Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de DC ou changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:00

Merci, j'ai la pression maintenant hihi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:40

Nom & Prénom : Lena Karnstein
Nom & Prénom du DC : Carmen Riviera
Description rapide du personnage : Carmen est portoricaine, elle à 1000 ans cette année et un anniversaire ça se fête ! Elle à beaucoup voyager notamment dans des cirques, son squelette mou fait d'elle une contorsionniste hors paire. Et lors de show privée il est possible de la voir prendre sa forme animal. Un énorme serpent. La bête fascine mais effraie aussi. Aujourd'hui elle est dans le désert D'El Rey comme à son habitude, les climats chaud lui sont favorable après tout. Elle est froide et tue sans remords. Mais elle n'a jamais fonctionner sans maître. Elle est une arme et aime répondre aux ordres de celui ou celle qu'elle jugera digne de suivre. ( Pré lien recherché. J'aimerais qu'elle ait un maître ou une maîtresse ). Son but est simple, vivre, s'amuser et maintenir en vie le plus possible son maître/sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kanaris
Alessandro Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb et Valeska
☾ Paroles échangées : 158
☾ Date d'inscription : 02/10/2022
☾ Localisation : Sur mon bateau
☾ Emploi/loisirs : Peintre
☾ Humeur : Mordante

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:03

@Lena Karnstein coucou :D ton DC est bien évidemment accepté ♥ je suppose que tu auras un lien avec ma Valeska :D j'ai hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:17

Alessandro Kanaris a écrit:
@Lena Karnstein coucou :D ton est DC bien évidemment accepté ♥ je suppose que tu auras un lien avec ma Valeska :D j'ai hâte de lire ton histoire ^^

Saluuut :D Merciiiiiiiiii de me faire confiance :wiiiii: :luv: J'aimerais beaucoup pour le lien avec Valeska effectivement mais on verra de qui s'entiche le gros serpent :hell: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:56

Nom & Prénom : Mercredi Morgenstern
Nom & Prénom du DC : Maggie Crow
Description rapide du personnage : C'est une chasseuse qui a exactement six siècles. Elle a été recruter par l'ordre de la dague blanche à l'âge de dix ans, elle sera formée pendant plusieurs années, pour finalement devenir l'une des chasseuses les plus douées. Depuis elle est en mission dans le but de détruire toutes les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:26

@Mercredi Morgenstern c'est accordé :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 18:56

Nom & Prénom : Mercredi Morgenstern
Nom & Prénom du DC : Jane Lane
Description rapide du personnage : Jane est née dans cette ville d'El Rey. Elle a une jumelle qui aime mettre son nez dans des affaires qui ne la concerne pas. Les deux jumelles sont très proches. Mais un soir, alors qu'elle rentre de l'école, elle se fait attaquer par un vampire qui la transforme, pensant avoir fait ce qu'il fallait, mais il n'a pas réaliser qu'il avait changé la mauvaise personne en vampire, toutefois, il lui a laisser une bague de jour.

Edit: C'est une nouvelle demande en passant.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:33

@Mercredi Morgenstern c'est pas très clair ce résumé... Pourquoi le vampire qui la transforme pense avoir fait la bonne chose en le faisant ? Il souhaitait la transformer ou l'attaquer pour la manger ? Petit éclaircissement et ça sera ok :)

Et on oublie la chasseuse donc ?

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:58

Oui on oublie la chasseuse.

Alors je me suis mal exprimer, je voulais juste dire qu'il voulait juste avoir eu envie de la transformer, afin d'en faire une redoutable vampire. Mais il ne se doute pas que sa nouvelle infante souhaite mettre fin à sa vie
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:55

Ok donc je te dis oui. Je suppose que tu en diras plus dans ta fiche :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de DC ou changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Entre vous et nous :: Vos demandes :: DC/Changement de personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet