Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voix du Ciel - Achille Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille Talbot
Achille Talbot
☽ Ange ☾
☾ Crédits : Ashley Zukerman - Nadin Pinterest
☾ Paroles échangées : 19
☾ Date d'inscription : 18/03/2024
☾ Emploi/loisirs : Officier de police

La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty
Message# Sujet: La voix du Ciel - Achille Talbot    La voix du Ciel - Achille Talbot  EmptyMer 20 Mar - 12:37


Carnet de Liens



☾ A propos de moi

☾ Qualités ☾ Défaut ☾ Qualités ☾ Défaut ☾ Qualités ☾ Défaut ☾ Qualités ☾ Défaut ☾ Qualités ☾ Défaut ☾ Qualités ☾ Défaut

☾ Résumé de mon histoire : Lorem ipsum dolor sit amet. Et consequatur sunt non sunt eaque id praesentium delectus et pariatur dignissimos. Hic modi tempora eos nesciunt odio At dolor quidem. Non rerum officia ut obcaecati quaerat qui animi beatae.



☾ Liens recherchés
☾ Liens d'amitiés/de camaraderie - Explication
☾ Amour d'un soir ou plus si affinités- Explication
☾ Ennemis - Explication


Revenir en haut Aller en bas
Achille Talbot
Achille Talbot
☽ Ange ☾
☾ Crédits : Ashley Zukerman - Nadin Pinterest
☾ Paroles échangées : 19
☾ Date d'inscription : 18/03/2024
☾ Emploi/loisirs : Officier de police

La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty
Message# Sujet: Re: La voix du Ciel - Achille Talbot    La voix du Ciel - Achille Talbot  EmptyMer 20 Mar - 12:37

+ 1

Et c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Hargrove
Lucian Hargrove
☽ Sorcier Hexa ☾
☾ Crédits : shiva (c)
☾ Paroles échangées : 177
☾ Date d'inscription : 07/09/2022
☾ Localisation : dans sa salle d'autopsie

La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty
Message# Sujet: Re: La voix du Ciel - Achille Talbot    La voix du Ciel - Achille Talbot  EmptySam 23 Mar - 22:09


hey ptit angelot brille comme promis j'passe faire un tour dans ta fichette ! j"suis sur qu'on peut se trouver un lien trop cool à exploité *^*

Lucian est pas mal cynique et il peut passé pour un gros égoïste mais en vérité c'est plutôt un sentimental qui essaye de le cacher et qui est mort de trouille a l'idée de se faire torturer par le démon qui le pourchasse suite à une sombre affaire :flag: il n'a pas un mauvais fond mais il s'est déjà retrouver à prendre des décisions difficiles et il a déjà pas mal souffert d'avoir perdu des proches et des amis chers C'est aussi un gros fouineur et un galérien de premiere qui arrive à s'attirer des ennuis pas possibles à mettre son nez partout. Il a un peu des airs de savant fou à la Frankestein avec son obsession morbide pour la nécromancie ( en meme temps c'est son don principal et puis ça aide de temps en temps de faire parler un ou deux cadavres :ange1: ) du coup ça a tendance a rendre ses intentions un peu flous dans sa balance morale xD .

Il pratique aussi l'exorcisme à ses heures perdues ( moyennent un p'tit cheque pour la prestation (a) ) et n'hésite pas à user de magie noire pour arriver à ses fins. Ouais c'est un peu un adepte de "la faim justifie les moyens"

J'pense qu'entre le fait qu'il soit médecin légiste et exorciste y a moyen que nos deux bonhommes viennent à se croiser souvent :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Bellecourt
Yasmine Bellecourt
☽ Admin - Démone ☾
☾ Crédits : Avacrea
☾ Double Compte : Astrid, Charlie, Julia, Shailene & Octavia
☾ Paroles échangées : 124
☾ Date d'inscription : 11/08/2023

La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty
Message# Sujet: Re: La voix du Ciel - Achille Talbot    La voix du Ciel - Achille Talbot  EmptyMar 23 Avr - 8:30

Bonjour petit ange,

Je me permets de venir ici pour avoir un lien avec toi. Aprés tout, je suis Lilith, la mère des démons. Je pense qu'il nous faudrait un petit lien tout les deux

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

La voix du Ciel - Achille Talbot  OPFsAXeN_o

La voix du Ciel - Achille Talbot  ARCIvVGm_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty
Message# Sujet: Re: La voix du Ciel - Achille Talbot    La voix du Ciel - Achille Talbot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voix du Ciel - Achille Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-