Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort pour amie (Hécate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate O'hara
Hécate O'hara
☽ Admin - Banshee ☾
☾ Crédits : Morgana
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 61
☾ Date d'inscription : 19/10/2023
☾ Localisation : Quelques part à El Rey
☾ Emploi/loisirs : Médium et Consultante pour la police d'El Rey
☾ Humeur : Enigmatique

La mort pour amie (Hécate) Empty
Message# Sujet: La mort pour amie (Hécate)   La mort pour amie (Hécate) EmptyMer 3 Jan - 17:14


Hécate O'Hara





Alt text
ft. Vika Bronova
***
Nom : O'Hara
Prénom : Hécate du nom de la déesse Grecque de la Nouvelle Lune. Pour certains, elle est aussi la déesse de la sorcellerie.
Âge : 26 ans
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Groupe : Légendaire (Banshee)
Métier : Médium et Consultante pour la police de El Rey.


Caractère & Physique

Hécate est de nature secrète. A cause de son don d'empathie elle a peur de tisser des liens avec les gens. Il n'est en effet pas facile de nouer des liens durable lorsque les émotions des autres vous sautent au visage ! Mais cela ne fait pas d'elle une asociale pour autant. Elle a des amis, ils sont peu mais de qualité comme elle aime à le dire. Droite, elle n'aime pas l'injustice ! Son don de Banshee la rend parfois très irritable et parfois instable. Elle arrive à contrôler tout cela grace à son meilleur ami esprit réincarné et à l'esprit d'un chaton noir qui la suit partout ou elle va.

Physiquement, Hécate est une sublime brune aux yeux bleus. Ses lèvres sont bien dessinées et les traits de son visage sont d'apparence doux et délicat. La belle aime porter des tenues dans lesquelles elle est à son aise, mais cela ne l'empêche pas de savoir se mettre en valeur si le besoin s'en fait sentir.

Pouvoirs & Capacités

Banshee :

Cris de La Banshee : Elle pousse un hurlement terrifiant lorsqu'elle trouve un cadavre ou lorsqu'elle pressent la mort de quelqu'un. Elle peut utiliser sa voix comme une arme en l'orientant sur un point très précis, ce qui lui permet de déplacer des objets lourds ou encore d'attaquer/ se défendre

Ouïe sur-développée : Grâce à leurs ouïes, les banshees peuvent communiquer entre elles grâce à une sorte de canal. Elles sont aussi capables de parler aux morts en écoutant les sons qui se trouvent autour d'elles.

Immunisation : Les Banshees sont immunisées au sorbier, à la Morsure de Loup-Garou

Entre Deux Mondes : Grâce à leur nature, les banshees sont capables de communiquer avec le Monde des Morts et de voir les esprits autour d'elles.

Communication et vision des esprits : Les Banshees peuvent voir et communiquer avec tous les types d'esprits existants en ce monde et ailleurs... Elles ont des sensations, des pressentiments que l'on ne peut percevoir. Elles ont des visions ou des prémonitions.

Empathie : Si elles touchent quelqu'un, elles ressentiront toutes ses émotions.

Humaine :

Maniement des armes à feux : Hécate maitrise toutes sortes d'armes à faux. D'ailleurs, elle pratique le tire régulièrement au poste de police.

Arts Martiaux : Hécate fait de la boxe thaïlandaise depuis plus de 5 ans.

Histoire

Je ne nomme Hécate. Du nom de la déesse Grecque de la nouvelle lune souvent considérée comme la mère de la sorcellerie. Je suis une Banshee, fille d'un Erudit humain excommunié de son ordre et d'un esprit réincarné dans le corps d'une humaine. Mon enfance fut des plus heureuse. Mes deux parents m'ont tout donnés. Ma mère m'a appris à contrôler mes dons de Banshee et mon père de son coté m'a appris tout ce que je devais savoir sur le monde surnaturel mais sans jamais trahir un seul secret de son ordre. Même si il n'était plus un Erudit à cause de son union avec ma mère, il ne cessa jamais d'être fidèle à l'ordre des Erudits. Et pourtant, lorsqu'il eut besoin de leur aide, ceux-ci ne lui en procurèrent aucune !

