Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Help, mon avatar m'embête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden
avatar
Invité

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  EmptyMer 14 Fév - 14:33

Bonjour bonjour :ha: Un bien joli contexte que vous avez là, ça donne envie ! Je voudrais savoir si je peux demander un petit arrangement à l'amiable pour vous rejoindre. Rien d'illégal, rassurez-vous. Voilà, j'avais l'oeil sur un mannequin que j'ai remarqué sur le catalogue d'une agence. Il y a là un très joli photoshoot où il pose dans différentes tenues et postures, dans un cadre qui m'inspire bien. L'ennui, c'est que ce monsieur fait autre chose de sa vie, et il fait du mannequinat de façon anonyme, en utilisant uniquement son prénom. Donc je n'ai ni son nom de famille, ni les autres renseignements le concernant. Sa page instagram est privée, et l'outil de recherche d'image sur Google ne donne pas d'autres résultats quand on y entre ses photos. Il y a généralement beaucoup de questions sur le faceclaim quand on remplit une fiche de présentation, et dans ces circonstances, je risque de ne pas pouvoir être très précis. Voilà, c'était pour savoir si c'était rédhibitoire :rose:

Bonne Saint Valentin à tous !
Revenir en haut Aller en bas
R.J. Morgan
R.J. Morgan
☾ Crédits : all-souls (avatar)
☾ Double Compte : Ariane - Kassandra
☾ Paroles échangées : 37
☾ Date d'inscription : 01/07/2023

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Re: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  EmptyJeu 15 Fév - 9:06

Coucou par ici,

Juste un petit mot pour te remercier de t'intéresser au forum brille Concernant ton avatar, j'ai posé la question au sein du staff afin que l'on en parle entre nous pour voir si l'on est d'accord ou non. Je reviens vers toi le plus rapidement possible. :angel:

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jorden
avatar
Invité

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Re: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  EmptyJeu 15 Fév - 11:41

Merci beaucoup ! Si cela pose trop de problèmes, je peux en adopter un autre sans soucis, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
R.J. Morgan
R.J. Morgan
☾ Crédits : all-souls (avatar)
☾ Double Compte : Ariane - Kassandra
☾ Paroles échangées : 37
☾ Date d'inscription : 01/07/2023

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Re: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  EmptyJeu 15 Fév - 17:24

Rebonjour à toi,

Je reviens vers toi du coup. Tu peux tout à fait prendre un FC d'un mannequin et utiliser son prénom de mannequin comme description de FC (pas besoin de son nom de famille). Cependant, nous tenions malgré tout à te mettre en garde sur la possibilité du manque de ressources qu'un tel choix puisse engendrer.

Nous avons donc hâte de voir sa bouille ainsi que ton personnage qui en découlera.

Bonne fin de journée à toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Jorden Carville
Jorden Carville
☽ Ange ☾
☾ Crédits : Jorden
☾ Paroles échangées : 40
☾ Date d'inscription : 15/02/2024

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Re: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  EmptyJeu 15 Fév - 23:56

Merci beaucoup ! Voilà le bonhomme, je me mets à ma fiche immédiatement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help, mon avatar m'embête !  Empty
Message# Sujet: Re: Help, mon avatar m'embête !    Help, mon avatar m'embête !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, mon avatar m'embête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Pactes d'âmes :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet