle-Orléans pour en faire ce que vous connaissez aujourd'hui, le nouvel endroit où on trouve des sorcières après Salem… J'ai pris possession d'une sorcière jusqu'à trouver la bonne pour me faire une nouvelle jeune, une sorcière promise à un brillant avenir en tant que sorcière noire dans son clan, ils me l'ont offert pour que je leur accorde plus de pouvoir… Je suis donc dans le corps de la sublime Yasmine Bellecourt depuis maintenant 1 an et mon Dieu ce que j'adore ce corps. Après avoir récupéré ce corps, je suis venue à El Rey ou j'ai rejoint Sebastian Castellano enfin vous le connaissez sous le nom de Méphistophélès, prince démon de l'orgueil, il a ouvert un cabinet d'avocat et je suis maintenant son bras droit au sein de ce cabinet… depuis toujours Mephisto, m'a beaucoup attiré et nous avons péché une fois ensemble, il ne savait pas qui j'étais et je me suis régalée à coucher avec lui sans qu'il soit au courant que j'étais sa reine… Mais j'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec lui, marre de ne pas pouvoir me faire plaisir avec qui je veux, quand je le veux… alors, je compte bien remettre ça avec Mephisto et avec autant de personne que j’en aie envie… Cela nous ramènera encore plus d’âme en plus alors que demandé de mieux…

Je suis Lilith, première femme d’Adam, devenue la femme de Satan, le roi des enfers. Je suis la reine des enfers et la mère des succubes et vous n’avez qu’une chose à faire, vous prosterner devant moi…


Derrière l'écran

Salut je suis BlondieMogo et j'ai 30 ans. J'ai découvert le forum grâce à mes 5 autres comptes, mais surtout grâce à @”Cassiano Munroe". Je suis un scénario. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5 jours/7 et je tiens à dire que le forum est toujours aussi superbe sinon je ne me multiplierai pas autant !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyVen 11 Aoû - 19:21

Re bienvenue ma toute belle, avec ce sixième personne, tu as toujours de très bon choix. :love:

Courage pour ta fiche, et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyVen 11 Aoû - 19:26

Oh ma chère partenaire de crime brille te voilà enfin ici ♥
Bon tu connais la maison alors fait toi plaisir avec l'écriture de ta fiche et on se voit en jeu :mal:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Tzasfgtl_oYasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Bellecourt
Yasmine Bellecourt
☽ Admin - Démone ☾
☾ Crédits : Avacrea
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Octavia
☾ Paroles échangées : 124
☾ Date d'inscription : 11/08/2023

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyVen 11 Aoû - 19:39

@Elizabeth Kenway merci c'est gentil de ta part

@Sebastian M. Castellano merci à toi mon partenaire de crimes, de boulot et d'autres choses :perv: Je savais que ce scénario qui débarque allait te plaire :hihi:
Ouiiii je connais bien la maison maintenant :luv1:
J'ai hâte de la continué et de pouvoir jouer avec toi et tout les autres démons :mal:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir OPFsAXeN_o

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir ARCIvVGm_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyVen 11 Aoû - 19:46

Mais je t'en pris, c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyDim 20 Aoû - 21:44

Well Well Well Hello Mother ! :sex: :oups: :hell: :haha: :wiiiii:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyDim 20 Aoû - 22:03

La famille s'agrandit ! :hell:
Bonjour mère ! Bonne écriture de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Bellecourt
Yasmine Bellecourt
☽ Admin - Démone ☾
☾ Crédits : Avacrea
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Octavia
☾ Paroles échangées : 124
☾ Date d'inscription : 11/08/2023

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyLun 21 Aoû - 9:39

@Aeshma Cherry &  @Jude Goodman Ce que j'aime quand vous m'appelez mère tous les deux, je me sens encore plus puissante :haha: :hell:
Cela dit Aeshma on a un lien particulier tous les deux ;)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir OPFsAXeN_o

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir ARCIvVGm_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyLun 21 Aoû - 19:46

@Yasmine Bellecourt Effectivement, je ne peu oublié une telle nuit. Ceci dit, il serait agréable que Jude n'est pas vent de cette information :hihi: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir EmptyLun 21 Aoû - 19:50

De quoi, que le Prince de la Luxure a forniqué avec la Reine des Succubes ?
Waoh, ça alors, c'est vrai que c'est un scoop !
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty
Message# Sujet: Re: Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir   Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmine Bellecourt ou Lilith à vous de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-