Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumy
avatar
Invité

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyVen 5 Jan - 0:34

Bonjour,
je lorgne depuis quelques jours sur votre forum, deux prédéfinis m'interesse mais je ne pense pas pouvoir les joués correctement, j'ai donc fait le tour des autres recherches et je n'ai pas trouve chaussure à mon pied

Du coup j'ai 3 idée

Une lycante qui a vécu dans la meute depuis toujours forte tête et prête a mordre hehe

une vampire qui arriverais ou serait arriver depuis peu en ville dans une maison appartenant à un sorcier puissant qui l'aurait adopté, plutot paresseuse,lethargique mais qui peut vite deborder

ou un personnage qui se ferait mordre par un vampire ou lycan

en soit mes 3 idées peuvent changer niveau histoire car j'aimerais bien avoir un lien famillial de préférence sans être forcement lié par le sang pour mon futur personnage d'ou mon poste pour déjà voir ce que vous auriez à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyVen 5 Jan - 9:26

Bonjour Lumy,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum :) Cela nous fait toujours plaisir ^^

Pour répondre à tes idées, je peux te dire que nous avons deux meutes de Lycan : une de loups avec  @Octavia Fraser (qui a des membres joués) et une de renards avec @Aurora Constentin. Il y a également la meute de loup en prédéfinis, mais si tu as fait le tour, tu en as d'ores et déjà connaissances.

Côté vampire, nous en avons plusieurs donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de liens chez les buveurs de sang. Cependant, au niveau des sorciers actuellement joués, je ne vois personne qui pourrait coller mais la mise en place d'un scénario est toujours faisable.

Pour l'humain.e qui se ferait mordre là également, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver de volontaire. De mon côté, j'ai un vampire (Cassiano) ou une culebras (Ariane) qui pourrait transformer ton personnage mais seulement si c'est nécessaire (blessure, maladie ou qqch du genre).

J'ai également une humaine du coup Kassandra qui vient de découvrir que le monde surnaturel existe et un sorcier chasseur de créatures au très mauvais caractère si jamais cela t'inspire des liens.

Si jamais d'autres @Membres du Forum ont des idées de liens, qu'ils n'hésitent pas à poser leur patte dans le coin brille

Au plaisir de te croiser prochainement à El Rey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyVen 5 Jan - 9:33

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à N&S. Le staff et moi, on serait heureuse de t'avoir parmi nous brille on ne mord pas, je te rassure :hihi:

Alors, je suis quelque peu curieuse de savoir quels sont les prédéfinis que tu as repérés??
Ensuite tes idées sont toute super ^^

Pour ma part, ayant plusieurs personnages dans plus races différentes, je serais ravie d'avoir un lien avec toi.

Si tu pars sur ta louve, je serais heureuse de te compter parmi la meute de mon Octavia, mais il y a aussi celle de @Aurora Constentin comme la déjà dite Kassandra juste au-dessus, je serais ravie aussi de la compter dans la famille de ma louve et je suis sûre qu'il en est de même pour Aurora.

Ensuite pour ta vampire, j'ai Astrid qui est très ancienne qui remonte au temps des vikings et donc les deux aurait pu se croiser à plusieurs reprises. Ou même avec ma culebras Julia

Et si jamais tu pars sur une humaine non transformée encore, mais qui va le devenir, il est toujours possible d'être la cousine de Shailene mon humaine adepte de Gabriele

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes propositions.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hécate O'hara
Hécate O'hara
☽ Admin - Banshee ☾
☾ Crédits : Morgana
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 61
☾ Date d'inscription : 19/10/2023
☾ Localisation : Quelques part à El Rey
☾ Emploi/loisirs : Médium et Consultante pour la police d'El Rey
☾ Humeur : Enigmatique

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyVen 5 Jan - 18:31

Coucou Lumy et merci à toi de t'intéresser à notre forum.

Je suis la joueuse d'Aurora Constentin qui est l'Alpha de la meute de renard garou de la ville. Je serais ravie d'avoir un lien avec toi et j'ai également un vampire Gabriele Milano qui est le second du plus grand clan de vampire d'El Rey avec qui je voudrais bien aussi de nouveaux liens brille Je serais partante pour te mordre avec l'un ou l'autre de mes personnages. Après j'ai aussi un Culebras et une Banshee si ça t'intéresse :D

Quoi que tu choisisse sois sur que tu auras de nombreux liens intéressant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fla
avatar
Invité

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyMer 10 Jan - 16:19

Bonjour,
meilleurs voeux je n'oublie pas ce forum, merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre du coup oui je m'inscrit mais avec lequel de mes personnages maintenant sait le dileme hihi
Pour répondre c'était l'alpha sous les traits de jason mamoa et le vampire exentique qui masque les meurtres des vampires.

J'ai eu une autre idée entre temps, un sorcier d'un certain âge qui aurait crée un centre de pma pour humain mais aussi pour les créatures magiques ce qui permet à certaines especes rares de pouvoir potentiellement plus vite se reproduire par contre il aurait parfois des pertes de controle sur sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kanaris
Alessandro Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb et Valeska
☾ Paroles échangées : 159
☾ Date d'inscription : 02/10/2022
☾ Localisation : Sur mon bateau
☾ Emploi/loisirs : Peintre
☾ Humeur : Mordante

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  EmptyMer 10 Jan - 16:53

Hihi nous serions ravis de t'avoir sur l'une ou l'autre de tes idées. Le sorcier est aussi génial. Tout cela est très prometteur en tout cas. Au besoin le staff est là alors n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avant de m'inscrire  Empty
Message# Sujet: Re: Avant de m'inscrire    Avant de m'inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Pactes d'âmes :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet