Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de DC ou changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 10:25

Merci beaucoup.

Petite question, pour jouer une culebras, il faut obligatoire prendre une personnalité aux origines Hispanique, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Milano
Gabriele Milano
☽ Admin - Vampire ☾
☾ Crédits : Harleystuff (Avatar)
☾ Double Compte : Sebastian, Valeska, Caleb et Alessandro
☾ Paroles échangées : 783
☾ Date d'inscription : 19/03/2022

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 10:33

Coucou non pas du tout. Mais il faudra expliquer pourquoi ton personnage n'est pas latino. Je te conseil de lire les fiches @Ariane Kanaris et @Alessandro Kanaris . Ils sont tous les deux dans ce cas là. Ça te donnera un exemple.

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

▬ Sanguinare Vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 11:04

Merci beaucoup en tout cas. Je vais voir qui je vais prendre en avatar. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:13

Bonjour les chatons :ballon:
J’irai aussi le beugler dans le flood quand j’aurais ressuscité de mon passage en 2023 mais d’ores et deja Bonne année  :♥:  :rose:  :coeur:  

Avec 24h d’avance parce que après là moi aller comater je viens déposer ma toute première demande de DC et oui suis émue :coeur:

Nom & Prénom : Themis Ferguson
Nom & Prénom du DC : Audrey Bishop
Description rapide du personnage : Audrey est une petite boule d’énergie qui sous sa forme humaine sera souvent la plus étrange des demoiselles qui soit. Elle parle aux oiseaux et s’excuse même lorsqu’elle percute un poteau. Ce qui lui arrive plus souvent qu’à son compte la demoiselle passant ses journées à rêvasser le museau en l’air et ses deux pieds -gauches- semblant avoir un amour inconditionnel pour le tricot malgré eux. Venant tout juste d’arriver en ville la rouquine est journaliste mais, sous le nom de plume de Cassandre Falconer, est connue pour être l’autrice d’une saga horrifique que les adolescents adorent et dont les héros ne sont rien de moins que des renards garous. Choix étonnant ? Pas tant que cela en fait. Car la demoiselle est elle-même une renarde garou. La dernière survivante de sa meute. Du moins est-ce ce qu’elle croit. Audrey est persuadée qu’elle vient à El Rey pour retrouver une nouvelle meute. Mais si, comme souvent, la réalité dépassait la fiction et qu’elle ne revienne en réalité sur les terres qui l’ont vue naître ?

Merci d’avance && quelque soit votre réponse :luv:
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
☽ Maitre du jeu tout puissant ☾
☾ Paroles échangées : 404
☾ Date d'inscription : 03/09/2013

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:30

@Themis Ferguson omg quel super personnage que voilà ♥ c'est bien entendu un grand oui :love:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

I am the master of hell


Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 CQ1djybv_o

Ne pas mp ce compte s'il vous plait.
En cas de besoin, envoyez un mp à Gabriele Milano, Cassiano Munroe ou Astrid Godfrid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 20:41

Bonsoiiiiiir  :coeur:  :coeur:  :coeur:

J'arrive avec 24h d'avance - mais je patienterai le cas échéant évidemment ! :wiiiii:

Nom & Prénom : Raphaël Bergman
Nom & Prénom du DC : Elijah Sandman
Description rapide du personnage : La première chose à savoir sur Elijah, c’est qu’il est un lycanthrope, ou plutôt, devrait-on dire, un Cabot. Un loup solitaire. Un peu grande gueule, un peu forte tête, avec un humour souvent insolent. Il a la bougeotte et ça tombe bien, parce qu’il est photographe freelance. Entre ça et sa curiosité naturelle qui le pousse à fourrer son museau dans des endroits quelques fois inappropriés. Autrement dit, il lui arrive de s’attirer des ennuis. Mais jusqu’à présent, il s’en est toujours tiré, alors on va dire que la remise en question n’est pas pour tout de suite.


Merci d'avance quelle que soit votre réponse :fun: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Herrera
Caleb D. Herrera
☽ Admin - Chasseur ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Aurora, Sebastian et Alessandro
☾ Paroles échangées : 99
☾ Date d'inscription : 28/12/2022

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 4:09

Hello @Raphaël Bergman c'est accepté :kiss:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

    I am fire and blood, fist and sword, dagger and justice !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:23

Merci beaucoup :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 19:20

Nom & Prénom : Lena Karnstein
Nom & Prénom du DC : Aeshma  (Asmodée) - Cherry Bomb est son nom de scène.
Description rapide du personnage : Aeshma n'est autre qu'une des façons de nommer Asmodée. Il était humain il y a de ça trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Il est aussi vieux que le monde et tous ce qu'il aime c'est jouer avec l'humanité. Là où certains tue, lui il fait ressortir les pires vices de l'humanité. La luxure est son domaine et il prend plaisir à torturer l'humanité avec ce vice en particulier. Il a récemment possédée une humaine dont il à oublié le prénom puisqu'il lui à fait changer d'identité aussi tôt. Il aime jouer avec le feu et utilise toujours l'une de ses nombreuses dénomination comme prénom pour ses petites marionnettes. Il arrive donc à El Rey dans le corps de cette femme portoricaine et il est prêt à y faire régner le vice et la luxure.
Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Smiling-rita-castillo
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kanaris
Alessandro Kanaris
☽ Admin - Culebras ☾
☾ Crédits : *
☾ Double Compte : Gabriele, Sebastian, Caleb et Valeska
☾ Paroles échangées : 157
☾ Date d'inscription : 02/10/2022
☾ Localisation : Sur mon bateau
☾ Emploi/loisirs : Peintre
☾ Humeur : Mordante

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:05

@Lena Karnstein c'est OK pour toi Twisted Evil hâte de te voir en jeu avec ce personnage :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de DC ou changement de personnage   Demande de DC ou changement de personnage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de DC ou changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Ouvrir le grimoire ☾ :: Entre vous et nous :: Vos demandes :: DC/Changement de personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet