Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Kaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Kaan
Rose Kaan
☽ Chasseuse ☾
☾ Crédits : mes petits doigts
☾ Paroles échangées : 65
☾ Date d'inscription : 27/01/2024
☾ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
☾ Humeur : Viens me parler pour voir ♥

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Rose Kaan   Rose Kaan EmptySam 27 Jan - 16:14


Rose Kaan





Alt text
ft. Zendaya
***
Nom : Kaan
Prénom : Rose
Âge : 19 ans
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Chasseurs
Métier : Etudiante en médecine


Caractère & Physique

Rose est une personne plutôt sociable, ce qui l'aide bien dans ses études car elle a un bon contact avec les patients. Malgré cela elle ne fait pas confiance facilement, de par son histoire elle a tendance à rester constamment sur la défensive et laisse peu de personnes entrer réellement dans sa vie et son coeur. Elle sait être douce quand il le faut mais est plutôt du genre "bourrin" au quotidien. Elle n'hésite pas à dire les choses et ne fera jamais quelque chose contre son gré, certains disent qu'elle est rebelle mais elle croit simplement en ses convictions et s'y tient coûte que coûte.

Grande et élancée elle n'en reste pas moins musclée et dotée d'une force qu'on ne lui soupçonne pas. On pourrait la penser difficile à louper entre sa grandeur et son charisme mais Rose sait se fondre dans la masse. Parfois coquette et apprétée quand l'envie ou l'occasion se présente, elle préfère des tenues plus décontractées dans la vie de tous les jours, surtout quand elle doit courir partout que ça soit dans les couloirs d'un hopital ou dans la forêt.

Pouvoirs & Capacités

En temps que chasseuse j'ai des facultés  plus développées que celles d'un être humain lambda. Du fait de mon jeune âge (je ne suis clairement qu'une gamine pour un chasseur) je parais plutôt frêle comparée aux autres chasseurs qui m'entourent, en revanche quand je suis au milieu des humains je dois parfois contrôler ma force ou ma vitesse pour ne pas éveiller les soupçons.

Ma faiblesse est ma mortalité, car même si je ne suis pas si facile à tuer, je reste tout de même humaine.

Histoire

J'ai grandi entre le Canada et les États-Unis (qui sont les pays d'origine de mes parents) jusqu'à l'âge de 8 ans, jusqu'à ce que ma mère soit tuée par un vampire. C'est là que mon père a plus ou moins perdu la raison...
Notre famille était unie, heureuse... On aurait cru un de ces films à la noix où tout est magnifique et plein de paillettes et de licornes. Mais mes parents n'étaient pas des humains comme les autres, ce sont des Chasseurs. Ma mère a eu un soucis lors d'une chasse et s'est faite surprendre par un vampire qui l'a torturée avant de la tuer sauvagement. Mon père m'a raconté des détails que je préfère vous épargner, j'aurais moi-même aimé les ignorer...

Après cet incident mon père est devenu comme fou, il n'avait qu'une idée en tête c'était de venger la mort de ma mère; Il a traqué ce vampire à travers le monde pendant toute une année. Au début il m'a emmenée avec lui mais quand il a commencé à oublié de rentrer dans notre logement du moment parfois jusqu'à trois nuits d'affilées, mon oncle m'a récupérée.
Les premiers temps je faisais des cauchemars à en hurler toutes les nuits, je ne parlais pratiquement pas et tout me terrifiait. Mon oncle et sa femme m'ont remise sur pied et environ trois semaines avant mes 9 ans mon père est revenu pour de bon dans ma vie.
Il avait totalement changé, il semblait de nouveau lui-même et plus en paix maintenant qu'il avait réussi à retrouver et tuer le vampire qu'il traquait.
Au début mon oncle a refusé qu'il me reprenne comme ça du jour au lendemain et je n'étais pas vraiment prête non plus. Quand mon père l'a compris il n'a pas insisté mais il venait tous les jours et puis de plus en plus longtemps et j'ai fini par repartir vivre chez lui.

Tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai eu 10 ans. Il est venu m'apporter mon petit déjeuner au lit avec un air plus heureux que jamais depuis la mort de ma mère, ravi de m'annoncer mon intégration à la formation des chasseurs de l'Ordre de la dague blanche.
J'étais pétrifiée et j'ai refusé d'y aller. J'étais terrifiée à l'idée de finir comme ma mère, ou pire, comme mon père quand il était obsédé par ce vampire qu'il voulait tuer à tout prix. En plus de celà, j'étais et je suis toujours persuadée que ces créatures que je suis censée tuer ne sont pas plus mauvaises que les humains. Ils y en a qui sont horrible tout comme il y en a qui vivent leur vie sans embêter personne.

Mon père m'a forcée à faire cette formation, au début je n'avais qu'une idée c'était m'enfuir mais j'ai fini par me dire que je pouvais peut-être changer les choses de l'intérieur.Depuis ce jour je n'ai officiellement fait aucun pas de travers et mon père est fier de moi... mais je n'ai jamais tuée une "créature". J'ai toujours réussi à y échapper, j'ai toujours une bonne excuse, et je n'ai nullement l'intention de le faire à moins d'y être forcée, en cas de légitime défense par exemple.


