Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptySam 16 Juil - 18:42


Sebastian M. Castellano



☾ A propos de moi

☾ Infernal ☾ Cruel ☾ Impitoyable ☾ Manipulateur ☾ Orgueilleux ☾ Séducteur ☾ Cultivé ☾ Sournois ☾ Charismatique ☾ Réfléchis ☾ Observateur ☾ Sarcastique  

☾ Mon histoire débute il y a tellement longtemps que je serais bien incapable de vous en dire la date de commencement. Tout d'abord, sachez que je n'ai aucun souvenirs de ma vie humaine et que j'en suis ravi ! La puanteur infecte qui se dégage de la raclure humaine suffit déjà bien assez comme cela à mon déplaisir sans en plus rajouter des souvenirs d'une vie humaine qui n'a surement pas été très glorieuse. Après tout, on arrive pas en enfer en étant un saint ça c'est certain. Alors disons que l'oublie de cette médiocrité n'est pas pour me déplaire.

Passons donc simplement au démon que je suis aujourd'hui. De tous, je suis surement le plus connu et le plus craint. Sans doute la littérature y est elle pour beaucoup, mais vous savez, les textes sont bien souvent exagérés ou pas... Prince des enfers, bras droit de Lucifer en personne, je suis Méphistophélès   démon qui préside au péché le plus vile et dangereux des humains et de bon nombre de créatures foulant cette terre : L'orgueil !  

Ah L'orgueil, ce si doux péché que les humains murmures au creux de mon oreille. Cette estime excessive de soi-même qui exacerbe les pires penchants de l'être humain. Le démon de l’orgueil ne peut-être que Satan me direz vous. Mais pourtant, c'est bien moi qui en suis le maitre incontesté et incontestable ! J'ai donc passé toute mon infernale existence à faire de ce péché un art de vivre pour les humains et certains surnaturels également et j'en tire une grande fierté !

J'ai été de toutes les époques et dans différents corps, dans bon nombre de conflits, au cœur du chaos le plus total, du sang et du feu et je peux vous dire que je me suis délecté de chaque souffrances que j'ai pu engendrer. Si on est honnête, je ne suis pas véritablement responsable des actes des êtres humains qui ont fait appels à moi et ont engendré ces souffrances. Bien entendu, je leur ai peut être soufflé quelques actions, mais au final le libre arbitre que leur a laissé dieu le père, ils l'avaient toujours en leur possession. Le choix du bien et du mal était donc le leur et non le mien ! Certains d'entre eux m'ont invoqués, je suis moi même venu à la rencontre de bon nombre d'autres. Mais le résultat est toujours le même : Un bout de parchemin, une signature et la dépossession d'une âme vile et corrompue jusqu'à la moelle ! J'en offre certaines à mon maitre Lucifer et j'en garde d'autres pour le plaisir de forger moi même une âme perfide et faire d'elle une créature au service des enfers. Le processus de forge d'un démon est long et particulièrement douloureux, mais c'est tellement délectable de briser morceau par morceau une âme. Le jeu est long et cruelle, la souffrance endurée par l'âme damnée et indéfinissable et même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je le fais. Mais vous savez, ces échecs ne sont pas pour autant imputable au talent du forgeron. Certaines âmes sont simplement à peine bonne à ramper dans les tréfonds des enfers et à bouffer les restes des autres démons qui leur sont bien supérieurs ! Mais la forge n'est jamais une perte de temps. On apprends avec le temps à mieux choisir les âmes et l'adage qui dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron est bien vrai. Je n'ai jamais autant appris sur moi même que lors de mes échecs.

Mes errances terrestres ont finis par me conduire à prendre possession du corps d'un avocat corrompu qui m'a vendu son âme pour sauver son cabinet d'avocat. Le jeune Sebastian m'a invoqué lors d'une lune de sang et fait venir à lui en utilisant mon véritable nom ! Je peux vous dire qu'être obligé de le servir et de venir à lui ne m'a pas mis d'excellente humeur bien au contraire ! Je ne sais pas pour mes frères démons, mais moi je n'aime pas être convoqué contre mon gré ! Seul mon maitre a ce droit ! L'idiot pensait me proposer son propre contrat à signer ! Je l'ai patiemment écouter me débiter ses conneries juridique humaine comme-ci nous autres démons étions soumis aux lois juridique humaine. Une fois que l'avocat a eu terminé son interminable monologue, je pris en mains le contrat que lui et ses juristes avaient rédigé et je l'ai réduit en cendre sous ses yeux médusé ! Je lui ai sortie alors mon propre contrat et je le lui tendis. Je m'engeais sur celui-ci a sauver son maudit cabinet d'avocat et à le couvrir de millions de dollars. En échange, il n'avait plus que 10 années à vivre et arrivé à cette échéance, je prendrais possession de son âme et de son corps plus qu'avantageux. L'homme tenta de négocier comme-ci il était face à confrère avocat avec qui il était possible de trouver un accord. Mais je ne cédais rien ! Le contrat était tel qu'il était et je n'en changeais pas une virgule ! Il accepta pensant sans doute que 10 années valaient mieux que de perdre la vie sur le champ en me fâchant d'avantage ! Une fois sa signature imposé et les pages paragraphés de ses initiales, je quittais les lieux en emportant avec moi le contrat qui venait d'être signer.

