Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kassandra - Carnet de liens et de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyDim 16 Avr - 21:38


Kassandra Walker



☾ À propos de moi

Curieuse - Déterminée - Naïve - Courageuse - Tendre - Douce - Maladroite - A le don de s'attirer des ennuis - Intelligente - Débrouillarde

Kassandra est une jeune femme qui a très tôt dû apprendre à se débrouiller, alors elle se débrouille. La vie n'a pas toujours été tendre avec elle, mais elle ne perd pas espoir d'avoir pour elle et pour son entourage, le fameux Happy End. Elle a le don de se retrouver dans des situations périlleuses, voire dangereuses, mais jusqu'à présent, elle est toujours en vie. Étant persuadée d'avoir toujours sa bonne étoile avec elle, il n'est pas rare qu'elle prenne des risques pour avoir des réponses à ses questions. Curieuse, elle est souvent en quête de la vérité. Parfois, elle l'obtient, parfois non, mais elle sait qu'un jour viendra où elle saura tout. N'ayant jamais été amoureuse véritablement par le passé, elle ne s'est jamais offerte à un homme ou à une femme, ce qui fait d'elle une véritable vierge de toute relation. Si elle ne s'en cache pas le moins du monde, elle ne le crie pas non plus sur tous les toits.

☾ Résumé de mon histoire : En cours d'écriture


☾ Liens recherchés

// Merci de venir sur mon carnet avec une idée en tête
ou du moins une ébauche //

(( ATTENTION !! Kassandra ne sait rien encore du monde surnaturel, il est donc important que cela reste encore un peu un secret. De même, elle est encore vierge donc pour l'instant, il n'y a pas de RP hot ou alors sans relations sexuelles... En revanche, si un sorcier souhaite son sang, je pense qu'on peut s'arranger))

Poche de Sang ambulante - Cela s'adresse surtout aux vampires, car capables de supprimer la mémoire de Kassandra mais si un Culebras est suffisamment intelligent pour qu'elle ne se souvienne pas de lui, alors banco ! Pris par  @"Astrid Godfrid"

Parce que l'amour est le plus fort dans l'histoire - Il arrivera bien un moment où la jolie, mais néanmoins naïve Kassandra va se rendre compte qu'elle se trouve dans une ville totalement entourée de créatures obscures et à cet instant, elle ira vers toi. Tu seras sa lumière dans toute cette ombre, mais elle découvrira que toi aussi, tu es sombre dans le fond... Elle sera ta lumière à ton tour.

Seigneur, nous avons des ennuis - S'attirer des problèmes, voir quelque chose qu'elle ne devrait pas voir ou alors être au mauvais endroit au mauvais moment... Voilà voilà Pris par  @"Jude Goodman" ~  @"Astrid Godfrid" ~ @"Cassiano Munroe"

BFF - Avec toi, le courant est passé tout de suite. Nous aimons rire, nous aimons discuter, partager un moment ensemble et nous apprécions beaucoup la compagnie de l'autre. pris par  @Julia A. Kanaris  maisss BBF masculin encore disponible

Liens divers et variés - Parce que les rencontres peuvent être pensées ou non, je suis ouverte à toute suggestion et toute idée, qu'elle soit farfelue, réfléchie ou spontanée, alors n'hésitez pas.


☾ Les aventures


☾ Histoires terminées



☾ Histoires abandonnées
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyDim 16 Avr - 21:39


☾ Liens ☾

@Astrid Godfrid - Relation Vampire/Calice


@Alessandro Kanaris - Crush ... à définir


@Julia A. Kanaris  - Meilleure amie, confidente


@Jude Goodman- La corruption est en marche



Liens abandonnés :
- @"Valentina Petrova" On the Road, enquêtrice de choix :)
- @"Lena Karnstein" - Tentation, amour à sens unique ... ou peut-être pas ! Qui peut le savoir ?


C'est à vous :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyLun 17 Avr - 15:36

Je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyMar 18 Avr - 0:45

Coucou ma vampire recherche toujours une calice et pourrait très bien s'enticher de Kassandra. Ce qui serait intéressant c'est que Lena soit distante avec Kassandra mais soit toujours là pour la protéger sans pour autant aller plus loin. A la base elle cherche un calice mais finit par tombé amoureuse. (Pas besoin que le sentiment soit réciproque ^^) Et c'est justement ce sentiment qui perturberait ma vampire. Elle qui à toujours ce qu'elle désire serait vexée et donc des fois froide envers Kassandra sans raison, juste par caprice d'enfant x) Puis le lendemain elle serait toute mielleuse ect ... x)

C'est sommaire, il est tard mais voilà c'était mon idée ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyJeu 20 Avr - 12:45

@"Elizabeth Kenway " Pas de soucis, tu as une idée, une envie ?

@Lena Karnstein Aaahhh je me doutais de te voir dans le coin belle vampire. Si tu es dévouée à partager ton Calice ( avec @Astrid Godfrid ) c'est tout à fait possible. Surtout si tu parles de jalousie ou autre sentiment cela peut-être intéressant à mettre en place en jeu... Mais Kass aime tout le monde (même si elle est au courant de rien niveau surnat...) donc franchement ton line me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyJeu 20 Avr - 19:16

Tu aurais une colocataire par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyVen 21 Avr - 12:52

Mauvais compte mais non elle n'a pas de colocataire, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyVen 21 Avr - 14:01

Elle en recherche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyVen 21 Avr - 18:07

Non, elle vit seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs EmptyVen 21 Avr - 18:24

Pourquoi pas une voisine avec qui elle pourrait bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra - Carnet de liens et de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-