***


Il y a quelques semaines j'ai emménagé avec mon père à El Rey, où je poursuit mes études en médecine. La médecine me fascine et j'ai appris des bases avant même mon entrée en faculté grâce à un médecin de l'Ordre avec qui je suis devenue amie durant ma formation.
Quand je n'étudie pas j'essaye d'apprendre à connaître des gens et je parcoure la ville et les alentours de long en large. Je suis mon père, ironiquement camouflée grâce à des techniques de chasseurs, et je désamorce ses pièges, parfois je fais un petit bruit pour alerter la créature qu'ils chassent... Si mon père le savait je pense que je finirais enfermée à vie dans ma chambre comme Raiponce dans sa tour, mais je ne supporte pas la barbarie gratuite à laquelle les miens sont censés se livrer.


Derrière l'écran

Salut je suis Gwen et j'ai 32 ans. J'ai découvert le forum grâce à Octavia Fraser . Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présente à peu près 3 jours par semaine et je tiens à dire que le forum est très intéressant sinon je ne serais pas ici haha ! J'ai hââââte de commencer !

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Constentin
Aurora Constentin
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr avatar, Ambrose signature.
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb & Alessandro
☾ Paroles échangées : 154
☾ Date d'inscription : 28/08/2022
☾ Localisation : Dans bureau de la Red Bank !
☾ Emploi/loisirs : Directrice de la Red Bank
☾ Humeur : Enigmatique

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptySam 27 Jan - 17:04

Bienvenue Rose. J'ai hâte de lire ta fiche. Notre chère Octavia nous a déjà un peu parler de ton personnage et il me semble particulièrement prometteur brille J'ai également un chasseur qui pourra peut-être avoir un lien avec toi une fois que tu seras validée.
Donc petit message admin. Tu as 2 semaines pour terminer ta fiche. En cas de besoin un délais te seras accordé. N'hésite pas à mp le staff en cas de besoin. Bonne chance pour ta rédaction :coeur:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Power of the Moon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kaan
Rose Kaan
☽ Chasseuse ☾
☾ Crédits : mes petits doigts
☾ Paroles échangées : 65
☾ Date d'inscription : 27/01/2024
☾ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
☾ Humeur : Viens me parler pour voir ♥

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptySam 27 Jan - 19:03

Merci beaucoup pour ton message Aurora  :coeur:
Houlala que de pression, il ne faut pas que je me loupe haha  Rose Kaan 1f61c
Super pour le lien, il faudra voir suivant nos histoires mais ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Fraser
Octavia Fraser
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Yasmine
☾ Paroles échangées : 47
☾ Date d'inscription : 15/05/2023
☾ Age : 34

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 10:07

Hello :coeur:
Bienvenue parmi nous ^^
Je suis trop contente que tu te relances dans l'aventure RP, ça me fait très plaisir.
Si tu as des questions, tu sais où me trouvait.
Bon courage pour ta fichette :hug: :love:
Revenir en haut Aller en bas
R.J. Morgan
R.J. Morgan
☾ Crédits : all-souls (avatar)
☾ Double Compte : Ariane - Kassandra
☾ Paroles échangées : 37
☾ Date d'inscription : 01/07/2023

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 13:47

Que voilà une magnifique demoiselle Twisted Evil Bienvenue à toi avec ce personnage qui promet rien qu'en lisant le début de ta fiche brille Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche et à bientôt dans les rues d'El Rey :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kaan
Rose Kaan
☽ Chasseuse ☾
☾ Crédits : mes petits doigts
☾ Paroles échangées : 65
☾ Date d'inscription : 27/01/2024
☾ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
☾ Humeur : Viens me parler pour voir ♥

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 14:29

Hey Octavia, merciii :coeur:
C'est grâce à toi si je suis ici ! Merci encore pour ton aide et ta patience :D  Rose Kaan 1f618


Merci Isaiah, tu n'es pas mal non plus  Rose Kaan 1f607 :hihi:
Merciii  Rose Kaan 2764


Du coup j'ai fini ma fiche, en espérant ne décevoir personne haha
J'espère ne pas avoir fait de bêtise, n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose où si il y a des incohérences :3
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 15:28


Votre aventure commence ici



Vous êtes validé(e)


Tu as à présent terminée ta fiche. Te voilà enfin prêt à parcourir El Rey et à vivre tes aventures ! Mais avant cela, il te reste encore quelques petites étapes : Recenser ton avatar ICI, ton métier LA, Tu peux ouvrir tes liens ICI, poster ta fiches de rps LA et utiliser tes réseaux sociaux ICI.

Bon jeu à toi. Le Staff de Night and Shadow.


- Astrithr -

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Rose Kaan CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 17:05

Hellowww ! bienvenue au toi petite chasseuse :hell: si tu cherches un stage de medecine pour ton perso hésite pas à venir voir mon Lucky il gère le service de Médecine légale :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kaan
Rose Kaan
☽ Chasseuse ☾
☾ Crédits : mes petits doigts
☾ Paroles échangées : 65
☾ Date d'inscription : 27/01/2024
☾ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
☾ Humeur : Viens me parler pour voir ♥

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 17:51

Merci pour la validation :youpi:


Hey salut et merci Lucian  Rose Kaan 1f600
Oh ça serait super ! Tant que je ne fini pas en "patiente"  Rose Kaan 1f625 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan EmptyDim 28 Jan - 18:04

oh tu sais ... tout peut arrivé à El Rey :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose Kaan Empty
Message# Sujet: Re: Rose Kaan   Rose Kaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Kaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Ecrire votre histoire :: Ils sont dans le jeu-