Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 403
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Vampires Empty
Message# Sujet: Vampires   Vampires EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:55


Vampire
"Le sang c'est la vie ! Nous sommes damnés, aussi morts que vivants pour l'éternité !"



Description

Les vampires sont faits de chair et de sang. Immortels, ils ont une apparence humaine, mais cela n'est qu'une apparence ! Contrairement à la croyance populaire, ils ont bien un cœur qui bat et cela grâce au sang des victimes qu'ils vident pour se nourrir et qui permet à leur cœur de continuer à pulser dans leur poitrine. Lorsqu'ils sont en colère ou affamés, leurs yeux deviennent rouge sang, de longues canines poussent à la place de leur dentition humaine et des veines noirâtres apparaissent tout autour de leur yeux.


Transformation

Pour devenir vampire, vous devez obligatoirement avoir bu du sang de vampire et être tué. Une morsure seule ne vous transformera pas en vampire. De même que boire du sang de vampire sans être tué ensuite ne le fera pas.


Les premiers vampires

Il y a plus de 5000 ans en Égypte une ancienne et puissante secte vouait un culte sanglant au dieu Setesh, plus connu de nos jours sous le nom de Seth, le dieu du chaos de l’Égypte antique. Cette secte qui sévissait dans l'ombre était dirigée d'une main de fer par l'habile et perfide Setesh, un jeune garçon que tous pensaient être la réincarnation du dieu Seth sur terre. Leur devise était "le sang est la vie" et cela n'était pas que des mots pour eux ! Le jeune adolescent fanatique promit à ses disciples l'immortalité en échange du sacrifice ultime de leurs êtres chers. Le massacre fut donc orchestré par l'habile serpent au visage d'adolescent ! Le sang maculait à présent les âmes de ces êtres que l'on ne pouvait plus vraiment qualifier d'humains. Les dieux, pour les punir de leur impudence et de leur cruauté d'âme et de cœur, les condamnèrent à être des créatures de la nuit avides de sang ! C'est ainsi que Setesh réalisa en quelques sorte sa promesse envers ses disciples. Ils devinrent tous des immortels assoiffés de sang, des impies, des damnés, des vampires pour l'éternité !

Cela fait des milliers d'années qu'on a plus vue d'anciens. On sait néanmoins qu'ils sont toujours en vie, car chaque lignée vampirique et liée à la vie et à la mort de l'ancien qui l'a engendré. Si un ancien meurt, toute sa lignée vampirique meurt avec lui. (Races non jouables)


Les enfants des millénaires

Il existe de très très vieux vampires nommés les enfants des millénaires. Sont appelés ainsi les vampires âgés de plus de 2000 ans. Ils ont traversé bon nombre d'époques, vu des empires se faire et se défaire, survécu aux guerres et à la misère, donné à ce monde leur savoir et leur sagesse… Ils sont pour la plupart sages ou tempétueux, parfois même cruels ou impitoyables ! Certains sont totalement intégrés à notre monde alors que d'autres vivent totalement reclus de celui-ci. Ils sont puissants et parents de bon nombre de lignées vampiriques. Ils sont tous semblables et différents à la fois, partageant leurs valeurs avec ceux qu'ils créent.


Forces/Faiblesses

Les vampires possèdent des pouvoirs surhumains, qui deviennent de plus en plus puissants avec le temps. Plus un vampire est ancien, plus il est puissant, mais cela ne veut pas dire qu'un jeune vampire ne peut pas tuer un ancien dans les conditions adéquates. S'il se nourrit de sang animal ou artificiel, le vampire sera beaucoup moins puissant que ses congénères qui, eux, boivent du sang humain. Un vampire est constitué pour absorber du sang, il ne peut donc se nourrir de nourriture solide comme le feraient des humains. Ils peuvent cependant ingérer du liquide comme de l’alcool qui leur permet, comme aux autres créatures, de noyer leurs sentiments (une quantité bien plus importante que pour un humain est nécessaire) et faire passer très temporairement leur soif de sang. Un vampire n’est donc physiologiquement plus fait pour être attiré par une autre nourriture que le sang qui lui permet de rester dans de bonnes conditions physiques. Toute nourriture solide aurait pour lui le goût de poussière et il s’étoufferait en voulant l’avaler, une sensation très désagréable qui ferait passer l’envie de recommencer.

