Bienvenue sur Night and Shadow
Le forum est interdit aux -18 ans. Bon jeu à tous.
Votez pour nos tops sites
Afin de faire connaitre N&S votez pour nous ICI (Toutes les 2 heures)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kassandra - Carnet de liens et de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:10

oui c'est possible si ton personnage habite dans le North West d’El Rey, car c'est le quartier d'habitation de Kass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:30

Elle habite dans la partie est, mais on pourrait dire qu'elles peuvent être amis depuis un petit moment et rester toujours en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:02

Kassandra Walker a écrit:
@Lena Karnstein Aaahhh je me doutais de te voir dans le coin belle vampire. Si tu es dévouée à partager ton Calice ( avec  @Astrid Godfrid ) c'est tout à fait possible. Surtout si tu parles de jalousie ou autre sentiment cela peut-être intéressant à mettre en place en jeu... Mais Kass aime tout le monde (même si elle est au courant de rien niveau surnat...) donc franchement ton line me tente bien ^^

Héhé du coup j'ai une nouvelle idée. Kassandra serait en effet la calice d'Astrid. Ce qui n'empêcherait pas Lena de tomber amoureuse de l'humaine. Cependant très peu partageuse elle se tiendrait à l'écart et se contenterait d'être présente dès que Kassandra aurait besoin d'elle.

Serai-tu disponible pour RP si j'ouvre le sujet ?! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:55

(mauvais compte sorry)

@Lena Karnstein Oui cela me convient, peut-être les deux femmes auraient-elles pu se rencontrer sans que Lena ne lui dise ce qu'elle est ( je tiens à ce que Kass soit encore ignorante quelques temps) et du coup que Lena et Kass fasse connaissance durant une soirée et qu'ensuite Lena soit sous le charme de Kass... Le RP me tente bien :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:04

Cassiano Munroe a écrit:
(mauvais compte sorry)

@Lena Karnstein Oui cela me convient, peut-être les deux femmes auraient-elles pu se rencontrer sans que Lena ne lui dise ce qu'elle est ( je tiens à ce que Kass soit encore ignorante quelques temps) et du coup que Lena et Kass fasse connaissance durant une soirée et qu'ensuite Lena soit sous le charme de Kass... Le RP me tente bien :luv:

(mauvais compte aussi, on se pardonne ? héhé)

Je me permets de le lancer demain alors ! Prends ton temps pour répondre, rien ne presse :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:25

Mon idée te tente ou pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:25

Sachant que Kassandra vient d'arriver à El Rey et qu'elle a du mal à faire confiance à quelqu'un, je doute qu'elle soit amie de longue date avec une chasseresse... Et concernant l'appartement c'est Astrid, la vampire qui a fait de Kassandra son Calice qui a choisit l'appartement du coup cela parait très peu probable.
Si j'ai d'autres idées je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptySam 29 Avr - 8:41

Où sinon, on part sur une rencontre, et l'on verra où cela débouchera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:30

Hello collègue humaine

On se trouve un p'tit lien sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Walker
Kassandra Walker
☽ Admin - Humaine ☾
☾ Crédits : Avatar (miserunt)
☾ Double Compte : Ariane
☾ Paroles échangées : 139
☾ Date d'inscription : 14/04/2023

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:59

coucou,

pourquoi pas, as tu une idée? une envie?

Il faut savoir que Kassandra ne sait rien du monde surnaturel (enfin, elle est en train de l'apprendre dans l'Event en cours, c'est pour cela que je ne fais pas de RP après l'Event pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kassandra - Carnet de liens et de RPs   Kassandra - Carnet de liens et de RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra - Carnet de liens et de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Shadow :: ☽ Cabinet de curiosités ☾ :: Liaisons dangereuses :: Vos liens-