Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:42

@Sebastian M. Castellano :coeur:

Ne t’inquiète pas le moins du monde j’ai moi-même tendance à développer une allergie certaine au fait de tenir mes fiches de liens a jour faut quand même que je crée la mienne coughs coughs :poussin:

Du coup le pacte le plairait énormément l’âme c’est surfait anyway :hihi:

Plus sérieusement Themis a un alignement bien moins angélique que ses apparences ou ses actes ne le laissent pour l’instant supposer. Ambitieuse, rancunière et d’autres qualités qu’elle prend plus ou moins consciemment soin de  cultiver… Elle est vouée à finir en Enfer alors autant que cela lui rapporte quelque chose. :hell:

Du coup j’aime l’idée qu’elle l’ait connu via son travail. On peut même ancrer cela dans le présent et jouer leur relation depuis l’alpha et en laissant à l’oméga le temps d’arriver a pas de tortue . Après la dispute avec ses parents qui ne lui pardonnent pas d’avoir soutenu Lita plutôt que son père je me disais qu’elle aurait pu vouloir protéger son héritage et venir le voir lui ? En mode être déshéritée cela va si vite en ce pays et Thémis aime l’argent et le pouvoir car elle sait que l’un entraine l’autre et comme elle aime les deux hors de question d’y renoncer !

Après je ne sais pas comment bidouiller cela mais est-ce que tu penses qu’il serait possible qu’elle signe en connaissance de cause ? Qu’elle entre librement en damnations ? Cela pourrait être intéressant et amusant à jouer je trouve. Après ce n’est qu’une idée donc si cela ne te convenait pas aucun soucis on jouerait la signature en mode il la lui fait à l’envers :♥: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:52

Mon cher frère ! Devine qui vient de débarquer en ville ? :perv:
Vu nos caractères assez divergents, je présume que nous ne nous entendons pas nécessairement à merveille ? De mon côté j'imagine bien Belzébuth tenter de dérider Méphistophélès et jouer à titiller son ego. Ce qui ne l'empêchera pas de l'aimer comme un frère… enfin, pour autant qu'un Prince Démon puisse "aimer" quelqu'un. :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:16

@Jude Goodman tiens tiens toi ici ! Je dirais que contrairement à Asmodée qui m'exaspère (va savoir pourquoi...) ! Je pourrais te trouver drôle et en plus Mephisto adore voir les humains succomber à leur pires penchant ! Je partirai sur un lien plus ou moins positif. Par contre j'aime l'idée que tu cherche à décoincé un peu mon monsieur mdr ça pourrait donner des situations comique Twisted Evil

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Tzasfgtl_oL’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:15

Sebastian M. Castellano a écrit:
contrairement à Asmodée qui m'exaspère (va savoir pourquoi...)

Ce n'est sans doute pas dû au fait que quel que soit son corps d'emprunt, il est toujours plus beau que toi… Naaaan, ça doit pas être ça :hihi:

Pour le reste, ça me va bien ! Belzébuth serait en quelque sorte le petit frère attachiant :perv:  (oui je vois Méphisto un peu comme le grand frère, vu qu'il est le bras droit de Satan, corrige-moi si je me trompe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:18

Oui on peut dire que je suis votre grand frère à tous. L'attachiant frangin j'adore Twisted Evil et au passage je suis le plus beau de la famille :hell: :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:26

Si tu le dis :shifty:
Je te mettrai dans mon carnet de liens prochainement, ainsi que notre chère sœur (oui vu qu'Asmodée prend tout le temps des avatars féminins je la mets au féminin ^^).
Pour ce qui est des retrouvailles en-jeu, je vais déjà aller voir Asmodée, vu que c'est ma préférée huhu, mais je passerai te voir rapidement aussi t'en fais pas :perv:

PS : je t'ai envoyé un nouveau MP sur le compte de ton vampire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Achille Talbot
Achille Talbot
☽ Ange ☾
☾ Crédits : Ashley Zukerman - Nadin Pinterest
☾ Paroles échangées : 19
☾ Date d'inscription : 18/03/2024
☾ Emploi/loisirs : Officier de police

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:02

Bonsoir a toi

Je viens vers toi pour quérir un lien entre nos deux personnages, nous sommes tous les deux des êtres d'exceptions aux avis bien divergeant sans doute, il serait intéressant de creuser la dessus.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:38

Achille Talbot a écrit:
Bonsoir a toi

Je viens vers toi pour quérir un lien entre nos deux personnages, nous sommes tous les deux des êtres d'exceptions aux avis bien divergeant sans doute, il serait intéressant de creuser la dessus.
Qu'en penses tu ?

Salut l'emplumé ! Oui je veux bien un lien :D
Alors comme dit sur discord mon cher Sebastian est avocat en droit pénal il aurait pu faire sortir certaines de tes prises de guerre mdr Disons qu'en plus du fait que tu sois un ange ça ferais un sacré plus :D

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Tzasfgtl_oL’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Achille Talbot
Achille Talbot
☽ Ange ☾
☾ Crédits : Ashley Zukerman - Nadin Pinterest
☾ Paroles échangées : 19
☾ Date d'inscription : 18/03/2024
☾ Emploi/loisirs : Officier de police

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:49

Ho ho ho j'adore l'idée ! Une sorte de rivalité a la fois dans leur nature et au sein du travail ! J'aime beaucoup !

J'ai même d'autres petites idées mais a voir déjà en rp ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian M. Castellano
Sebastian M. Castellano
☽ Admin - Démon ☾
☾ Double Compte : Gabriele Milano
☾ Paroles échangées : 539
☾ Date d'inscription : 08/09/2017
☾ Localisation : El Rey
☾ Emploi/loisirs : Avocat en droit pénale et d'affaires
☾ Age : 40
☾ Humeur : Bonne

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:29

Je serais ravie d'avoir un rp si tu l'ouvre je répondrais rapidement et on verra bien ce que ça donnera :mal:

☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Mes récompenses :

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Tzasfgtl_oL’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 OPFsAXeN_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.   L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-