Dons :

Don d'Hypnose : Quand un vampire plonge son regard dans celui d'un humain, il peut contrôler son esprit ou lui ordonner de commettre des actes qu'il n'aurait pas fait de lui-même. La seule façon de se protéger de ce genre d'hypnose est d'avoir dans le sang de la veine de vénus. Les premiers vampires aussi appelé Anciens peuvent eux aussi hypnotiser les autres vampires si ceux-ci ne sont pas sous verveine.

Guérison Accélérée : Comme les loups-garous et les démons, les vampires qui subissent des blessures physiques guérissent en très peu de temps, parfois même instantanément. Bien des blessures qui sont mortelles pour les humains ne le sont pas pour les vampires.

Vitesse Surhumaine : Les vampires se déplacent aussi vite et subtilement que le vent.  

Sens supra-développés : Les vampires ont l'ouïe, l'odorat, la vision et le sens du toucher plus développé que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Il est très rare, voire impossible, de surprendre un vampire.

Bijoux de jour : Ce sont des bijoux qui permettent aux vampires de se promener de jour sans craindre les rayons du soleil. Rares, ces bijoux sont généralement donnés aux vampires par leur créateur. Ils sont uniques et faits à l'usage exclusif du vampire qui le porte. Seuls des sorciers/sorcières très puissants peuvent les fabriquer et très peu acceptent de le faire, surtout de nos jours, les sorciers ne voulant pas accorder de trop grand pouvoirs aux vampires. Ceux-ci ont en leur cœur une pierre qui ne peut être qu'un lapis lazuli.

Force Surhumaine : Les vampires possèdent aussi une force surhumaine.

Pénétration des rêves et des pensées : Les vampires peuvent très facilement pénétrer les rêves des personnes endormies et également lire les pensées en surface de certains êtres surnaturels et des humains.

Immortalité : Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse ni de maladie.

Faiblesses :

Soleil : Le soleil est le pire ennemi du vampire, c'est pourquoi il ne peut pas sortir en plein jour, sauf s'il se trouve à l'ombre. (Très peu de vampire ont des bijoux qui les protègent du soleil ceux-ci sont fabriqués par des sorcières (en général assez réticentes à le faire, il faut négocier et se montrer persuasif) ou légués par un autre vampire )

Veine de Vénus (verveine) : La Veine de Vénus est une plante que les vampires ne supportent pas. Elle n'est pas mortelle pour eux, mais elle leur cause des brûlures sur la peau et consommée à grande dose, cela peut grandement les affaiblir. La veine de vénus permet également à ceux qui l'ingèrent de résister à l'hypnose d'un vampire.

Sang de Démon : Si un vampire consomme du sang de démon, cela agit comme une drogue (style héroïne) pour lui. La dépendance arrive après la seconde prise.

Invitation : Un vampire ne peut pas rentrer dans une maison sans y avoir été invité au préalable par le propriétaire légitime dudit lieu. Quand cela est fait, il peut ensuite y rentrer à sa guise.

Morsure de Loup-Garou : Les deux races ont toujours été ennemies. Une simple morsure de loup-garou ne tuera pas un vampire, mais celui-ci délirera et aura de grosses poussées de fièvre suite à cela durant des jours.

Décapitation : La décapitation tue un vampire, mais lui briser la nuque lui fait simplement perdre connaissance quelques instants.

Pieu dans le Cœur : Comme toutes les autres créatures, les vampires meurent si on leur arrache le cœur. Une autre façon de les tuer est de leur planter un pieu en bois en plein dans celui-ci.

Feu : Les vampires n'aiment pas le feu. Si ils sont trop intensément brûlés, ils peuvent en mourir.

Déshydratation : Si un vampire ne se nourrit pas, il ne meurt pas mais il va se dessécher jusqu'à ce que du sang touche son corps et que la vie batte à nouveau en lui.

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Feuilleter les pages :: Annexes & Groupes :: Groupes jouables-