Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shay Mitchell (négociable) - Ma sœur disparue (Lycanthrope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

(F) Shay Mitchell (négociable) - Ma sœur disparue (Lycanthrope) Empty
Message# Sujet: (F) Shay Mitchell (négociable) - Ma sœur disparue (Lycanthrope)   (F) Shay Mitchell (négociable) - Ma sœur disparue (Lycanthrope) EmptyJeu 17 Aoû - 0:39


Joy Walker
Fonction au choix / 22 ans / Préférences au choix / Statut au choix




Caractère Physique

Physiquement, tu es brune, les yeux noisette ou foncés. Tu es svelte et élancée, mais également sportive. Élégante et confiante, tu as plutôt une démarche assurée (libre à toi que cela ne soit qu'une façade ou pas).

Caractériellement parlant, tu es indépendante, libre, courageuse, un brin solitaire malgré la vie en meute. Tu aimes avoir des moments à toi et surtout, tu es discrète. Tu sais ta sœur sur ta trace et cela te perturbe. Tu es débrouillarde, mais tu es plus méfiante que Kassandra. Tu flaires les ennuis plus rapidement et l'on peut difficilement te berner. Tu es plutôt de nature calme et non impulsive.

Tous les traits de physique et de caractère sont négociables, si tu souhaites en parler, n'hésites pas à venir me voir.  brille
Histoire

Tout le début de l'histoire est plus ou moins expliqué dans l'histoire de Kassandra :

- Née en 2001 en Australie, tu es la seconde et la dernière de la fratrie Walker. Avec Kassandra, vous avez grandi dans la joie et l'amour de vos parents. Si Kassandra a tendance à se laisser entraîner et manipuler, ce n'est pas ton cas.

- Vers 2011, toute la famille Walker déménage aux USA suite à une mutation du père. Tu as été contente et enthousiaste à l'idée d'arriver aux USA, mais il est libre à toi de dire si ton arrivée dans ton collège était à la hauteur de tes attentes. [date approximative, car non mentionnée vraiment dans la fiche de Kassadra mais cette dernière était déjà au lycée donc avait + de 14 ans.]

- Le soir du mariage de tes parents, tu as disparu avec ton petit ami alors que tu n'étais encore qu'une adolescente et Kassandra une toute jeune adulte [L'âge exact n'a jamais été précisé pour ne pas te bloquer.]

- Actuellement, tu es devenue une lycanthrope louve. Tu fais partie de la meute d'Octavia Fraser et tu es pleinement heureuse et épanouie. Tu as vu Kassandra à El Rey, tu sais qu'elle te cherche, mais tu ne t'es pas encore présenté à elle de peur de sa réaction.

- Dans un RP de Kassandra, elle a cru t'apercevoir sur une caméra surveillance à Las Vegas. Tu es libre de dire que c'était toi ou non et du pourquoi elle aurait été là-bas.

Le reste est assez libre. J'ai toujours imaginé que le petit ami en question était un loup-garou et qu'il a entraîné Joy dans le monde surnaturel. Le fait qu'elle soit encore avec ou non est assez libre. Le fait qu'elle fasse partie de la meute d'Octavia n'est pas négociable en revanche, tu es libre de dire depuis quand. Pour toute question, n'hésite pas à me contacter.  brille

@Kassandra Walker - Soeur : Tu n'as pas revu ta sœur depuis des années. Tu sais qu'elle te cherche et en vrai sa présence te manque. Tu l'as observée à plusieurs reprises et tu as rapidement compris qu'elle ne connaissait encore rien au monde surnaturel. Cependant, récemment tout lui a été dévoilé et malgré le fait que la pilule semble avoir du mal à être avalée, tu songes désormais à reprendre contact avec elle.  


@Octavia Fraser - Alpha de la meute : Octavia est l'alpha de la meute Moon, c'est une vraie mère pour la meute et elle t'a accueilli les bras ouverts dans sa meute (à toi de voir si la personne qui a transformé Joy fait partie de la meute d'Octavia. Sachant qu'Octavia n'aurait pas apprécié cela, mais aurait accepté Joy à cœur ouvert) Octavia te voit comme sa petite sœur de cœur, elle fait toujours attention que tu ne manques de rien et tu pourrais même être embauchée dans son refuge.


Mot de l'auteur:

- Astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell (négociable) - Ma sœur disparue (Lycanthrope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Avis de recherches :: Scénarios :: Scénarios Pris-