En effet, lorsque j'eus 14 ans mon monde s'effondra lorsque des chasseurs s'en prirent à nous ! Ils exorcisèrent ma mère renvoyant son corps et son âme se perdre dans l'antre deux monde où errance, peine et souffrances sont désormais son lot. J'ai tenté à plusieurs reprise de l'atteindre, mais sans résultat encore... Quant à mon père, il essaya de demander de l'aide aux Erudits de son ordre, mais il n'obtient rien et fut tuer comme un chien par les chasseurs. Je réussis quant à moi à m'enfuir grace à un esprit qui me guida en sécurité.

A partir de ce moment, la peur guida mes pas durant des années. Je survécus en me cachant parmi les morts. Hantant les cimetières comme l'un d'eux, je fis dés lors de la mort ma meilleure amie. Je finis au bout de quelques années de cette vie par me décider à reprendre une vie normale. Je rassemblais le peu de bien que je possédais et je décidais de partir direction une ville dont me rabattait sans cesse les oreilles l'un des fantômes du cimetière où je vivais, El Rey la ville du Diable !

Née en Louisiane, j'ai toujours été bercer par le folklore surnaturel teinté de vaudou de cet état des états unis. Mais c'est ici à El Rey que je compris réellement le sens du mot surnaturel et mort !

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours ressentis la mort et plus précisément, la présence des morts. Mon don de Banshee agissant comme un aimant, je tombais toujours sur des cadavres parfois même sans le vouloir. Je me rends parfois dans un endroit sans savoir pourquoi, comme guidé par une voix intérieure et là, je tombe sur eux... J'ai donc décidé que ce don allait me servir. C'est ainsi que je commençais à travailler pour la police d'El Rey.

Ce ne fut pas facile au départ puisque la plupart du temps j'étais prise pour une folle, mais avec le temps, je sus leur prouver ma valeur et aujourd'hui, je suis leur consultante officielle dans les affaires d'homicide irrésolus de manière conventionnelle. J'ai d'ailleurs grace à ce revenu fixe pus m'offrir un local où j'ai ouvert mon propre cabinet de médium. "L'œil d'Hécate". Je n'y travail pas seule. Je suis aider dans ma tâche par mon meilleur ami Benjamin Holloway. Un esprit réincarner que j'ai rencontrer lors de mon travail pour la police.

Ben et moi, nous, nous sommes tout de suite entendu. J'ai sue immédiatement qui il était ou plutôt ce qu'il était. Mais ça n'a pas empêcher nos liens de se créer bien au contraire. Il me comprends et il m'aide beaucoup à me canaliser et oh oui, il a mis la moitié de l'argent pour acheter mon cabinet de médium qui est à présent notre cabinet de médium. C'est une affaire qui roule pas mal et il n'y est pas étranger. Il n'est d'ailleurs pas le seul à m'aider à me canaliser, alors que j'errais dans les rues d'El Rey lorsque je suis arrivée, j'ai trouvé l'une des choses les plus triste du monde. Le cadavre d'un petit chaton noir. C'est alors que je voulue me saisir de son corps pour l'enterrer dignement que je vis son esprit. Il me suivit et depuis, Shadow ne me lache plus ! Il est à présent mon animal de compagnie.

Voilà donc l'histoire de ma vie. Je vous en raconterais bien d'autres si j'avais le temps, mais j'ai du travail qui m'attends ! La mort rôde partout dans cette ville et je n'ai donc pas le temps de chômer !


Derrière l'écran

Salut je suis Morgana et j'ai Trop de zéro dans mon age pour le dire xD. J'ai découvert le forum grâce à Je suis sa fondatrice :D. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Toujours aussi bien :D !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

La mort pour amie (Hécate) Empty
Message# Sujet: Re: La mort pour amie (Hécate)   La mort pour amie (Hécate) EmptySam 6 Jan - 20:15


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


La mort pour amie (Hécate) CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort pour amie (Hécate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-