Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jon Kortajarena - Mon frère, mon second (Renard Garous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Constentin
Aurora Constentin
☽ Admin - Lycanthropes ☾
☾ Crédits : Tumblr avatar, Ambrose signature.
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb & Alessandro
☾ Paroles échangées : 154
☾ Date d'inscription : 28/08/2022
☾ Localisation : Dans bureau de la Red Bank !
☾ Emploi/loisirs : Directrice de la Red Bank
☾ Humeur : Enigmatique

(M) Jon Kortajarena - Mon frère, mon second (Renard Garous) Empty
Message# Sujet: (M) Jon Kortajarena - Mon frère, mon second (Renard Garous)   (M) Jon Kortajarena - Mon frère, mon second (Renard Garous) EmptyDim 16 Juil - 21:51


Drake Prénom Constentin
Second du clan renard garous de El Rey / Profession au choix / 38 ans / Préférences au choix / Statut au choix




Caractère Physique

• Loyal • Protecteur • Séducteur • Aventureux • Fonceur • rancunier • Courageux • Joueur • Aimant • Sur de lui

Drake est brun, ses yeux sont marrons et respirent la malice et l'intelligence. Il est également grand et musclé. C'est un homme qui aime plaire et pour cela il aime prendre soin de lui. Beau vêtements, belles coiffures, pour lui l'apparence est importante. Partout où il va, il aime qu'on le remarque.
Histoire

• Drake est né dans la petite meute de Renards Garous d'El Rey où il a longtemps vécus dans la peur d'être le prochain à mourir sous les crocs et les griffes des Loups Garous d'El Rey. En effet, sa meute n'a eu de cesse de subir les assauts répété des loups garous et cela depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient.
• Il est l'avant dernier de sa fratrie qui compte 1 autres frère et une sœur Aurora qui est aujourd'hui l'alpha de leur meute.
• Contrairement à sa sœur il n'eut pas la chance de pouvoir quitter l'enfer d'El Rey pour aller faire des études. Mais il était néanmoins heureux pour sa petite sœur et lorsqu'elle revint en ville avec l'idée de devenir la directrice de la plus puissante banque de surnaturels de la ville, il trouva cette idée ingénieuse et compris très rapidement que si on tenait le porte monnaie des puissants, on les tenait eux même par la même occasion !
• Lorsque leur vieil alpha fut tué par James Witherly, il fut un des premier à proposer sa sœur pour devenir leur alpha. Elle accepta et il est depuis son beta et il en est plus que satisfait. Il la soutient, il la protège et elle fait de même pour lui.

Aurora Constentin - Sœur et Alpha : Depuis toujours ils sont très proche. Ils s'aiment et se protègent et cela quelque soit le danger ! Jamais ils ne se trahiront. Ils ont parfois des désaccords, mais rien ne pourra entacher leur lien fraternel.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


- Astrithr -


Mot de l'auteur:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽


Power of the Moon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jon Kortajarena - Mon frère, mon second (Renard Garous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Avis de recherches :: Scénarios :: Scénarios Libres-