Les 10 années se finirent très rapidement et le soir du dernier jour, dans mon ancien corps humain je venais à Sebastian. L'homme tenta alors un geste désespéré pour échapper à son pacte en m'enfermant dans un cercle de sel caché sous un tapis persan de son bureau ! Je soupirais face à autant de connerie ! Soit, je ne pouvais pas sortir du cercle, mais je pouvais encore attirer cet abrutis à moi grace à mes pouvoirs de télékinésie ! Je brisais ainsi le cercle de sel et je pris mon dû ! L'âme et le corps que je possède toujours aujourd'hui encore. Cette âme éjecté de son corps, je l'ai offerte avec plaisir à mon maitre Lucifer qui en fit une âme damnée de plus à son service aux enfers.

Je n'eus aucun mal à m'habituer à ce nouveau corps et mes nouvelles fonctions d'avocats d'affaire et de la défense. Le cabinet était des plus prospère et je sus m'entourer d'associés compétent comme la belle Lilith ! La succube et ses talents m'attirèrent de prestigieux clients et les gains de nos affaires combinés enrichirent encore d'avantages le patrimoine financier de mon moi humain et je dois le dire, j'en tire une grande satisfaction ! Je peux sous cette forme et grace à mon métier assouvir le moindre de mes désirs. Je n'ai jamais eu autant d'âmes en ma possession et autant de possibilités d'en avoir de nouvelles. Les avocats attirent le mal et encore quand comme moi ils n'ont aucuns scrupules et aucune pitié !

Je prendrais plaisir à vous croiser en ville et pourquoi pas au tribunal si l'échec ne vous fait pas peur ? Mais attention, je suis mauvais joueur alors mieux vaut pour vous blinder votre jeu avant de jouer au poker avec moi ! Vous êtes prévenus.



☾ Liens recherchés
☾ Idée - Explication
☾ Idée - Explication
☾ Idée - Explication


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptySam 16 Juil - 18:42


☾ Mesdames ☾

Carmen Riviera - Ma marionnette : Méphistophélès a rencontré sa petite marionnette dans le désert et depuis il se sert d'elle pour mener divers action meurtrière ! Le caractère instable et cruelle de la Culebras lui plaisent bien et il compte bien l'exploiter tant qu'il le pourra !


Yasmine Bellecourt (Lilith) - Associée et partenaire de crime : Depuis toujours les deux Démons s'entendent bien. Ils s'apprécient et aiment travailler ensemble. Il n'est donc pas étonnant qu'ils se soient associés au sein de leur cabinet d'avocat afin de faire fructifier leurs finances et d'augmenter le nombre d'âmes en leur possession ! Ils se respectent et même si ils conservent une certaine méfiance l'un envers l'autre à certains moment, on peut dire qu'ils sont amis.


Themis Ferguson - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptySam 16 Juil - 18:42


☾ Messieurs ☾

Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Prénom Nom - Lien : Maecenas placerat magna nec sem porttitor rutrum. Nam commodo iaculis eros, id imperdiet urna aliquam nec. Nam faucibus, neque nec luctus euismod, neque risus porttitor nibh, vitae accumsan tellus purus at dui. Nunc in vulputate lacus, vel volutpat turpis. Cras pulvinar dictum metus. Curabitur bibendum molestie laoreet. Nunc dictum efficitur mollis. Ut dolor metus, auctor in finibus quis, imperdiet sit amet mauris. Mauris fringilla tellus a ex eleifend dapibus nec et ante.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptySam 16 Juil - 18:42

A vous :)

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Tzasfgtl_oL’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyDim 17 Juil - 12:09

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyDim 17 Juil - 13:43

Coucou ^^

Un lien entre nos deux personnages ? On formate un coup d'état ? Je plaisante, d'où dépend de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyDim 17 Juil - 13:49

Déjà pas ton âme mdr en tant que vampire tu es déjà Damné donc on peut partir sur autre chose. Sebastian apprécie les belles choses et je pense qu'il pourrait apprécier ta musique. Pourquoi pas même venir de temps en temps t'écouter jouer.

Edit : tu devrais faire la demande de ton piano bar. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyDim 17 Juil - 14:22

Oui, apparemment, il a du succès.
XD on verra au fur et à mesure des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyMar 13 Déc - 12:17

Coucou le démon ! :hell:

J’ai longtemps hésité entre venir voir ton vampire ou ton démon mais Themis étant du genre à jouer avec le feu je me suis dit que le démonstratif était plus approprié pour elle.

De ce que je sais Sebastian est déjà lié à une famille de sorciers donc ils pourraient déjà se connaître ne serait-ce que de vue j’imagine ?

Ensuite tout dépend de ce que tu recherches ou as envie de la relation en mode alliance entre ambitieux, pacte de dupes après tout il est démon, relation de pure antagonisme j’aime tout et vue ta plume je suis certaine que nous trouverons de quoi bien nous amuser. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 537
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. EmptyJeu 15 Déc - 23:15

@Themis Ferguson oh volontiers pour un lien :D désolé je suis une plaie je ne tiens pas à jour mes liens mdr mais je n'en refuse jamais surtout avec ta sorcière qui me semble très prometteuse :D
Donc je veux bien de tout ! Si tu veux un pacte je ne suis pas contre à savoir comment tu serais tombé dans mes filets ? Peut-être pourrais tu t'être fait avoir à la suite d'une demande judicaire ? Tu aurais pu me connaitre au départ garce à mon métier ? On a toujours besoin d'un bon avocat surtout si celui-ci n'a aucune morale et gagne toujours ses procès ! Et de là j'aurais pu te faire signer plus que ce que tu devais Twisted Evil Dis moi si ça te va ?

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Tzasfgtl_oL’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-