Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Indécision quand tu nous tiens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
avatar
Invité

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 13:23

Bonjour :youpi: :02: ,

Avec ma meilleure amie nous lorgnons sur votre magnifique fofo depuis quelque jours et on veut s'inscrire puisqu'il est vraiment intéressant  et on adore le concept et tout :3

Cependant, je n'arrive pas à me décider sur quel légendaire prendre, j'ai déjà le fc mais je n'arrive à me dire si elle serait mieux pour l'un ou l'autre x) En effet, le côté sirène me fait énormément de l'oeil! Je n'ai jamais réellement pu en jouer à fond ce côté là et cela fait plusieurs mois que je veux pouvoir le faire MAIS il y a le côté phénix qui me plais (mais je me dis peut-être pour un DC avec un autre vava )! Et également les dragons mais pour eux j'ai une tite question, est ce que des dragons d'eau sont jouable? Etant donné que mon fc est coréen et dans la culture asiatique les dragons d'eaux sont aussi dans le folklore je voulais savoir si cela était possible ou non? :3

De plus, si vous recherchez des liens précis avec des sirènes ou autre je susi toute ouïe :3

Merci d'avance pour votre réponse :3 :niais:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
avatar
Invité

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 14:04

J'ai oublié une tite question :3 Est ce que ma pépète aurait pu arriver à El Rey à cause d'un trafic de légendaire que ce soit par des humains ou autres , qu'elle soit sirène ou dragon bien évidemment :reflex: ?
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 14:17

Bonjour Mermaid et merci beaucoup pour l'interet que tu porte à notre forum brille Nous allons discuter en admin pour les dragons d'eau pour voir si cela peut être inclu avec ceux de glace.
Pour le trafic de créatures surnaturelles c'est tout à fait jouable brille
Au plaisir de t'avoir avec ton amie ici prochainement :ballon:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Indécision quand tu nous tiens :3  CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
avatar
Invité

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 14:23

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :3 brille
Okiiii j'attends avec impatience votre retour pour les dragons sinon ce n'est pas grave si ce n'est pas possible :3

Parfait pour le trafic j'avais cette idée pour ma tite pépète hihi Vraiment hâte de m'amuser avec vous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 15:15

Re :) donc après discussion nous acceptons que ton dragon contrôle l'eau. Par contre il sera bien un dragon de glace. Donc il pourra avoir une affinité avec l'eau liquide mais il restera un dragon de glace.

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Indécision quand tu nous tiens :3  CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saera Cho
Saera Cho
☽ Sirène ☾
☾ Crédits : moonaetics etc...
☾ Double Compte : not yet
☾ Paroles échangées : 16
☾ Date d'inscription : 19/02/2024
☾ Emploi/loisirs : Danseuse/ Chanteuse & Barista/Gérante d'un café style coréen
☾ Age : 29

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  EmptyLun 19 Fév - 16:34

Okiii merciii beaucoup :02: :02:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indécision quand tu nous tiens :3  Empty
Message# Sujet: Re: Indécision quand tu nous tiens :3    Indécision quand tu nous tiens :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indécision quand tu nous tiens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Pactes d'âmes :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet